Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

     ≡  étalons d'obstacle et caractère


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 11 ≡ Re: étalons d



Les très bons étalons actuellement sont DOM ALCO, SLEEPING CAR, PISTOLET BLEU (ou son fils le prometteur BONNET ROUGE), l'increvable NIKOS, l'indéracinable CADOUDAL et la relève du très bon GARDE ROYALE, j'ai nommé KAPGARDE. Ces étalons ont la particularité de reproduire des chevaux dits d'obstacle. On peu toujours essayé des chevaux de plat, qui vont ramener de la vitesse. FRAGRANT MIX m'amuse car ses débuts au haras sont intéressants.....
28.08.05 - 21:05

Anonyme # 12 ≡ Re: étalons d



Citation :

NICEPHORE a écrit :
Les très bons étalons actuellement sont DOM ALCO, SLEEPING CAR, PISTOLET BLEU (ou son fils le prometteur BONNET ROUGE), l'increvable NIKOS, l'indéracinable CADOUDAL et la relève du très bon GARDE ROYALE, j'ai nommé KAPGARDE. Ces étalons ont la particularité de reproduire des chevaux dits d'obstacle. On peu toujours essayé des chevaux de plat, qui vont ramener de la vitesse. FRAGRANT MIX m'amuse car ses débuts au haras sont intéressants.....


sauf que cadoudal et pistolet c'est fini pour eux...
28.08.05 - 22:28

§croustibat # 13 ≡ Re: étalons d
Groupe II
Groupe II
croustibat
569 posts depuis
le 2/6/2005
De : maine et loir
comment sa finit pour cadoudal? ? il ne reproduit plus?
01.09.05 - 12:05 Profil Visiter le site

Anonyme # 14 ≡ Re: étalons d



cadoudal est déclaré depuis cette saison de monte inapte a la reproduction puisqu 'infertile....


Sans oublier le Beau vidéo rock qui nous a quitté et qui a tres bien produit en obstacle nottament l'exeptionnel EL PASO III...
12.10.05 - 11:12

Anonyme # 15 ≡ Re: étalons d



Citation :

NICEPHORE a écrit :
Les très bons étalons actuellement sont DOM ALCO, SLEEPING CAR, PISTOLET BLEU (ou son fils le prometteur BONNET ROUGE), l'increvable NIKOS, l'indéracinable CADOUDAL et la relève du très bon GARDE ROYALE, j'ai nommé KAPGARDE. Ces étalons ont la particularité de reproduire des chevaux dits d'obstacle. On peu toujours essayé des chevaux de plat, qui vont ramener de la vitesse. FRAGRANT MIX m'amuse car ses débuts au haras sont intéressants.....



Si tu as une jument qui a de bonne aptitudes au saut tu peux toujours essayer de la croiser avec un cheval flyer ou un miler...pour apporter de la vitesse...

...a savoir que question caractère, ceux la sont plutot difficiles...si la jument possède un bon mental, pourquoi pas...
12.10.05 - 11:15

§Villandry # 16 ≡ Re: étalons d
Groupe I
Groupe I
Villandry
873 posts depuis
le 29/1/2004
Nikos a été reformé egalement en cours de saison 2005, suite a des problemes de fertilité...

Pour ce qui est du croisement d'une jument d'obstacle avec un miler, je suis d'accord avec toi NICEPHORE, c'est excellent..., en revanche avec un flyer.....hum....c'est bien moins evident...
12.10.05 - 13:15 Profil

§Villandry # 17 ≡ Re: étalons d
Groupe I
Groupe I
Villandry
873 posts depuis
le 29/1/2004
erreur de destinataire....c'est a Empereur du monde que je répondais !! lol
12.10.05 - 13:17 Profil

§moonlight # 18 ≡ Re: étalons d
Listed-Race
Listed-Race
moonlight
193 posts depuis
le 1/10/2005
voici le lien du cartalogue du Syndicat des Eleveurs (plat & obstacle confondus en format pdf) Quant au caractère, il faudrait tél au stud groom du haras où est stationné l'étalon pour lui poser la question, mais aussi certains étalons ont la réputation de faire des poulains froids ou avec du caractère, c'est une question de connaissance du métier.
Maintenant le caractère de la mère peut être dominant aussi; en élevage , on ne peut pas tout maîtriser!!
http://www.syndicatdeseleveurs.org/etalons.asp
12.10.05 - 13:38 Profil Visiter le site

§matheo # 19 ≡ Re: étalons d
Groupe I
Groupe I
matheo
970 posts depuis
le 3/1/2003
juste pour info concernant les milers
STARBOROUGH produit très bien en plat , de plus il y en a quelques uns qui saute très bien. Ils se sont très bien vendu aux dernieres ventes d'octobre.son prix a été revu a la baisse
LOST WORLD etait un bon 2 ans et produit bien en obstacles
pourquoi pas EQUERRY, un très beau modèle et de belle naissance mais encore inédit
02.11.05 - 16:08 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -