Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Frais d'entraînement


Nouveaux en premier  
 


§sandec83 # 1 ≡ Frais d'entraînement
Course C
Course C
sandec83
9 posts depuis
le 17/12/2008
De : Carqueiranne
Salut les amateurs et les pros du trot. Je suis encore un peu novice dans ce domaine (entendez plus joueur que pratiquant) mais j'entends bien devenir co-propriétaire d'un cheval si possible apte à courir et gagner. J'ai la chance depuis quelques mois de sortir des chevaux chez un entraîneur (cf: c'est moi sur l'avatar). J'en dirai pas plus à ce sujet par discrétion vis à vis de lui: c'est un vrai bonheur!
Mon projet "secret", acquérir un cheval et le voir courir. J'ai lu des annonces de trotteurs prêts à la compétition. 25% la part: 3000€. Notamment un jument de 5 ans "R" ayant 20000$ de gains. J'aimerais que des amateurs plus aguerris que moi me donnent leurs avis sur les risques financiers à prendre dans ce cas. Quel budget et quelles démarches? Je me sentirais moins con quand j'en parlerai à des pros. Pat


Tarok & cie
12.10.10 - 12:11 Profil

Anonyme # 2 ≡ Frais d'entraînement



Si tu sors les chevaux d'un entraineur , tu devrais t'adresser à lui. Il te fait confiance, fais lui confiance également.
12.10.10 - 12:32

§sandec83 # 3 ≡ Frais d'entraînement
Course C
Course C
sandec83
9 posts depuis
le 17/12/2008
De : Carqueiranne
Merci d'avoir répondu. Je m'attendais à ce type de réponse, normal. J'ai quelques scrupules mais je le ferai. Pour l'instant c'est une idée, à peine un projet et je ne veux pas l'embrouiller avec ça. Je veux juste mesurer mes capacités financières à assumer les frais d'une part d'un trotteur. Rien ne vaut l'expérience des autres (propriétaires, co-propriétaires).


Tarok & cie
12.10.10 - 12:45 Profil

§Stingmens # 4 ≡ Frais d'entraînement
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Est ce que tu veux être seul propriétaire, ou acheter un cheval en copropriété ?
12.10.10 - 12:54 Profil

Anonyme # 5 ≡ Frais d'entraînement



Les frais fixes d'entrainement peuvent aller du simple au double selon l'implantation de l'entraineur, sa notoriété son envie de prendre le cheval ou pas. Disons que perso j'ai fais entrainer pour 15 € par jour, 22€ et 26€. S'ajoute souvent les frais de ferrure, vermifuges, transport et véterinaires si besoin.
12.10.10 - 12:59

§pmalachon # 6 ≡ Frais d'entraînement
Groupe II
Groupe II
pmalachon
687 posts depuis
le 13/9/2008
tu vois avec ton entraineur.
il a surement un cheval a te proposer en demi pension et au moins tu sera la pour voir son evolution.
12.10.10 - 13:08 Profil

§sandec83 # 7 ≡ Frais d'entraînement
Course C
Course C
sandec83
9 posts depuis
le 17/12/2008
De : Carqueiranne
Je souhaite acheter en co-propriété. 3000€ c'est dans mes moyens pour l'investissement et 200€ par mois c'est un maximum pour assumer l'entraînement et les frais annexes. Je rêve ou c'est raisonnable pour une part de 25%?
Comment tu expliques les prix entre 15 et 26€ pour tes chevaux Fucius? Mêmes prestations? Même chance de le voir courir?


Tarok & cie
12.10.10 - 13:17 Profil

§sandec83 # 8 ≡ Frais d'entraînement
Course C
Course C
sandec83
9 posts depuis
le 17/12/2008
De : Carqueiranne
Si d'autres passionnés du Sud-Est veulent se lancer dans l'aventure, on peut peut-être en discuter et s'associer?


Tarok & cie
12.10.10 - 13:26 Profil

Anonyme # 9 ≡ Frais d'entraînement



15€ C'était un permis d'entrainer qui débourrent les chevaux des entraineurs et un petit entraineur qui n'avait pas beaucoup de chevaux. 26€ c'était un entraineur connu qui a des intallations beaucoup plus importantes avec 2 ou 3 piste personnelles, marcheur etc...
Un entraineur de Grobois (loyer pas donné) ne te prendras pas le même tarif qu'un entraineur installé chez lui.
12.10.10 - 13:32

§froggy # 10 ≡ Re: Frais d'entraînement
Course A
Course A
froggy
134 posts depuis
le 6/8/2007
pour 25% , il faut compter à peu près 250 euros par mois en province
après, avec 3000 euros pour 25%, tu peux trouver quelque chose d'intéressant mais achéter un cheval ayant dejà couru pour ce prix.....
12.10.10 - 13:38 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -