Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  [SAUMUR] - Grand Cross-Country - 24 oct 2010


Anciens en premier  
 


§Y-D # 31 ≡ Re: [SAUMUR] - Grand Cross-Country - 24 oct 2010
Listed-Race
Listed-Race
Y-D
208 posts depuis
le 5/8/2010
Désolé, je n'avais pas vu.
29.10.10 - 19:47 Profil Visiter le site

Anonyme # 30 ≡ Re: [SAUMUR] - Grand Cross-Country - 24 oct 2010



Y-D,
Citation :
Décès d'Histoire de chance ce week end dans la course 3.

Sujet Histoire de Chance ICI
28.10.10 - 12:02

§Y-D # 29 ≡ Re: [SAUMUR] - Grand Cross-Country - 24 oct 2010
Listed-Race
Listed-Race
Y-D
208 posts depuis
le 5/8/2010
Décès d'Histoire de chance ce week end dans la course 3. :-(
28.10.10 - 01:17 Profil Visiter le site

§donmanu # 28 ≡ Re: [SAUMUR] - Grand Cross-Country - 24 oct 2010
Course B
Course B
donmanu
66 posts depuis
le 19/8/2010
effectivement, après vision de la video, je trouve aussi que chriseti n'est pas si mal, il est dans le paquet final, il n'y a pas grand chose entre les 6 premiers chevaux à l'arrivée....le parcours est particulier à mon sens, pas assez de terre et de gros obstacles, je n'aime pas trop le sol non plus, qui peut être très lourd ou très léger...le parcours est sur une grande superficie (donc difficile à entretenir) et parfois il ya des trous!! (putain de lapins!!!!)...et puis ce parcours a vu le décès de l'excellent fujiyama, double vainqueur de craon, ça suffit à me rendre ce parcours peu sympathique.
pour revenir à chriseti, il manque peut-être un peu de fraicheur pour finir mieux...le programme du cheval a finalement été lourd en cette fin de saison...je ne sais ce que son entourage en pense. Il reste de toutes manières un excellent cheval!!!
25.10.10 - 21:48 Profil

§fletcherdebreon # 27 ≡ Re: [SAUMUR] - Grand Cross-Country - 24 oct 2010
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
C'est un grand cross qui n'est pas fait pour les chevaux de cross de toute façon. Déjà, il ne fait certainement pas 5000 mètres, il y a peu de terres à passer et rien après la mi-course et ca barde tout le temps. En plus, après le saut du fence, il faut virer tout de suite à gauche et il n'y a pas de lignes pour finir, ce qui avantage clairement les petits gabarits style Quema de Sourdon.
Chriseti court pas si mal que ca sans que ca soit brillant non plus, par contre Ton Jeu c'était franchement nul, le cheval n'était pas plaisant au rond de toute façon. Ceci dit, je me garderai bien de condamner ces deux chevaux de cross sur ce parcours si particulier de Saumur.
Sinon, Quema de Sourdon l'emporte en s'infiltrant à la corde pour finir devant Positurk qui confirme l'excellente tenue de la ligne du grand cross de Ploermel.
Zenax des Brosses court extra tout comme First Man, qui bat sa compagne d'écurie Rultana Ground, un peu décevante.
Bravo à l'écurie Cottin pour cette belle victoire, à son jockey Bertrand Bourez qui a monté une belle course , et surtout à Quema de Sourdon, une petite jument qui répète toutes ses courses et qui n'a pas chômé depuis l'été. Comme quoi, il vaut mieux courir le grand cross de Saumur que Paray le Monial sous 84 kgs !
25.10.10 - 18:40 Profil

§hakhesa # 26 ≡ Re: [SAUMUR] - Grand Cross-Country - 24 oct 2010
Groupe I
Groupe I
hakhesa
895 posts depuis
le 16/9/2008
Pour moi, Chriseti n'était pas en grande forme, je l'ai trouvé un peu faignant dans ses sauts (rappelé à l'ordre dès la haie d'essai, puis banquette pas très dégourdie sur le gros fence).
Zenax des Brosses très courageux pour garder une 3ème place, très bien monté par Florent Neveu, ils ne se connaissaient pas.
Bonne course de Positurk.
Quema de Sourdon impressionnante, je ne l'aurais jamais mise gagnante.
Ton jeu décevant.
25.10.10 - 09:53 Profil

§fence91 # 25 ≡ Re: [SAUMUR] - Grand Cross-Country - 24 oct 2010
Groupe I
Groupe I
fence91
848 posts depuis
le 12/4/2005
De : Essonne
kemiavic,
Citation :
(je n'ai pas vu la course, ils ont peut-être des excuses)


La course est déjà en ligne :www.lescourseshippiquesregionales.com
24.10.10 - 21:40 Profil

§kemiavic # 24 ≡ Re: [SAUMUR] - Grand Cross-Country - 24 oct 2010
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Chriseti et Ton Jeu décevants (je n'ai pas vu la course, ils ont peut-être des excuses), Zenax Des Brosses surprenant. Quema De Sourdon avait le droit de remporter une telle épreuve mais je la voyais barrée.
24.10.10 - 21:23 Profil

§donmanu # 23 ≡ Re: [SAUMUR] - Grand Cross-Country - 24 oct 2010
Course B
Course B
donmanu
66 posts depuis
le 19/8/2010
Voilà les résultats, a priori nous sommes de bien priètre pronostiqueur!!!!!lol

01 QUEMA DE SOURDON F.SF. 6 ans 05 Par: PASSING SALE et KARINE DES PLANCHES (DRESS PARADE) MME GUY TASLE D'HELIAND P. COTTIN BERTRAND BOUREZ 67 kg 1 MME G. TASLE D'HELIAND
02 POSITURK H.PS. 9 ans 03 Par: BABY TURK et VISSI D'ARTE (DANCING LAD) 3/4 LONGUEURS CHRISTIAN LE GALLIARD C. LE GALLIARD STEPHANE LE FRANC 67 kg HARAS DE PREAUX, JP. BELLAICHE
03 ZENAX DES BROSSES H.PS. 7 ans 06 Par: MAD TAX et KARENZED (SYNEFOS) 3/4 LONGUEURS JACQUES BIGOT J. BIGOT FLORENT NEVEU 66 kg O M. LECOQ
04 FIRST MAN H.PS. 7 ans 09 Par: JEUNE HOMME et FOLISH GIRL (ANGUILLO) NEZ ECURIE CHALLENGER A. LE CLERC (S) GEOFFREY-GILLES VIBERT 65 kg O 2 P. DELHUMEAU
05 RULTANA GROUND F.PS. 9 ans 10 Par: WINNING SMILE et TENNIE (BAKHAROFF) 2,5 LONGUEURS ECURIE CHALLENGER A. LE CLERC (S) FREDERIC CHOPIN 65 kg 2 JACK. QUEVREUX
06 O2 chriseti h.ps.10 ans 01 Par: APRIL NIGHT et L'ALLIER (ROSE LAUREL) UNE LONGUEUR JOEL BLANDIN E. LEENDERS WILFRID DENUAULT 71 kg O J. GONDOUIN,MME F. GONDOUIN, E. LEENDERS,MME E. LEENDERS
07 PRINTEMPS SACRE H.SF. 7 ans 04 Par: RAGMAR et IOWA SACREE (TREBROOK) LOIN FRANCOIS NICOLLE F. NICOLLE JONATHAN PLOUGANOU 67 kg JF. MAGNIEN
08 TON JEU H.PS. 7 ans 02 Par: MARATHON et VOLEUSE D'AMOUR (VAGUELY PLEASANT) 5 LONGUEURS MLLE VALERIE MAGNARD C. LIGEROT ELVIS CAROUX 69 kg H. SOLER
AR NAPALM DU MESNIL H.AC. 9 ans 07 Par: DRESS PARADE et BELLEVUE DU MESNIL (AIR DU NORD) PHILIPPE COTTIN P. COTTIN DAVID COTTIN 66 kg O 1 JP. AUMONT
AR DARLING FOLISH F.PS. 6 ans 11 Par: INDIAN RIVER et FOLISH GIRL (ANGUILLO) ECURIE CHALLENGER A. LE CLERC (S) GREGORY DENUAULT 63,5kg A 2 P. DELHUMEAU
NP MOMONTANO 08 CERTIFICAT VETERINAIRE
24.10.10 - 21:07 Profil

§fabien44 # 22 ≡ Re: [SAUMUR] - Grand Cross-Country - 24 oct 2010
Groupe II
Groupe II
fabien44
650 posts depuis
le 15/9/2007
pour moi Chriseti devrait s'imposer devant Positurk, Ton Jeu, Quema de Sourdon et Rultana Ground
si quelqu'un y va est-ce que se serai possible d'avoir des photos!! merci d'avance
23.10.10 - 20:15 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -