Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  QUI RIT VENDREDI DIMANCHE PLEURERA !


Nouveaux en premier  
 


§BOULLY # 1 ≡ QUI RIT VENDREDI DIMANCHE PLEURERA !
Course B
Course B
BOULLY
59 posts depuis
le 21/3/2004
Puisque je suis mis en cause personnellement dans le post sur le SPECT par VERDICT que je ferais rire. J’utilise mon droit de réponse. En effet je n’ai jamais sorti un crack puisque le maximum de gains d’un sujet né à l’élevage est 138512 € ! J’ai juste quelques chevaux qui ont fait des places à Vincennes ces derniers mois. Je suis tout disposé à comparer les critères objectifs des résultats d’élevage sur au moins 10 naissances consécutives, à savoir le taux de produits qualifiés et le gain moyen par naissance. Si VERDICT est meilleur, je suis tout disposé à le féliciter et à lui demander sa méthode pour l’examiner avec attention.
Par ailleurs son intervention me mettant en cause n’a rien à voir avec le sujet du post sur la création d’une association pour défendre les éleveurs « amateurs » et améliorer les règles stupides de l’élevage TF. Je ne vois pas l’intérêt de décourager les bonnes volontés. Je souhaite que l’on obtienne une amélioration des règles d’élevage TF et en particulier le transport du sperme, quelle que soit la personne ou l’association qui arrive au résultat...
09.10.10 - 14:14 Profil Visiter le site

§PAJA # 2 ≡ Re: QUI RIT VENDREDI DIMANCHE PLEURERA !
Groupe I
Groupe I
PAJA
1307 posts depuis
le 23/2/2010
Ne vous tracassez pas M. Boully, surtout pour un commentaires de ce Verdict qui ne connaît rien à rien sauf la provocation gratuite, teintée d'une impolitesse qui classe immédiatement ce genre de personnage.


http://primavera.wifeo.com
09.10.10 - 22:46 Profil

§HarasduROEN # 3 ≡ Re: QUI RIT VENDREDI DIMANCHE PLEURERA !
Listed-Race
Listed-Race
HarasduROEN
249 posts depuis
le 27/1/2010
Je pense que vu "l'enthousiasme" débordant de cet individu(Verdict), nous ne le pousseront pas à adhérer ..... Autant éviter, tant que faire ce peut, les poids morts et les personnes négatives et/ou irrespectueuses.
09.10.10 - 23:20 Profil

§nicristi # 4 ≡ Re: QUI RIT VENDREDI DIMANCHE PLEURERA !
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
Je suis surpris, M. Boully, que vous éprouviez le besoin de vous justifier vis-à-vis d'une attaque aussi maladroite. Et j'aurais préféré que ce qui semble être un peu de suceptibilité et/ou de vexation provienne non pas de ces propos au final peu intéressants mais plutôt du fait que des petits éleveurs de ce forum éprouve le besoin et l'envie de créer une nouvelle association alors qu'ils devraient être des adhérents naturels de Gemtrot.


;-) http://trotteurs.over-blog.com
10.10.10 - 01:14 Profil Visiter le site

§PAJA # 5 ≡ Re: QUI RIT VENDREDI DIMANCHE PLEURERA !
Groupe I
Groupe I
PAJA
1307 posts depuis
le 23/2/2010
Pour Nicristi : M. Boully n'est absolument pas vexé par la création du SPECT puisqu'il s'est proposé de nous donner un petit coup de main en nous souhaitant bonne réussite.

En effet, le but n'est absolument pas de se faire de la concurrence entre les syndicats et groupements existants mais au contraire de défendre des intérêts communs ce qui peut aboutir a une fédération qui fasse évoluer les choses au plus haut niveau.

Concernant le SPECT, nous avons choisi l'appelation définitive de SYNDICAT DES PROPRIETAIRES ET ELEVEURS DE CHEVAUX TROTTEURS sans limitation du nombre de chevaux et juments par adhérent.

Il est en cours de création et tous ceux qui se reconnaitront dans les propositions et orientations du SPECT pourront le rejoindre et ils seront les bienvenus.


http://primavera.wifeo.com
10.10.10 - 10:05 Profil

§Pilux # 6 ≡ Re: QUI RIT VENDREDI DIMANCHE PLEURERA !
Groupe I
Groupe I
Pilux
1902 posts depuis
le 26/5/2010
Le plus dur dans ce genre de travail reste de faire du convivial et de l'associatif dans une activité qui est par nature compétitrice et concurrentielle ... et où le must reste d'éliminer les autres.

Vaste tâche, à la vue de l'antagonisme des intérêts et des individualités.

A moins que le bon sens et l'intérêt général ne puisse prévaloir; au moins sur des sujets précis et ciblés.
A vouloir donner dans la lutte systématique, j'ai déjà vu des excités se tirer une balle dans le pied.

Oui, les gens qui entreprennent et qui font preuve de bonne volonté, méritent pour moi, d'être soutenus.
10.10.10 - 11:11 Profil Visiter le site

§nicristi # 7 ≡ Re: QUI RIT VENDREDI DIMANCHE PLEURERA !
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
PAJA,
Citation :
M. Boully n'est absolument pas vexé par la création du SPECT puisqu'il s'est proposé de nous donner un petit coup de main en nous souhaitant bonne réussite.


C'est très gentil de sa part ! Mais voir se créer une nouvelle association qui va défendre peu ou prou des idées identiques à une association déjà existante, est-ce vraiment productif ?
Que tous ceux intéressés par une adhésion au SPECT adhèrent à Gemtrot me semble bien plus cohérent. En matière revendicative seul le poids a éventuellemnt une influence


;-) http://trotteurs.over-blog.com
10.10.10 - 11:36 Profil Visiter le site

§titansc # 8 ≡ Re: QUI RIT VENDREDI DIMANCHE PLEURERA !
Groupe I
Groupe I
titansc
2565 posts depuis
le 11/8/2009
nicristi,
Citation :

C'est très gentil de sa part ! Mais voir se créer une nouvelle association qui va défendre peu ou prou des idées identiques à une association déjà existante, est-ce vraiment productif ?
Que tous ceux intéressés par une adhésion au SPECT adhèrent à Gemtrot me semble bien plus cohérent. En matière revendicative seul le poids a éventuellemnt une influence



C' est une position qui se défend,et ne le taisons pas,qui a été évoquée, sans etre retenue au final pour des raisons de pure stratégie,et sans nier la néccesité de faire cause commune avec les organisations,qui ponctuellement seraient sur la meme longueur d'onde que le spect.attendons la naissance officielle de ce dernier,et sans doute la création d'un site propre,afin que chacun puisse y déposer ses participations.
10.10.10 - 12:01 Profil

§PAJA # 9 ≡ Re: QUI RIT VENDREDI DIMANCHE PLEURERA !
Groupe I
Groupe I
PAJA
1307 posts depuis
le 23/2/2010
Pas bien compris je crois ...

Pour les propriétaires, il existe le SNPT, Syndicat National des Proprétaires de Trotteurs.

Pour les éleveurs, d'autres groupements tels le GEMTROT (80 à 100 adhérents), le GETSO (éleveurs du sud Ouest(, les éleveurs du Centre EST, etc...

A la SECF, les seuls qui font la difference et qui ont du poids sont le GAET et le SNET.

Si vous êtes d'accord avec leur décisions, pas de problème, laissez les décider pour vous et entérinez tout ce qu'ils proposent.

Un exemple : Joel Hallais lors de l'AG 2010 du GETSO a défendu l'interdiction du transport de sperme en répétant que la SECF avait clos définitivement le dossier. Ceux qui sont pour seront ravis mais il faut laisser ceux qui sont contre s'exprimer.

Par contre, ceux qui ne sont pas d'accord ou qui veulent tenter de faire changer les lignes vont tenter de se regrouper, surtout que les élections arrivent l'année prochaine.

Donc le SPECT ne s'adresse pas aux personnes qui se plient les yeux fermés aux décisions des hautes instances et vous avez votre entier libre choix.


http://primavera.wifeo.com
10.10.10 - 12:04 Profil

Anonyme # 10 ≡ Re: QUI RIT VENDREDI DIMANCHE PLEURERA !



M. BOULY
VOUS POUVEZ UTILISER VOTRE DROIT DE REPONSE NORMAL. NUL NE CONNAIT VOTRE ELEVAGE PAR CONTRE ON CONNAIT VOS METHODES POUR CROISER LES POULINIERES ET LES ETALONS. DE PLUS JE CROIS QUE VOUS AVEZ DEMISSIONNE DU GAET ET JE ME SOUVIENS DE VOTRE AGRESSION VERBALE ENVERS M. DE BELLAIGUE LORS D UNE REUNION A VINCENNES, ALERCATION VIOLENTE QUI AVAIT CHOQUE LES MEMBRES DU GAET A UN TEL POINT QU ILS NE SOUHAITAIENT PLUS VOTRE PRESENCE AU REUNION ALORS FACILE DE DONNER DES LECONS DE MORAL. MAIS CONTINUEZ VOTRE COMBAT SI VOUS Y CROYEZ VOUS AVEZ AU MOINS LE MERITE DE CA DE CRORIE EN VOTRE IDEE...
11.10.10 - 15:56
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -