Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

     ≡  Mouvements étalons 2011


Anciens en premier  
 


§kotkijet86 # 54 ≡ Re: Mouvements étalons 2011
Groupe I
Groupe I
kotkijet86
2123 posts depuis
le 8/11/2008
Je ne suis pas éleveuse mais un Centennial à ce prix là ça doit être intéressant...
21.12.10 - 01:27 Profil

§Lyxa # 53 ≡ Re: Mouvements étalons 2011
Course A
Course A
Lyxa
112 posts depuis
le 11/8/2008
Effectivement, question origine, Born King porte bien son nom. Sa mère (une fille de la championne Sun Princess par Saddler's Well, excusez du peu) a très bien produit avec deux gagnants de groupes I (dont un 3/4 frère de Born King, Unrivaled, lauréat des 2000 Guinées japonaises) et une pouliche placée de groupe II qui produira Lincoln, double gagnant de groupe II, par Sunday Silence, tout comme Born King. Et encore, c'est pour résumer...




~~~ Trust me, I do that all time. ~~~

21.12.10 - 01:17 Profil Visiter le site

§upsylone71 # 52 ≡ Re: Mouvements étalons 2011
Groupe I
Groupe I
upsylone71
983 posts depuis
le 29/7/2008
De : haute saone 70
moi je fais juste une petite PUB pour BORN KING
tres beau cheval stationné dans le Haut Doubs
j y ai mis 3 juments ;-)

 Fichier joint 
born_king_teaser2.jpg

jpg born_king_teaser2.jpg (68.57Kb; 85 Hits)



que sommes nous fasse à la nature ?un grain de sable pour enrailler ses beaux rouages!
;-) upsy élevage FLOSJAK les chevaux c est notre DADA :-P
http://www.elevageflosjak.sitew.com
http://upsylone-71.labrute.
20.12.10 - 22:46 Profil Visiter le site

§luna # 51 ≡ Re: Mouvements étalons 2011
Listed-Race
Listed-Race
luna
288 posts depuis
le 2/4/2008
De : Vienne 86
Le répertoire des étalons est sorti, je viens de le recevoir.
20.12.10 - 21:55 Profil

§Galate # 50 ≡ Re: Mouvements étalons 2011
Listed-Race
Listed-Race
Galate
243 posts depuis
le 29/4/2010
matheo,
Citation :
astronomer royal, 5000 euros, un prix a la baisse pour ce gagnant de poule d'essai. Peut etre encore élevé?


Je partage exactement la même opinion que toi sauf pour Astronomer royal qui je pense mérite son prix de saillie. Ses premiers produits sont très beaux et se sont bien vendus.En plus gagnant de poule d'essai avec un beau pedigree.
19.12.10 - 13:33 Profil

§luna # 49 ≡ Re: Mouvements étalons 2011
Listed-Race
Listed-Race
luna
288 posts depuis
le 2/4/2008
De : Vienne 86
un nouvel étalon au haras de la Hêtraie, il se nomme Centennial, c'est un fils de Dalakhani et de Lurina par Lure (source France Sire)
18.12.10 - 15:11 Profil

§kemiavic # 48 ≡ Re: Mouvements étalons 2011
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Je suis d'accord avec toi Zaiyad pour Zambezi Sun, et je rajouterai que Vision d'Etat n'a certes pas une origine exceptionnelle mais des perfs énormes ! 6000 pour une première année ça me semble correct.
Sinon en effet pour Hannouma et surtout Silver Frost le prix me semble élevé.
17.12.10 - 12:50 Profil

§Zaiyad # 47 ≡ Re: Mouvements étalons 2011
Groupe I
Groupe I
Zaiyad
1221 posts depuis
le 8/1/2010
Cima De Triomphe au haras du Thenney. Excellente nouvelle pour l'élevage français.
17.12.10 - 07:52 Profil

§Zaiyad # 46 ≡ Re: Mouvements étalons 2011
Groupe I
Groupe I
Zaiyad
1221 posts depuis
le 8/1/2010
Je suis assez d'accord matheo, sauf pour:

matheo,
Citation :
astronomer royal, 5000 euros, un prix a la baisse pour ce gagnant de poule d'essai. Peut etre encore élevé?


Un fils de Danzig gagnant de Poules d'Essai, 5.000€ ça me paraît très correct.

matheo,
Citation :
falco: 7000 euros, ces premiers produits ne se vendent pas,


Attendons qu'il ait ses premiers yearlings avant de le juger trop hâtivement sur le potentiel commercial de ses produits.

matheo,
Citation :
zambezi sun: 4000 euros, un peu cher a mon avis, son prix devrait baissé l'année prochaine


Un gagnant de Grand Prix de Paris par Dansili, issu d'une très bonne famille maternelle, de plus son physique a séduit beaucop d'éleveurs. Il aurait été 2.000€ plus cher que ça ne m'aurait pas choqué.
06.12.10 - 13:57 Profil

§matheo # 45 ≡ Re: Mouvements étalons 2011
Groupe I
Groupe I
matheo
970 posts depuis
le 3/1/2003
a propos des prix de saillie élevés, je vous donne quelques étalons qui me paraissent pour le moment au dessus du prix du marché (opinion personnelle)
Silver frost: 6000 euros, un prix de départ très élevé pour ce fils de verglas qui n'a pas fini sa carrière sur d'eblouissantes courses
vision d'etat: 6000 euros, prix de lancement un peu cher pour ce crack mais avec un pedigree modeste
astronomer royal, 5000 euros, un prix a la baisse pour ce gagnant de poule d'essai. Peut etre encore élevé?
falco: 7000 euros, ces premiers produits ne se vendent pas,
great journey: 6000 euros, que vaut exactement ce cheval en provenance du japon,ceux débarqué auparavant n'ont pas été a la hauteur...
Hannouma: 3000 euros est ce un tarif exact pour remplir beaucoup de jument?
meshaheer: 4000 euros, son prix n'est pas descendu alors que ses premiers produits ont été relativement discret
stormy river:6000 euros, prix en baisse mais encore un peu haut, son physique et son origine ne me plaisent qu'a moitié.
zambezi sun: 4000 euros, un peu cher a mon avis, son prix devrait baissé l'année prochaine

a vos avis...
06.12.10 - 12:13 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -