Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs » Hommage (galopeurs)

     ≡  Histoire de chance et Napalm du Mesnil


Nouveaux en premier  
 


§quentin85 # 41 ≡ Re: Histoire de chance et Napalm du Mesnil
Course C
Course C
quentin85
16 posts depuis
le 25/12/2009
pour moi se sujet est close
25.10.10 - 23:24 Profil

Anonyme # 42 ≡ Re: Histoire de chance et Napalm du Mesnil



j'ai l'impression que tu a des oeilleres quentin, ce n'est pas la faute que l'on critique, car elle peut arrivé te m'est bien ça en tete, les critiques vont sur le geste qu'il a commis apres. Imagine que tu t'accidente un matin a l'entrainement ( ce que je ne te souhaite pas), tu viens a te brisé une jambe, croit tu que ton patron viendrait de mettre un bon coup de baton dans la tronche alors que tu est au sol??

[ Edité par tazounet41 25.10.2010 - 22:37 ]
25.10.10 - 23:34

§archybald # 43 ≡ Re: Histoire de chance et Napalm du Mesnil
Groupe II
Groupe II
archybald
581 posts depuis
le 28/5/2007
Il est préférable que tu arrêtes tes commentaires car tu t'enfonces et tu fais du mal à l'entourage et à la profession !!! Adieu
25.10.10 - 23:35 Profil

§quentin85 # 44 ≡ Re: Histoire de chance et Napalm du Mesnil
Course C
Course C
quentin85
16 posts depuis
le 25/12/2009
oui je sais bien, je sais plus quoi dire dotre sur se sujet , c'est un comportement ne pas faire jsui d'accord ..
25.10.10 - 23:38 Profil

§kotkijet86 # 45 ≡ Re: Histoire de chance et Napalm du Mesnil
Groupe I
Groupe I
kotkijet86
2123 posts depuis
le 8/11/2008
quentin85,

tes fautes d'orthographe et de grammaire en disent beaucoup sur toi, ta capacité à penser intelligemment, argumenter, réfléchir tout simplement.

C'est monstrueux ce que tu peux raconter. "De toute façon l'entraîneur ne l'estimait pas" se traduit par "bon débarras".

C'est très limite.

Ah si j'avais pu, j'aurais mis un coup de cravache dans la figure du jockey à son retour!
25.10.10 - 23:51 Profil

§quentin85 # 46 ≡ Re: Histoire de chance et Napalm du Mesnil
Course C
Course C
quentin85
16 posts depuis
le 25/12/2009
t'est qui toi (kotkijet86) pour me juger hein ...
je suis jeune , mais j'ai assez d'experience dans ce milieux .
quand je voulais dire qu'il estimait pas ,c'est pas se débarasser de lui ,c'est qu'il etait pas faire pour sa ,et se serai soit retourné chez son eleveur ou autre mais nous il vont pas a la boucherit , il retourne paisiblement dans leur pré...
26.10.10 - 11:00 Profil

§hakhesa # 47 ≡ Re: Histoire de chance et Napalm du Mesnil
Groupe I
Groupe I
hakhesa
895 posts depuis
le 16/9/2008
Je suis bien soulagée d'avoir tourné la tête au moment ou j'ai vu la jument se relever sur 3 jambes, et ne pas avoir vu cet abruti taper cette pauvre Histoire de Chance.
Si j'avais vu ça jpense que j'aurai été l'attendre au bord de la piste et lui dire 2 mots.
Et puis si la jument n'était pas "estimée", pourquoi ne pas l'avoir réformée plutôt que de l'envoyer se tuer ?
Et quentin85, quand elle a gagné y'a 2 semaines sur ce même hippodrome, j'espère que vous ne la traitiez pas pareil ???
26.10.10 - 11:04 Profil

§kemiavic # 48 ≡ Re: Histoire de chance et Napalm du Mesnil
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
"quand je voulais dire qu'il estimait pas ,c'est pas se débarasser de lui ,c'est qu'il etait pas faire pour sa ,et se serai soit retourné chez son eleveur ou autre mais nous il vont pas a la boucherit , il retourne paisiblement dans leur pré..."

En effet, la langue française et l'image des courses en prennent un sacré coup !
On peut admirer quelqu'un et reconnaitre qu'il a fait une grosse boulette, eh oui il faut se maitriser Mr le gentleman.
26.10.10 - 12:33 Profil

§kotkijet86 # 49 ≡ Re: Histoire de chance et Napalm du Mesnil
Groupe I
Groupe I
kotkijet86
2123 posts depuis
le 8/11/2008
Gentleman est un bien grand mot...il écrit comme un gamin de 10 ans et ferait bien de retourner à l'école pour réapprendre les bases...

et je rejoins Mayev dans son analyse courte mais tellement juste.
26.10.10 - 13:20 Profil

§tony50 # 50 ≡ Re: Histoire de chance et Napalm du Mesnil
Listed-Race
Listed-Race
tony50
166 posts depuis
le 29/6/2009
kotkijet86,
Citation :
Gentleman est un bien grand mot...il écrit comme un gamin de 10 ans et ferait bien de retourner à l'école pour réapprendre les bases...

c'était A. Gasnier le Gentleman dont parlai Kemiavic ! Vous n'avez pas tt compris Kotkijet86... Mais sa Arrive ! ;-)
26.10.10 - 13:25 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -