Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

     ≡  qui peut m'aider sur ces origines ?...


Nouveaux en premier  
 


§charlotte33 # 1 ≡ qui peut m'aider sur ces origines ?...
Course C
Course C
charlotte33
12 posts depuis
le 18/10/2010
bonsoir , voilà je souhaiterais acheter une pouliche mais étant débutante ds la connaissance du pur sang j'aimerai que des personnes avisées me conseillent. on me propose une pouliche foal aqps par dream well la mere dona liberta x rajpoute et peau d'or par pot d'or et une autre pouliche par prince kirk mere idylle du marais par panoramic et quadrige du marais x le pontet merci d'avance pour vos conseils tout sera bon à prendre :P
18.10.10 - 23:14 Profil

§acteone # 2 ≡ qui peut m'aider sur ces origines ?...
Course B
Course B
acteone
40 posts depuis
le 2/11/2009
PEAU D'OR, la 2ème mère de la première citée est aussi mère de TEMPO D'OR, sacrée référence !
DONA LIBERTE était honnête, j'ai du la voir à VERTOU mais je ne m'en rappelle plus.
Le reste de la lignée est quelconque et éparse en terme de performance
La séquence POT D'OR-RAJPOUTE-DREAM WELL est originale mais ne semble pas apporter de garantie.
Maintenant tout cela c'est du papier à la petite semaine sans garantie non plus.

Pour la seconde, la famille est identifiée CROSS. En prenant les chemins de traverse et en partant de la quatrième mère on retrouve aujourd'hui sur les pistes QUADRIGE et SULTAN DES VIGNEAUX qui avancent, FISTOULIK qui courrait en CROSS de bien bel manière et autres entrainés par L.BELLET.

A la troisième mère, on trouve dans les produits les GUESLAN dont ITHANN DU GUESLAN, 2nd d'IDOLE DES FONTAINES dans l'avenir à Nantes, ce qui est une très sérieuse référence, mais également NELSON et MONA LISA produits d'une autre soeur de QUADRIGE DU MARAIS la deuxième mère.

Celle-ci semble être le fleuron de la lignée, gagnante à PARIS par le PONTET elle améliore la souche et donne MADRIKA et consoeurs toutes estampillées CHEREL dont SWAY impressionnante et exportée, NUOC MAN et autres neveux de Idylle du marais la mère de la pouliche.

Celle-ci n'a pas eu de performances en plat mais à produit OISEAU DE NUIT exporté et placé de groupe et PACHACAMAC qui était très beau mais qui a eu un destin tragique.

Donc une famille vivante sur une bonne souche qui a suivi de bons étalons dans la logique obstacle. Le dernier PRINCE KIRK est un peu plus risqué et certainement choisi pour amener de la vitesse à la mère qui en semblait dénuée. Etait-ce le bon choix ? Seule la compétition le dira. Toujours est-il que la souche est bonne même si elle manque un peu de profondeur et d'une vrai référence classique à AUTEUIL. Le risque peut-être pris. Quel est le prix proposé si ce n'est pas indiscret ?
19.10.10 - 00:42 Profil

§charlotte33 # 3 ≡ Re: qui peut m'aider sur ces origines ?...
Course C
Course C
charlotte33
12 posts depuis
le 18/10/2010
merci pour ces renseignements on me les propose à 5000e chacune je dois acheter un foal femelle pour accompager une pouliche selle f car j'éleve des selle depuis 15 ans mais j'ai envie de virer dans le ps si vous connaissez une bonne ou très bonne pouliche de l'année je suis intéressée merci encore et à bientot.
19.10.10 - 12:16 Profil

§verglas # 4 ≡ Re: qui peut m'aider sur ces origines ?...
Groupe III
Groupe III
verglas
415 posts depuis
le 25/11/2006
Pour ce prix, il faut que les pouliches soient vraiment magnifiques! 3000/4000€ sembleraient plus raisonnable si ce sont des foals.
19.10.10 - 13:08 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -