Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Chevaux réformés

     ≡  URGENT pouliche PS 3 ANS


Nouveaux en premier  
 


§lusothie2 # 1 ≡ URGENT pouliche PS 3 ANS
Groupe II
Groupe II
lusothie2
576 posts depuis
le 13/5/2008
De : cabries
magnifique pouliche alezane de 3 ans pur sang, toisant environ 1.60 m, ayant juste besoin d'un peu de repos afin de finir sa croissance, elle est trés facile à monter mais pas pour débutant quand même,
le marchand de chevaux doit venir lundi 18 la chercher, elle ne mérite pas ça, alors je vous demande de réagir pour qu'elle est une deuxième carrière, elle n'a courru qu'une seule fois et n'est pas assez bonne et est trés tardive, elle peut faire une super jument de selle ou bien une poulinière (père INDIAN ROCKET) , je la laisse au prx du marchand soit 800 €, elle est dans le sud-est à Calas, merci d'avance pour elle, elle vous le rendra au centuple c'est garantit.
15.10.10 - 19:53 Profil

§opale57 # 2 ≡ URGENT pouliche PS 3 ANS
Groupe I
Groupe I
opale57
1468 posts depuis
le 5/6/2007
De : moselle
un truc que je pige pas, tu dis qu'elle ne mérite pas d'aller chez un marchand et ensuite tu marques " JE la laisse au prix du marchand"...
C'est toi qui la vend? Car dans ce cas pourquoi ne la gardes tu pas pour lui trouver une famille?


eh eh moi aussi! http://opale57.labrute.fr :-D
15.10.10 - 19:57 Profil Visiter le site

Anonyme # 3 ≡ URGENT pouliche PS 3 ANS



lusothie2,
Citation :
le marchand de chevaux doit venir lundi 18 la chercher, elle ne mérite pas ça, alors je vous demande de réagir

lusothie2,
Citation :
je la laisse au prx du marchand soit 800 €

:-o
15.10.10 - 20:08

§cecile14 # 4 ≡ URGENT pouliche PS 3 ANS
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
vous avez combien de chevaux a vendre lusothie,parce que j'en ai vu d'autres sur chevalanonce,vous ne pouvez pas la garder un peu?
15.10.10 - 21:05 Profil

§speed # 5 ≡ URGENT pouliche PS 3 ANS
Listed-Race
Listed-Race
speed
257 posts depuis
le 3/7/2006
De : 61
après jouer la carte du marchand de chevaux qui vient le lendemain...c'est un peu forcer la vente en jouant avec les sentiments des gens.....enfin..
15.10.10 - 21:16 Profil

§cecile14 # 6 ≡ URGENT pouliche PS 3 ANS
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
sur un autre forum il y a 15 jours vous mettez cela:

" Pouliche ps 3 ans
Posté le 01/10/2010 à 17h37 Répondre avec citation
j'ai oublié de preciser que je la vends uniquement dans une bonne famille et j'en veux 1000 €, voilà "

c'est clair que de la a faire un miracle pour lundi.........
15.10.10 - 21:20 Profil

§tite_texas # 7 ≡ URGENT pouliche PS 3 ANS
Listed-Race
Listed-Race
tite_texas
199 posts depuis
le 12/8/2007
vous avez des photos de la juju ? et pq ne vs la gardez pas un moment pour lui trouver une bonne famille si elle ne mérite pas la mauvaise direction ?!!
15.10.10 - 21:41 Profil

§charly33 # 8 ≡ URGENT pouliche PS 3 ANS
Groupe I
Groupe I
charly33
6538 posts depuis
le 22/5/2007
il s'agit de AMTARA je pense elle etait chez azzopardi
15.10.10 - 23:13 Profil

§boum # 9 ≡ Re: URGENT pouliche PS 3 ANS
Groupe I
Groupe I
boum
1853 posts depuis
le 12/10/2005
De : nonant le pin
si tu as un marchand qui prend des chevaux 3 ans pour 800 euros donne moi l'adresse,!!!!!!!!!!!!!!! car pour ce prix j'en n'ai un wagon , et je peux vous garantir qu'ils ne peuvent pas etre destinés au mauvais camion ,sinon il ne va pas etre longtemps marchand lol
15.10.10 - 23:29 Profil

§lusothie2 # 10 ≡ Re: URGENT pouliche PS 3 ANS
Groupe II
Groupe II
lusothie2
576 posts depuis
le 13/5/2008
De : cabries
pour répondre à la dernière question, le marchand en question existe depuis plus de 20 ans et effectivement il prend les purs à 800 € et même des fois plus pour les gens avec qui il travaillent souvent, je sais qu'il les replace pour 80 % d'entre eux, les plus gentils et ceux qui sont en bonne santé,
cette jument, je l'ai sauvé de l'abattoir il y a plus d'un an, et ça fait autant de temps que j'essaie de la placer, je la monte tout les jours en foret, en carrière, je l'ai même repris à l'entrainement et l'ai fait débuter à Borély, et verdict elle n'est pas bonne et trés tardive, à donc besoin de repos et de soins,et perso j'en ai 4 autres que j'ai également sauvé mais qui sont invendables et que je ne veux pas m'en séparer, alors elle, je ne peux pas la garder, je veux bien la garder plus longtemps si quelqu'un est interressé, mais sinon, j'arrete les frais, le ne suis pas cresus
15.10.10 - 23:41 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -