Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  rubrique option


Nouveaux en premier  
 


§alex53 # 21 ≡ Re: rubrique option
Groupe II
Groupe II
alex53
531 posts depuis
le 31/3/2009
ok donc le propriétaire paye la saillie et les frais du poulain jusqu'au sevrage
27.10.10 - 20:35 Profil

Anonyme # 22 ≡ Re: rubrique option



non le proprio paye la saillie uniquement l'eleveur paye le reste, au sevrage soit le proprio lève l'option au prix fixé au départ, soit il renonce et dans ce cas la , il perd sa saillie.
l'éleveur devient proprio du poulain ( le naisseur et souvent l'eleveur sauf clause au départ du contrat certaines fois 50/50 )
j'espère être clair.
27.10.10 - 21:08

Anonyme # 23 ≡ Re: rubrique option



en géraral les étalonniers font ce genre de pratique pour avoir plus de produits et avec des juments de bonne qualité avec un étalon pas complet, mais c'est souvent en fin de saison.

J'étudie toute proposition pour foal sharing, option ou saillie normale à prix remisé d'un étalon prometteur ou confirmé, pour Noria du bellay (3 ème produit, A par oyonnax, B par so lovely girl), soeur de roc du bellay 1'13, nièce de nesos du gouthier étalon, par biesolo/Podosis/Quioco, voir le blog
27.10.10 - 22:55

§titansc # 24 ≡ Re: rubrique option
Groupe I
Groupe I
titansc
2565 posts depuis
le 11/8/2009
bon un petit point d'étape.Avez vous eu des propositions constructives d'option?Ou etes vous comme moi,dans le désert.Le post a pour le moment un interet didactique pour certains,et c'est bien,mais,comme soeur anne ,je ne vois rien venir.
3 solutions: 1) nos poulinieres ne sont pas attractives,ce que je ne peux envisager une seconde :-P
2) il n'y a pas de détenteur de parts d'étalons ou de saillies valables sur le site
3) il y en a mais ,ils utilisent eux meme leurs saillies ou les ont déja cédées
comme on n'est pas encore au 15 fevrier,l'espoir demeure.
PS: de mon harem ,il faut retirer souris du pic,qui ira finalement à prince d'espace en saillie payante,et j'ai des contacts avancés pour d'autres étalons.
Dépéchez vous il n'y en aura pas pour tout le monde :lol:
28.10.10 - 11:18 Profil

§violier # 25 ≡ Re: rubrique option
Groupe III
Groupe III
violier
361 posts depuis
le 13/8/2009
Bonjour Busy 75,
pouvez-vous m'éclairer sur le foal sharing.
Merci d'avance pour vos réponses.
28.10.10 - 14:05 Profil Visiter le site

Anonyme # 26 ≡ Re: rubrique option



pour le foal sharing,ça dépend des conditions qu'on propose et la qualité de l'étalon

titansc, vous avez des poulinieres attractives. C'est dure de trouver des options sur des bons étalons, surtout en début de saison. Perso, j'attends de voir ce qu'on me propose, on a le temps. Je préfère attendre et aller a des saillies a prix intéressant. Pour l'instant on a eu kiwi, so lovely girl, jasmin de flore et cezio (option) a tarif intéressant. Contactez le proprio de quido du gouthier, il propose des options, et il est très difficile sur le choix des juments, parmi les votres il doit bien y en avoir une qui devrait lui plaire.

[ Edité par busy75 28.10.2010 - 14:27 ]
28.10.10 - 15:12

§PAJA # 27 ≡ Re: rubrique option
Groupe I
Groupe I
PAJA
1307 posts depuis
le 23/2/2010
Pour ma poulinière Primavéra, , je serais moi aussi assez intéressé pour 2011 par une saillie d'un bon étalon avec option d'achat au sevrage.

Renseignements : http://primavera.wifeo.com

Par MP si quelqu'un est intéressé.


http://primavera.wifeo.com
28.10.10 - 15:20 Profil

§violier # 28 ≡ Re: rubrique option
Groupe III
Groupe III
violier
361 posts depuis
le 13/8/2009
c'est quoi au juste le foal sharing?
28.10.10 - 15:28 Profil Visiter le site

§duberyl # 29 ≡ Re: rubrique option
Groupe III
Groupe III
duberyl
380 posts depuis
le 24/11/2006
bonjour busy75
je suis intérréssé pas Quido du goutier pour ma pouliniere qui vient de passer 1ere catégorie par ses produits, connaissez vous le proprio , avez vous une adresse email ou un n° de telephone
Merci par avance
cordialement
28.10.10 - 16:43 Profil

Anonyme # 30 ≡ Re: rubrique option



titansc,
Citation :
3 solutions: 1) nos poulinieres ne sont pas attractives,ce que je ne peux envisager une seconde


vos juments sont jeunes non qualifiées pour certaines, donc pas assez intéressante pour mettre une saillie d'étalons confirmés.( pas de production pour le moment )
vous recherchez le bon étalon et les porteurs de cartes cherchent des bonnes poulinières !!
il va falloir patienter jusqu'au mois dAvril
28.10.10 - 17:50
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -