Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Belle démonstration d'Ulster des Baux à Caen aujourd'hui


Nouveaux en premier  
 


§mppa # 1 ≡ Belle démonstration d'Ulster des Baux à Caen aujourd'hui
Listed-Race
Listed-Race
mppa
240 posts depuis
le 9/3/2010
Bonjour,
Ulster des Baux est visiblement un poulain prometteur au vue de sa démonstration dans la course pour 2 ans à Caen ce jour.
Pas embarrassé de tactique puisqu'il gagne "Tête et corde" en 1"19'5 avec une très large avance au passage du poteau (5 à 6 longueurs), son driver a eu juste à ouvrir les mains pour prendre très vite le large dans la dernière ligne droite ... SUPERBE !!! et BRAVO à la Famille Hue qui est éleveur-propriétaire-entraineur-driver de ce poulain plein d'avenir !
09.10.10 - 14:49 Profil

§odyssee # 2 ≡ Belle démonstration d'Ulster des Baux à Caen aujourd'hui
Groupe I
Groupe I
odyssee
1448 posts depuis
le 10/5/2005
je suis tout à fait d'accord avec vous-c'est un sacré poulain. espérons maintenant que la famille Hue ne va pas faire comme d'habitude... courir avec les meilleiurs de suite et à 4 ans ils sont cramés.... regardez querido des baux et son ancienne bonne jument par hêtre vert(le nom m'échappe)
en tout cas c'est un sacré...
09.10.10 - 15:24 Profil

§caith # 3 ≡ Belle démonstration d'Ulster des Baux à Caen aujourd'hui
Course C
Course C
caith
5 posts depuis
le 17/8/2007
Trés belle course. Mes félicitations a la famille Hue pour ce poulain. Je le suivrais avec plaisir sur ses prochaines courses.
09.10.10 - 16:33 Profil

§ulster # 4 ≡ Re: Belle démonstration d'Ulster des Baux à Caen aujourd'hui
Course C
Course C
ulster
9 posts depuis
le 11/10/2010
8-) :-x
11.10.10 - 21:32 Profil

§ulster # 5 ≡ Re: Belle démonstration d'Ulster des Baux à Caen aujourd'hui
Course C
Course C
ulster
9 posts depuis
le 11/10/2010
tou comme odysse
11.10.10 - 21:34 Profil

§odyssee # 6 ≡ Re: Belle démonstration d'Ulster des Baux à Caen aujourd'hui
Groupe I
Groupe I
odyssee
1448 posts depuis
le 10/5/2005
ulster, ce site est un forum.. on peut parler sans être grossier

puisque vous m'avez envoyé ce message en mp en me tutoyant alors qu'on ne se connait pas et me me traitant de C... alors que rien ne vous y autorise, je décide maintenant de le publier...

c'inadmissible comme message alors qu'il n'y a pas eu d'échanges...
j'ai quand même le dorit de parler quand mêm.. et même si ça vous déplait
dans ce cas là, ne regardez pas les forums
la liberté d'expression ça existe .. et ce n'est pas pour ça que l'on insulte les personnes..
. dans ce cas ayez le courage d'insulter en direct aux yeux de tous....vousd serez surement "viré" plutôt que faire vos coups en douce

querido a peut être eu des ennuis de santé .. mais vous ne m'enpêcherez pas de penser qu'il lui a donné beaucoup de courses dures , proches... et à beaucoiup de chevaux aussi ( à 5 ans vous ne les voyez plus chez eux pour la plupart)
donc bref voici le message inadmissible que vous m'avez envoyé: je laisse les internautes en discutér


De: ulster


Date : 11/10/2010 19:09
--------------------------------------------------------------------------------
tu te prend pas pour rien

c tu de qoi tu parle c tu q des chevaux son parfoi precosse et peuve tomber malade pour ta gouverne QUERIDO DES BAUX as eu la piro et petit as eu beaucoup de probleme de sante a meme faillie mourir poulain puis la HETRE VERT s'appelle BELGA D'AVIGNIERE elle etai precosse porquoi tu ne te met pas entraineur comme tu c si bien critiquer plutot q dans chercher un tu doi changer souvent tes un c..... merci pour ta reponse qi na pas d' importance je voulait juste soutenir la famille HUE car il savent se qil font en son respectueux en ver les chevaux il savent en tirer le meilleur

--------------------------------------------------------------------------------


Lire plus : http://www.courses-france.com/modules/messages/read.php?start=87&total_messages=88&sort=msg_time&by=ASC#ixzz124sZb226
11.10.10 - 22:00 Profil

§ulster # 7 ≡ Re: Belle démonstration d'Ulster des Baux à Caen aujourd'hui
Course C
Course C
ulster
9 posts depuis
le 11/10/2010
cela m'arrange comme tou le c se qe je pense et pour querido c JMB qi le courai et sen est bien servi toi as tu un 1 bon 2 et 3 an ou autre pourquoi cherche un entraineur si tu c critiquer du toi savoir trouver le bon
c tu travailler un cheval et puis il y a plein dautre ecurie qi exploite les chevaux de bonneur il fau savoir faire un roulement a moin detre riche et attendre longtemp site moi les bon chevaux q tu as u
12.10.10 - 14:00 Profil

§titansc # 8 ≡ Re: Belle démonstration d'Ulster des Baux à Caen aujourd'hui
Groupe I
Groupe I
titansc
2565 posts depuis
le 11/8/2009
C est discriminatoire d'utiliser le gaelique pour s'exprimer,tout le monde ne pratique pas :-D
12.10.10 - 14:09 Profil

§ivct # 9 ≡ Re: Belle démonstration d'Ulster des Baux à Caen aujourd'hui
Groupe I
Groupe I
ivct
5900 posts depuis
le 4/7/2010
titansc,
Citation :
C est discriminatoire d'utiliser le gaelique pour s'exprimer,tout le monde ne pratique pas


exact....faudrait ,peut-être, commencer par parler français....ça serait sympa pour ceux qui lisent....en petit chinois,ou en gaelique...c'est un poil "ardu"...rires!! ;-)


http://galoppourlavie.webnode.fr/
http://association-lynegueroult.com/
http://www.actuanimaux.com/categorie/sauvez-un-cheval
https://www.youtube.com/watch?v=DR2DbU5Uq-4
12.10.10 - 14:28 Profil

§mppa # 10 ≡ Re: Belle démonstration d'Ulster des Baux à Caen aujourd'hui
Listed-Race
Listed-Race
mppa
240 posts depuis
le 9/3/2010
Retour d'Ulster des Baux cet après-midi à Caen dans la neuvième après un petit break hivernal ...
A suivre car c'est un très bon cheval d'avenir, malheureusement cet fois-ci il fait partie des favoris après sa démonstration lors de sa première victoire.
Allez Ulster on est avec toi !
12.03.11 - 15:56 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -