Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  QUI RIT VENDREDI DIMANCHE PLEURERA !


Nouveaux en premier  
 


§maber # 11 ≡ Re: QUI RIT VENDREDI DIMANCHE PLEURERA !
Course A
Course A
maber
85 posts depuis
le 13/9/2008
Verdict,
La critique des méthodes de croisement de Mr Boully,sous-entend que les votres donnent de meilleurs résulats.Sans dévoiler vos secrets,faîtes nous part de vos récents résultats,et nous serons mieux à même d'avoir une opinion.Quant à l'altercation dont vous faîtes état à l'AG du GAET,il y a quelques années,si le ton à monter,il est du fait du président qui ne laissait pas Mr Boully s'exprimer.D'aucun aurait également répondu sur le même ton,j'y étais.
11.10.10 - 16:55 Profil

Anonyme # 12 ≡ Re: QUI RIT VENDREDI DIMANCHE PLEURERA !



JE NE SUIS PAS ELEVEUR JE CONSTATE TOUT SIMPLEMENT ET J AI LE DROIT A MON OPINION EGALEMENT
11.10.10 - 17:12

§maber # 13 ≡ Re: QUI RIT VENDREDI DIMANCHE PLEURERA !
Course A
Course A
maber
85 posts depuis
le 13/9/2008
Sans vouloir de donner de conseils,mais un simple avis,une opinion devrait s'appuyer sur du concret,sans cela,cela reste de la discussion de comptoir!
11.10.10 - 17:30 Profil

Anonyme # 14 ≡ Re: QUI RIT VENDREDI DIMANCHE PLEURERA !



MAIS TOUT CELA EST BIEN DU CONCRET !!!! NE VOUS EN DEPLAISE
11.10.10 - 18:27

§Peepo # 15 ≡ Re: QUI RIT VENDREDI DIMANCHE PLEURERA !
Groupe III
Groupe III
Peepo
473 posts depuis
le 8/11/2007
VERDICT,
Citation :
ET JE ME SOUVIENS DE VOTRE AGRESSION VERBALE ENVERS M. DE BELLAIGUE LORS D UNE REUNION A VINCENNES, ALERCATION VIOLENTE QUI AVAIT CHOQUE LES MEMBRES DU GAET


Cela s'appelle sauver l'honneur. Le sage n'est pas celui qui se plie aux règles de la société/coterie quand elles sont injustes.


Pourtant toujours il fleurit,
Le souriant pissenlit.
11.10.10 - 21:58 Profil Visiter le site

§Peepo # 16 ≡ Re: QUI RIT VENDREDI DIMANCHE PLEURERA !
Groupe III
Groupe III
Peepo
473 posts depuis
le 8/11/2007
Putain... C'est grave. M. Boully a voulu intervenir au GAET. Comme si les instances devaient avoir des comptes à rendre... Mais dans quel monde vit-on ?

Donc disais-je, pour montrer une fois pour toutes, que la SECF représente bien les éleveurs, tous les éleveurs, que ceux-ci n'ont qu'à fermer leur g.... et pour en finir avec cette question du transport de sperme qui donne le flanc à d'injustifiées suspicions. Je suggère...


UN REFERENDUM

Deux propositions envoyées à tous les éleveurs. Chaque camp explique sa position... et les éleveurs votent.

Cela ferait taire les quelques mauvaises langues qui calomnient la SECF en dénonçant une prétendue opacité et en laissant entendre qu'elle oeuvre uniquement à protéger les intérêts d'une poignée d'étalonniers...

Nous savons bien que chaque dose de sperme acheminée représenterait une occasion perdue pour l'éleveur benêt des régions provinciales (c'est à dire hors Normandie) de découvrir les vrais paysages, la vraie herbe, la vraie culture du trot et le vrai accueil qui va avec.
Et la tristesse de la grosse poulinière accompagnée de son petit poulain qui n'aura plus son joli voyage printanier, comme un enfant son voyage de classe de fin d'année scolaire, ils y pensent à la tristesse de la poulinière ceux qui veulent ce satané transport, les Boully, Gemtrot, GAET, GETSO et autre SPECT ? ?

Un référendum et nous verrons que l'éleveur aura compris la nécessaire solidarité qui doit l'unir à ce monde des étalonniers qui le ravit un peu plus chaque année. Un référendum pour que l'on voit sa force morale s'élever au dessus de la vilenie distillée par ceux qui lui soufflent qu'il n'est pas normal que la saillie de Love You soit à 10 000 Euros en Suède quand elle à 35 000 en France. Il ne s'en inquiète pas car il sait toute la peine que se donnent ses chefs tutélaires pour le bien de tous. C'est qu'ils sont drôlement instruits. Il est content d'avoir voté pour eux. Et puis ils sont simples... M. Machintrucmuche lui a d'ailleurs serré la main l'autre jour. Un référendum et il lui exprimera sa reconnaissance...



[ Edité par Peepo 12.10.2010 - 00:00 ]


Pourtant toujours il fleurit,
Le souriant pissenlit.
11.10.10 - 22:32 Profil Visiter le site

§nicristi # 17 ≡ Re: QUI RIT VENDREDI DIMANCHE PLEURERA !
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
PAJA,
Citation :
Pas bien compris je crois ...

Ah bon ? Effectivement, ça part mal ! :-D


;-) http://trotteurs.over-blog.com
11.10.10 - 23:55 Profil Visiter le site

§PAJA # 18 ≡ Re: QUI RIT VENDREDI DIMANCHE PLEURERA !
Groupe I
Groupe I
PAJA
1307 posts depuis
le 23/2/2010
Le "pas bien compris je crois" était en réponse au post de Nicristi qui suggérait que ceux qui voulaient adhérer au SPECT aillent

plutôt vers le GEMTROT d'où ma réponse à ce conseil.

Il ne s'agissait donc pas d'une réponse à titansc qui fait partie lui aussi des membres fondateurs du SPECT et qui venait de

répondre à Nicristi.

Que Nicristi se rassure donc, ça ne part pas mal comme il l'a écrit ...


http://primavera.wifeo.com
12.10.10 - 08:48 Profil

§titansc # 19 ≡ Re: QUI RIT VENDREDI DIMANCHE PLEURERA !
Groupe I
Groupe I
titansc
2565 posts depuis
le 11/8/2009
Peepo,

:lol: :lol: mais au fait ,en voilà une idée qu'elle est bonne :-D
12.10.10 - 09:38 Profil

§Pilux # 20 ≡ Re: QUI RIT VENDREDI DIMANCHE PLEURERA !
Groupe I
Groupe I
Pilux
1902 posts depuis
le 26/5/2010
Peepo 21H32 ... Excellent !
Une plume comme je les aime.
:-D :-D :-D
12.10.10 - 12:06 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -