Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  QUI RIT VENDREDI DIMANCHE PLEURERA !


Anciens en premier  
 


§kallagan # 27 ≡ Re: QUI RIT VENDREDI DIMANCHE PLEURERA !
Listed-Race
Listed-Race
kallagan
176 posts depuis
le 14/12/2009
depuis que je vais au assemblée du gaet (1 grosse dizaine d'annee) et pour avoir ete present a l' affrontement verbale je doit dire que mr de belleigue est aussi borné qu'un ane qui ne veut pas avancer en plus de dix ans je ne l'ai jamais vu dire oui a une proposition qui venait de la base, il me fait un peu penser au debat de mr marchais et elcabach l'un venait avec ses question l'autre avec ses reponses un vrai dialogue de sourds malheureusement on est diriger par ces gens là alors comment voulez vous que le dialogue puisse avancer avec des gens comme cela. je crois qu'il est grand temps que tous les dirigents des differents syndicats se causse et tape le poing sur la table
17.10.10 - 12:59 Profil

§BOULLY # 26 ≡ Re: QUI RIT VENDREDI DIMANCHE PLEURERA !
Course B
Course B
BOULLY
59 posts depuis
le 21/3/2004
nicristi, je comprends votre position. J'ai fait l'offre d'accueillir toutes les bonnes volontés au sein du GEMTROT. Il y a une autre façon de voir que je respecte. Le principal est d'arriver au résultat.
J'anime toujours le GEMTROT qui affiche encore 80 membres à jour de leur cotisation cette année. Tant que la demande existe, j'essaye d'y répondre mais je ne suis pas spécialement attaché à la place de président et tout le travail que celà représente...
Merci de votre soutient.
13.10.10 - 15:37 Profil Visiter le site

§nicristi # 25 ≡ Re: QUI RIT VENDREDI DIMANCHE PLEURERA !
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
BOULLY,
Citation :
Nicristi,
Je ne suis pas vexé

Le terme vexé était volontairement utilisé à des fins réactives.
Je suis quand même surpris que sur un thème comme le transport de sperme défendu par vous-même à travers Gemtrot que des intervenants de ce post également en accord sur ce sujet éprouvent le besoin de créer une nouvelle structure au lieu d'en investir une déjà existante et ça ne remet nullement en cause la liberté d'entreprendre.
Pour peser il faudra de toutes manières trouver une convergence d'intérêts entre certaines associations déjà existantes. La création d'une nouvelle strate ne fera sans doute que ralentir le processus.
A moins que vous songiez à quitter Gemtrot la considérant par trop immobile pour entamer une autre aventure.


;-) http://trotteurs.over-blog.com
12.10.10 - 20:43 Profil Visiter le site

§PAJA # 24 ≡ Re: QUI RIT VENDREDI DIMANCHE PLEURERA !
Groupe I
Groupe I
PAJA
1307 posts depuis
le 23/2/2010
Très bonne idée Peepo que ce référendum qu'il faudrait initier par le SPECT.


http://primavera.wifeo.com
12.10.10 - 16:33 Profil

§Elevagedhermine # 23 ≡ Re: QUI RIT VENDREDI DIMANCHE PLEURERA !
Groupe II
Groupe II
Elevagedhermine
599 posts depuis
le 22/1/2007
Il me semble effectivement que l'unique façon d'être reconnu, entendu et pesé sur la filière en tant qu'éleveur est de parler d'une seule voix

L'exemple concret est celui des autres "éleveurs " ( bovins, porcins, etc ...) qui malgré quelques syndicats qui doivent défendre leurs intérêts, se retrouvent esseuler par production voire par région et où la division pour l'instant ne permet pas d'être écouté et de peser sur les orientations

Il faut dialoguer entre nous ( une rencontre lors des réunions des autres syndicats/associations devient presque une obligation ) pour trouver la façon de communiquer sur un point unique et non pas se dire " les autres " ne savent pas y faire et nous avons la solution.......facile à dire , je sais !!
12.10.10 - 15:02 Profil Visiter le site

§Peepo # 22 ≡ Re: QUI RIT VENDREDI DIMANCHE PLEURERA !
Groupe III
Groupe III
Peepo
473 posts depuis
le 8/11/2007
BOULLY,
Citation :
Ma proposition de collaboration sous quelle que forme que ce soit tient toujours...


Et - je me permets de parler pour mes co-syndiqués, le SPECT ne la rejette pas. Bien au contraire...

Nous aurons peut-être l'occasion d'en reparler à la journée du Gemtrot. En tout cas nous aurons besoin de tout le monde pour la mise en place du plan E, sur lequel je ne m'étends pas avant concertation avec les adhérents du SPECT.


Pourtant toujours il fleurit,
Le souriant pissenlit.
12.10.10 - 14:40 Profil Visiter le site

§BOULLY # 21 ≡ Re: QUI RIT VENDREDI DIMANCHE PLEURERA !
Course B
Course B
BOULLY
59 posts depuis
le 21/3/2004
Citation :
M. BOULY
VOUS POUVEZ UTILISER VOTRE DROIT DE REPONSE NORMAL. NUL NE CONNAIT VOTRE ELEVAGE PAR CONTRE ON CONNAIT VOS METHODES POUR CROISER LES POULINIERES ET LES ETALONS. DE PLUS JE CROIS QUE VOUS AVEZ DEMISSIONNE DU GAET ET JE ME SOUVIENS DE VOTRE AGRESSION VERBALE ENVERS M. DE BELLAIGUE LORS D UNE REUNION A VINCENNES, ALERCATION VIOLENTE QUI AVAIT CHOQUE LES MEMBRES DU GAET A UN TEL POINT QU ILS NE SOUHAITAIENT PLUS VOTRE PRESENCE AU REUNION ALORS FACILE DE DONNER DES LECONS DE MORAL. MAIS CONTINUEZ VOTRE COMBAT SI VOUS Y CROYEZ VOUS AVEZ AU MOINS LE MERITE DE CA DE CRORIE EN VOTRE IDEE...


VERDICT, vous êtes encore dans l'erreur factuelle. Vous avez le droit de faire connaître et défendre votre opinion, pas de colporter des faits inexacts.
J'ai été élu au comité du GAET le même jour que j'ai eu l'altercation avec le président de la SECF, à savoir le 25 janvier 2008! Je me suis permis de reprendre vigoureusement le président de la SECF parce qu'il m'avait coupé la parole à deux reprises alors qu'elle m'avait été donné par le président de séance.
J'ai démissionné du GAET par lettre le 19 février 2009 car son comité à majoritairement refusé la publication du document sur le transport du sperme intitulé "Quand économie rime avec écologie" dans la revue du GAET. J'avais même suggéré que les opposants au transport du sperme publient à coté leur thèse afin que le lecteur soit seul juge.
Il m'est impossible de participer à une instance dans laquelle la liberté d'expression est refusée.

Nicristi,
Je ne suis pas vexé, je rectifie simplement des inexactitudes comme précisé ci avant.
Si je ne vois pas d'un mauvais oeil la création d'une nouvelle association c'est que d'une part je suis très attaché à la liberté d'entreprendre et que d'autre part je suis intéressé par toute action innovante pouvant montrer plus d'efficacité que ce qui a été fait jusqu'à maintenant.
Ma proposition de collaboration sous quelle que forme que ce soit tient toujours...
Une association n'a de valeur que si elle répond à la demande de ses membres et qu'elle fonctionne fidèlement à ses statuts. Notamment ses dirigeants ne doivent pas faire "la pluie et le beau temps" et être attachés à leur poste. C'est le cas du GEMTROT!
12.10.10 - 13:36 Profil Visiter le site

§Pilux # 20 ≡ Re: QUI RIT VENDREDI DIMANCHE PLEURERA !
Groupe I
Groupe I
Pilux
1902 posts depuis
le 26/5/2010
Peepo 21H32 ... Excellent !
Une plume comme je les aime.
:-D :-D :-D
12.10.10 - 12:06 Profil Visiter le site

§titansc # 19 ≡ Re: QUI RIT VENDREDI DIMANCHE PLEURERA !
Groupe I
Groupe I
titansc
2565 posts depuis
le 11/8/2009
Peepo,

:lol: :lol: mais au fait ,en voilà une idée qu'elle est bonne :-D
12.10.10 - 09:38 Profil

§PAJA # 18 ≡ Re: QUI RIT VENDREDI DIMANCHE PLEURERA !
Groupe I
Groupe I
PAJA
1307 posts depuis
le 23/2/2010
Le "pas bien compris je crois" était en réponse au post de Nicristi qui suggérait que ceux qui voulaient adhérer au SPECT aillent

plutôt vers le GEMTROT d'où ma réponse à ce conseil.

Il ne s'agissait donc pas d'une réponse à titansc qui fait partie lui aussi des membres fondateurs du SPECT et qui venait de

répondre à Nicristi.

Que Nicristi se rassure donc, ça ne part pas mal comme il l'a écrit ...


http://primavera.wifeo.com
12.10.10 - 08:48 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -