Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  Equidia 2.0


Nouveaux en premier  
 


§Loraila # 1 ≡ Equidia 2.0
Course A
Course A
Loraila
129 posts depuis
le 30/4/2008
La nouvelle est confirmée aujourd'hui, Equidia réfléchi au lancement courant 2011 d'une chaine Equidia 2.
Manifestement la répartition ne sera pas aussi simple que Equidia pour les courses et Equidia 2 pour le sport, "la distinction sera un peu plus subtile".
Il reste cependant à trouver un modèle économique.

A suivre.....

http://www.grandprix-replay.com/content/equidia-confirme
26.10.10 - 00:03 Profil

§tite_texas # 2 ≡ Equidia 2.0
Listed-Race
Listed-Race
tite_texas
199 posts depuis
le 12/8/2007
"il n'y aura pas une chaîne uniquement consacrée aux courses, et la seconde aux sports et aux loisirs ; la distinction sera plus subtile"

si cela n'est pas le cas,pq equidia crée un nouveau canal dans ce cas ? ou est l'interet ? de plus coté financier
26.10.10 - 00:09 Profil

§Loraila # 3 ≡ Equidia 2.0
Course A
Course A
Loraila
129 posts depuis
le 30/4/2008
A vrai dire je ne sais pas, je ne fais que passer l'info!!
Ceci dit, pour fréquenter pas mal le monde du concours, ils se plaignent beaucoup de pas avoir de direct faute de course et de pas voir assez de concours....
Et là forcément à part l'ouverture d'une 2° chaine je vois pas comment ils pourraient faire.
26.10.10 - 00:12 Profil

§tite_texas # 4 ≡ Equidia 2.0
Listed-Race
Listed-Race
tite_texas
199 posts depuis
le 12/8/2007
ah ok,dans ce cas alors,oui,fautes de courses oui ce serait l'idéal mais après pour les concours..je ne vois pas trop l'interet,enfin a savoir si ce canal sera plus partagé et regardé par les autres spectateurs,ce que je doute fortement.cela dit ça a interet a marché si ils veulent continuer le deuxieme canal...
26.10.10 - 00:51 Profil

§Magic # 5 ≡ Re: Equidia 2.0
Groupe II
Groupe II
Magic
519 posts depuis
le 17/2/2008
A fréquenter le monde des courses, comme pas mal de collègues, je trouve plutôt qu'Equidia est pas mal "pollué" par les épreuves de concours : rediffusion des courses annulées ou reportées à des heures indues pour cause de concours ou autre, ...

Il ne faut pas oublier que ce sont les courses, ou plutôt les joueurs sur les courses hippiques, qui financent indirectement Equidia.
26.10.10 - 00:56 Profil

Anonyme # 6 ≡ Re: Equidia 2.0



Je pense que si il y a une seconde chaine ce sera pour diffuser encore + de courses simultanément. Une course difusée rapporte le centuple d'une course non diffusée. Les autres sports hippiques ou autres ne sont que des invités....ou alors ce sera une chaine payante.
26.10.10 - 09:59

Anonyme # 7 ≡ Re: Equidia 2.0



Parfait ,mais deux réflexions me vienne à l'esprit:
1/ Si le monde du cheval de sport se plaint du traitement fait par equidia ,alors qu'il finance eux même equidia 2 ,je pense qu'ils verraient le probléme differement.
2/ A ce jour une ou grande partie des entraineurs et plus largement des proffessionnels se trouve dans une situation précaire voire irréversible financiérement je ne vois donc pas l'interêt d 'utiliser des fonds pour financer equidia 2 qui serait encore une fois aux bénéfices des même et qui plus est sont un nombre restreint, je pense que la priorité est ailleurs actuellement .
Si de plus equidia 2 retransmet elle aussi des courses je ne vois pas l'interet pour le parieur qui a dèja actuellement du mal à suivre les trois réunions quotidienne ,si en plus il doit zapper pour regarder toutes les courses !!!!!!!
26.10.10 - 11:27
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -