Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Tisane


Nouveaux en premier  
 


§Emma13 # 1 ≡ Tisane
Groupe I
Groupe I
Emma13
2386 posts depuis
le 31/1/2010
Je n'avais pas autant craqué pour un sauteur depuis Cyrlight.

Quelle impression laissée par cette pouliche ! Déjà par son modèle, mais en plus par sa facilité, autant dans ses sauts que sur le plat ! J'ai hâte de la voir à un plus haut niveau !
16.10.10 - 14:47 Profil

Anonyme # 2 ≡ Re: Tisane



Moi j'ai craqué sur elle quand elle a gagné en plat l'autre jour, j'attendais ses débuts en obstacles avec impatience...je ne suis pas déçue :-D :-D
16.10.10 - 14:48

§Emma13 # 3 ≡ Re: Tisane
Groupe I
Groupe I
Emma13
2386 posts depuis
le 31/1/2010
Je n'ai pas eu la chance de la repérer l'autre fois, mais maintenant son nom sera scrupuleusement attendu pour sa prochaine sortie :-D
16.10.10 - 14:50 Profil

Anonyme # 4 ≡ Re: Tisane



Oula ! Je trouve que Cyrlight était beaucoup plus impressionnant, beaucoup plus beau et... Ca s'explique pas, pour moi Cyrlight c'est une légende vivante. :-D


Tisane le fait bien aujourd'hui, de là à dire que c'est une future crack... Je préfère attendre (puis faut pas oublier sa casaque).
16.10.10 - 14:52

§kemiavic # 5 ≡ Tisane
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Et a priori pas mal de caractère !
Une belle jument qui fait belle impression, je ne sais pas si le lot était phénoménal, elle devrait regagner à un niveau supérieur
16.10.10 - 14:53 Profil

Anonyme # 6 ≡ Re: Tisane



Tyrannosaure,
Citation :
Tisane le fait bien aujourd'hui, de là à dire que c'est une future crack...

Les Cottin débutent rarement aussi bien en obstacles...L'impression qu'elle m'a laissée à Argentan l'autre jour était déjà très bonne, elle fait plus que confirmer aujourd'hui sa classe. Quand je l'ai vue assurer à la dernière, je savais qu'elle allait gagner d'une rue. C'est un modèle impressionnant, je la trouve très belle aussi.
16.10.10 - 14:55

§Emma13 # 7 ≡ Re: Tisane
Groupe I
Groupe I
Emma13
2386 posts depuis
le 31/1/2010
Je ne la compare en aucun cas à l'extraterrestre de son temps, je disais juste que je n'avais pas eu un aussi gros coup de cœur depuis Cyrlight :-)
16.10.10 - 15:03 Profil

§charly33 # 8 ≡ Re: Tisane
Groupe I
Groupe I
charly33
6538 posts depuis
le 22/5/2007
Moonage,
Citation :

Les Cottin débutent rarement aussi bien en obstacles...L'impression qu'elle m'a laissée à Argentan l'autre jour était déjà très bonne, elle fait plus que confirmer aujourd'hui sa classe. Quand je l'ai vue assurer à la dernière, je savais qu'elle allait gagner d'une rue. C'est un modèle impressionnant, je la trouve très belle aussi.




Comme labeille c'est sa =)
16.10.10 - 16:43 Profil

Anonyme # 9 ≡ Re: Tisane



charly33,
Citation :
Comme labeille c'est sa =)

?? Je ne crois pas avoir tenu de tels propos sur Labeille... :-?
16.10.10 - 16:44

§charly33 # 10 ≡ Re: Tisane
Groupe I
Groupe I
charly33
6538 posts depuis
le 22/5/2007
Non mais tu dis c'est rare que les cottin debutent aussi bien, et labeille a tres bien débuté, ce n'est donc pas forcement gage de réussite ensuite meme si le cas de labeille semble un peu different voire incomparable. Mais j'ai trouvé ta phrase assez marrante au vu de la course de labeille aujourd'hui

[ Edité par charly33 16.10.2010 - 23:20 ]
17.10.10 - 00:19 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -