Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  rubrique option


Nouveaux en premier  
 


§titansc # 1 ≡ rubrique option
Groupe I
Groupe I
titansc
2565 posts depuis
le 11/8/2009
je vois que la politique (ou la vigilance :-P ) de CF s'est adoucie vis à vis de ce genre de sujet.comme je suis en recherche par ailleurs d'options pour la prochaine saison de monte pour mes poulinieres,j'ouvre donc un topic:
je recherche des saillies de tres bonsétalons confirmés ou potentiels pour les poulinieres suivantes:olboise,quatie du val,reine du val,et éventuellement (copropriété) souris du pic.La suite en MP bien sur :-D
24.10.10 - 14:08 Profil

§titansc # 2 ≡ Re: rubrique option
Groupe I
Groupe I
titansc
2565 posts depuis
le 11/8/2009
UP :yes:
24.10.10 - 19:06 Profil

§ElevageSUCCESS # 3 ≡ Re: rubrique option
Groupe I
Groupe I
ElevageSUCCESS
1849 posts depuis
le 20/8/2007
De : seine maritime
je vais moi aussi utilisé ce message pour proposer L'eclipse d'avril et Rebecca de vandel pour une saillie avec option d'achat du produit au sevrage ...

Cordialement

la suite en mp ...


Travailler sérieusement sans se prendre au sérieux
25.10.10 - 10:49 Profil Visiter le site

§titansc # 4 ≡ Re: rubrique option
Groupe I
Groupe I
titansc
2565 posts depuis
le 11/8/2009
en fait,ceux qui seraient dans le meme cas ,pourrait l'exposer sur ce topic ,ça pourrait créer un "moove" pour parler jeun's :-P
25.10.10 - 19:57 Profil

Anonyme # 5 ≡ Re: rubrique option



Big up a toi Titan !
Alors je me lance :-D :-D :-D
Je recherche une saillie avec option pour les etalons suivants: Roc meslois, Oyonnax, Tucson, Oiseau de feux, Meaulnes du corta.
La pouliniere concernée est une propre soeur d'Orlando des baux Classique monté ( 3eme du St leger et 3 eme du Prix d'essai, 5eme du prix des Elites et 1er du Sc Pierre Gamare) et Semi classique attelé ( 3eme du prix Emmanuel Margouty). Orlando est le pere du tres bon Ulster des baux 1c, 1vict (dernier 500m a Caen en moins de 1'11). Elle est egalement soeur uterine de la rapide Sierra des baux 53 000€, record de 1'13'4, etc...
La souche, issue de l'elevage Moreau, est excellente. La 2eme mere n'est autre que la propre soeur du tres bon Spitzer (E), et la 4eme mere est la championne monté Sole mio B.

Merci.
26.10.10 - 17:17

Anonyme # 6 ≡ Re: rubrique option



tyssia,
Citation :
Alors je me lance
Je recherche une saillie avec option pour les etalons suivants: Roc meslois, Oyonnax, Tucson, Oiseau de feux, Meaulnes du corta.


vous êtes trop fort, vous recherchez une option avec un certain prix et vous imposait l'étalon.
il reste quoi à celui qui fait l'option : PAYER
celui qui veut faire une option a lui aussi des désirs, il faut en tenir compte.
26.10.10 - 18:52

Anonyme # 7 ≡ Re: rubrique option



Mais je ne fais pas l'aumône, mon cher Zorba !
Je propose, simplement.
Celui qui est interessé me contactera et celui qui ne l'est pas passes son chemin !
Et rassurez vous, je tiens compte des desirs du porteur de part.
Vous savez si c'est pour me proposer des saillies de Hooper, Esotico ou In foot, ca ne m'interesse pas !
La selection zorba, toujours la selection..... :-D
26.10.10 - 19:25

§titansc # 8 ≡ Re: rubrique option
Groupe I
Groupe I
titansc
2565 posts depuis
le 11/8/2009
zorba,

meme sur ce sujet,il y a polemique :-o :-o

je comprends mal ton étonnement:le propriétaire de la pouliniere indique ses preferences en matiere d'étalon.Les porteurs de part ou d'étalon concernés sont à meme de le contacter pour déterminer le montant de l'option.C est le principe de l'option.
cela n'empeche pas les propriétaires d'autres étalons de les proposer s'ils en ont envie.à défaut de grives.....
26.10.10 - 19:33 Profil

Anonyme # 9 ≡ Re: rubrique option



tyssia,
Citation :
La selection zorba, toujours la selection.....


la sélection par quoi ?
si c'est par les origines In Foot c'est mieux que Oiseaux de Feu
IL faut mieux avoir un bon Hooper (Riibelinos,ombre du yams ) ou In Foot ( prestige guichen ) qu'un mauvais Meaulnes du corta eyt là il y a de quoi !!
l'important c'est l'option que vous faites plus les primes de naisseur que vous allez toucher.
26.10.10 - 19:44

§kileas # 10 ≡ Re: rubrique option
Course A
Course A
kileas
140 posts depuis
le 15/3/2010
Pourrais t on avoir une description assez précise de ce qu'est "l'option" avec pourquoi pas un exemple, pour les néophytes comme moi je vous remercie par avance...
26.10.10 - 19:51 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -