Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat » Courses de plat à l'étranger

     ≡  [UK] Dewhurst Stakes 2010 (gr. I, Newmarket) 16.10


Nouveaux en premier  
 


§Zaiyad # 1 ≡ [UK] Dewhurst Stakes 2010 (gr. I, Newmarket) 16.10
Groupe I
Groupe I
Zaiyad
1221 posts depuis
le 8/1/2010
Le même jour que les Champion Stakes, nous allons pouvoir assister à ce qui sera pour moi le match de l'année au niveau des 2 ans: Dream Ahead, invaincu en trois sorties, gagnant du Prix Morny et désinvolte lauréat des Middle Park Stakes, contre Frankel, également invaincu en trois sorties, vainqueur par 10 longueurs des Royal Lodge Stakes GrII.

A ces deux cracks s'ajoutent notamment les protégés de Richard Hannon Strong Suit (deuxième de Dream Ahead dans les Middle Park Stakes) et King Torus (vainqueur des Vintage Stakes GrII par six longueurs, puis décevant dans le Jean-Luc Lagardère), ainsi que Native Khan, lauréat de ses deux sorties, dont les Solario Stakes GrIII, Dunboyne Express, gagnant de ses deux courses, lauréat des Anglesey Stakes GrIII par huit longueurs.

Ces Dewhurst Stakes 2010, sponsorisés par Dubaï (ou Total, Shell ou ce que vous voulez :-D ) s'annonce de toute beauté!
09.10.10 - 20:24 Profil

§gaucholo # 2 ≡ Re: [UK] Dewhurst Stakes 2010 (gr. I, Newmarket) 16.10
Listed-Race
Listed-Race
gaucholo
260 posts depuis
le 20/3/2002
De : Touraine
Avantage à la précocité (Dream Ahead) ou à la classe pure (Frankel, croisement Galileo-Danehill fait pour être un 3 ans) . Hannon a toujours estimé(trop) Strong Suite, j'y crois plus trop . Quant à notre petit fils de Kendor, Native Khan, il fait un 3ème larron intéressant ... Dunboyne Express ? Même si les Anglesey ont parfois révélé de bons sujets (Oratorio, Johannesburg,Namid ... mais aussi Caerleon ou Nijinsky), je suis plutôt dubitatif ... A voir cependant mais très belle course !
09.10.10 - 20:46 Profil Visiter le site

§shekira # 3 ≡ [UK] Dewhurst Stakes 2010 (gr. I, Newmarket) 16.10
Groupe I
Groupe I
shekira
966 posts depuis
le 15/1/2008
la dernière course de Frankel est monstrueuse - en trois foulées il avale le peloton à l'extérieur et file au poteau en reprenant du terrain
J'adore ce cheval, je le crois imbattable même si je n'aime pas ce mot...
Belle course en tout cas
09.10.10 - 20:50 Profil

§sagace # 4 ≡ [UK] Dewhurst Stakes 2010 (gr. I, Newmarket) 16.10
Groupe I
Groupe I
sagace
1900 posts depuis
le 12/7/2003
@Zaiyad
Merci de nous annoncer cette compétition qui promet ! :-P

J'espère que FRANKEL (dont j'avais signalé les premiers exploits sur ce site) ne fera pas...Pssschiiiiiittt ! comme Moonlight Cloud dans le Prix Jean-Luc Lagardère !
:-D
09.10.10 - 21:15 Profil

§Zaiyad # 5 ≡ [UK] Dewhurst Stakes 2010 (gr. I, Newmarket) 16.10
Groupe I
Groupe I
Zaiyad
1221 posts depuis
le 8/1/2010
13.10.10 - 20:05 Profil

§flofi # 6 ≡ [UK] Dewhurst Stakes 2010 (gr. I, Newmarket) 16.10
Groupe I
Groupe I
flofi
2666 posts depuis
le 26/1/2006
J'espère que la course sera à la hauteur. C'est pour moi l'une des courses les plus attendues de l'année.
Le match FRANKEL/DREAM AHEAD promet.
Derrière, SAAMIDD me semble un poil en-dessous, uniquement dans le sens où il n'a pas autant impressionné que les deux sus-nommés.
Les autres concurrents risquent de partir à très grosse cote.


Portraits de champions
13.10.10 - 22:45 Profil

§loujine # 7 ≡ [UK] Dewhurst Stakes 2010 (gr. I, Newmarket) 16.10
Groupe I
Groupe I
loujine
2372 posts depuis
le 8/5/2008
Dream Ahead a été été très impressionnant de ce côté ci et de l'autre côté de la manche, il doit avoir pris beaucoup de confiance en lui.
J'espère que Frankel (très impressionnant c'est vrai) va trouver un adversaire à sa hauteur.
J'espère assister à un duel serré!
13.10.10 - 22:48 Profil

§Zaiyad # 8 ≡ [UK] Dewhurst Stakes 2010 (gr. I, Newmarket) 16.10
Groupe I
Groupe I
Zaiyad
1221 posts depuis
le 8/1/2010
Plus que 6 partants, mais le clash aura bel et bien lieu! Frankel est le favori des books à 4/6 devant Dream Ahead à 7/2, puis Saamidd à 5/1.

14.10.10 - 21:22 Profil

§sagace # 9 ≡ [UK] Dewhurst Stakes 2010 (gr. I, Newmarket) 16.10
Groupe I
Groupe I
sagace
1900 posts depuis
le 12/7/2003
Le nombre de participants a fondu comme neige au soleil !
Dream Ahead a les meilleurs titres mais j'avoue avoir un faible pour FRANKEL tellement impressionnant lors de sa dernière sortie.

Quel match en perspective mes aïeux ! :-P :-P :-P :-P
14.10.10 - 22:45 Profil

§Zaiyad # 10 ≡ [UK] Dewhurst Stakes 2010 (gr. I, Newmarket) 16.10
Groupe I
Groupe I
Zaiyad
1221 posts depuis
le 8/1/2010
Newmarket annonce bon terrain pour aujourd'hui et demain.

Les trois chevaux en vue partiront l'un à côté de l'autre: Dream Ahead stalle 2, Saamidd stalle 3, Frankel stalle 4.

Bref toutes les conditions sont réunies pour assurer le spectacle, et un match équilibré. Vivement demain!
15.10.10 - 07:51 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -