Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » CONNAISSANCE DU CHEVAL » Point de vue équestre

     ≡  mors pour trotteur réformé


Nouveaux en premier  
 


§morgans # 41 ≡ Re: mors pour trotteur réformé
Course C
Course C
morgans
7 posts depuis
le 20/2/2010
je vous explique nous sommes une asso loi 1901 qui permet a des jeune cavalier cavaliere de payer une cotisation mensuelle (tres basse) en contre parti ils peuvent monter le cheval de l asso qu'ils souhaitent . nous avons crée cette asso a la base car nous nous sommes apercu que beaucoup de personne avec de faible revenu ne pouvez pas profiter de ce loisir.... lorsque l association a besoin de budget comme en ce moment car nous avons besoin de construire des box (c pour cela qu'un seul de nos chevaux avez les pied dans la boue depuis une journée seulmenet car nous avions ete surpris par un sale temp du 'nord') , nous revendons des chevaux que nous rachetons a des entraineurs (un en particulier qui nous font super confiance depuis 2 ans) de normandie. ces chevaux nous les rachetons le moins chere possible et nous les remettons a la selle , en cheval de ballade .... (ce qui nous prend beaucoup de temps....) . lorsque que nous avons un cheval avec beaucoup de potentiel nous le presentont au futur acheteur comme cheval de ballade mais qui pourrais eventuellement avec de l entrainemet etre mis au cso.... voila pour la presentation de l asso.... nous avons que des felicitations car nous gardons de super contact avec nos acheteurs c pour cela que nous avons crée le site leboncoinducheval.fr afin qu il puissent en parler sur notre forum.
23.10.10 - 19:13 Profil

§morgans # 42 ≡ Re: mors pour trotteur réformé
Course C
Course C
morgans
7 posts depuis
le 20/2/2010
Je rentre juste de l ecurie ou tamara (la troteuse) est , les proprietaires ne revienne pas de ce qu'ils se dit sur internet , il font nous poster un commentaire sur notre site ... la jeune fille n a aucun probleme avec son cheval . elle l'a acheté en l ayant essayer plusieur jour nous l aidons a la reprendre en main , cette jument est une troteuse qui est super sympa le top en ballade , elle a juste un jour pris le trot et la petite à ete impressionné mais elle n'est pas tombé et a repris le controle !!! maintenant grace a son pere et a des benevol elle monte seul sur son cheval C une tres grande satisfaction pour nous !!!!!
Tit texas et texas sont la meme personne : c une personne qui a son cheval au meme centre que tamara , elle a un cheval qui est tellement maigre qu il n'est plus montable , personne ne parle a cette fille elle n'est apprecié par personne , tout le monde l alerte sur l etat de santé de son cheval et elle ne viens meme pas toute les semaines ,........ elle est venu soit disant pour venir essayer des chevaux : elle est allé se ballader à la plages , elle est revenue hyper ravie et ma demandé de revenir ce mercredi pour refaire une ballade !!!! et je decouvre que le soir meme elle ecrit ces tissus de mensonge sur ce forum !!!!!!! je suis degouté !! les papiers des chevaux présentés lui on été remis pour qu'elle puisse les controler !!!! oui ils existent!!!!! voila ce que j avais a dire et je suis sincerement decu et degouté de lire des mensonges sur les forums a notre propos . je remercie les 99 %acheteurs des galopeurs qui nous encourage et qui nous remercie de notre professionnalisme . si vous voulez nous contacter allez sur notre site . morgan
23.10.10 - 19:24 Profil

§cecile14 # 43 ≡ Re: mors pour trotteur réformé
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
"Tit texas et texas sont la meme personne : c une personne qui a son cheval au meme centre que tamara , elle a un cheval qui est tellement maigre qu il n'est plus montable , personne ne parle a cette fille elle n'est apprecié par personne , tout le monde l alerte sur l etat de santé de son cheval et elle ne viens meme pas toute les semaines ,........"

de une cela aussi peut etre apparenté a de la diffamation,donc 1 partout
de deux,si cela est averé,qu'attendez vous en tant qu'association pour porter plainte pour mauvais traiements?
pour le reste,merci pour les infos


[ Edité par cecile14 23.10.2010 - 18:43 ]
23.10.10 - 19:42 Profil

§morgans # 44 ≡ Re: mors pour trotteur réformé
Course C
Course C
morgans
7 posts depuis
le 20/2/2010
je vois toute la mauvaise fois , apres avoir consacré du temp a vous expliqué : concernant son cheval , elle est dans une ecurie respectable qui je pense fera le necessaire et j ai pour habitude de ne pas m occuper des affaires des autres, dommage que vous ne compreniez pas notre point de vu !!
23.10.10 - 19:52 Profil

§cecile14 # 45 ≡ Re: mors pour trotteur réformé
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
ha donc vous l'accusez de mauvais traitemenents,mais vous vous en lavez les mains
si si j'ai tres bien compris
le statut d'assoc vous savez,c'est aussi "proteger" les equides en general,enfin.....déontologiquement

23.10.10 - 19:57 Profil

§morgans # 46 ≡ Re: mors pour trotteur réformé
Course C
Course C
morgans
7 posts depuis
le 20/2/2010
en tout cas les personnes qui nous ont fait confiance on les remercies et nous continuons a sauver les chevaux , si vous aves des questions allez voir notre site et consultez notre forum la jeunes fille de 10 ans qui nous a acheté le troteur y a laissé un post
23.10.10 - 20:06 Profil

§cecile14 # 47 ≡ Re: mors pour trotteur réformé
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
et hop la, de l'art d'eviter les discussions sur la protection des equides ....
23.10.10 - 20:17 Profil

§opale57 # 48 ≡ Re: mors pour trotteur réformé
Groupe I
Groupe I
opale57
1468 posts depuis
le 5/6/2007
De : moselle
sauver des chevaux et les replacer est une bonne chose, mais essayer de protéger et d'alerter sur des chevaux qui sont en danger est un devoir en tant qu'association de sauvetage...
On ne peut pas tous les sauver, tant au niveau des finances que de la logistique, mais signaler aux autorités compétentes, aider, encadrer et éduquer un proprio qui a besoin et qui est dans l'ignorance est un devoir aussi...
Je trouve votre réaction, morgans, complètement révoltante!
vous sauvez des chevaux et les replacez, super! par contre tous les autres que vous pouvez croiser peuvent crever... :-o


eh eh moi aussi! http://opale57.labrute.fr :-D
23.10.10 - 21:03 Profil Visiter le site

§tite_texas # 49 ≡ Re: mors pour trotteur réformé
Listed-Race
Listed-Race
tite_texas
199 posts depuis
le 12/8/2007
MAUVAIS TRAITEMENTS ?????????????????

depuis que je l'ai
Gastrogard pendant 3 mois = 3000e euros rien y fait !
prise de sang + alpha + dimazol
actuellement EQUIGARD + AUDEVARD + HUILE +TWENTY HORSE PACK ( 7 sac par mois ) ,+ FOIN tous les jours,vermifuger tous les mois malheureusement c'est pas moi qui décide!
OUI il est maigre,il a des problemes de santé au niveau de l'estomac qu'aucun vétérinaire a été capable de detecter a par supposer qu'il a un ulcere alors qu'il n'a jamais baillé ! Dentiste vu en juillet !
VACCINS FAIT EN OCTOBRE
DIVERS TRAITEMENTS a 5000 euros en tout qui NE MARCHE PAS ! alors ne dites pas que mon cheval est ENTRE DE MAUVAISES MAINS
RENSEIGNEZ VOUS AUPRES DU VETERINAIRE DUMONT ET MARQUISE ILS VOUS LE DIRONS !!!!!!!!
PS JE VIENS 3 FOIS PAR SEMAINE MOI ! je n'ai pas la chance de venir tous les jours, JE TRAVAILLE !!!

j'en ai pour 300euros par mois pour ce cheval alors sil il etait maltraité je le saurai depuis lgtmps !
23.10.10 - 22:11 Profil

§tite_texas # 50 ≡ Re: mors pour trotteur réformé
Listed-Race
Listed-Race
tite_texas
199 posts depuis
le 12/8/2007
ps je n'ai jamais critiqué votre assoc,j'ai donné mon point de vue,a la base quand je l'ai écris je ne vous connaissez pas.
j'ai répeter ce qu'ils m'ont dit auprès de vous,qu'est ce que j'y peux moi qu'elle etait dans la boue tamara ?????
qd le gars l'a acheté il a dit qu'elle s'appeller tamara lap et tamara lap est une trotteuse qui court actuellement , il pensé donc que c'etait elle et qu'elle avait fait des courses.
normal qu'on voit les cotes puisque c'est une trotteuse er certains sont bouffés a ulceres!certe ce n'est pas a cause de vous puisque qd je suis venue les chevaux n'etait pas maigres !!
23.10.10 - 22:18 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -