Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Chevaux réformés

     ≡  Recherche Trotteur réformé petit budget


Nouveaux en premier  
 


§cheyenne330 # 1 ≡ Recherche Trotteur réformé petit budget
Course B
Course B
cheyenne330
20 posts depuis
le 27/10/2010
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un ou une Trotteuse, préférence Jument mais pas fermé aux hongres :-D par contre pas d'entier.
Age maxi 10 ans
Réformé des courses par manque de vitesse ou pas qualifié....

Je sais que pas mal d'écuries réforment de jeunes trotteurs mais ne sont pas très enclins à vendre aux particuliers pour ne pas avoir une foule de gens qui débarquent avec des critères un peu " chiants" ( c'est ce qu'on m'a dit), mais acheter auprès d'un maquignon avec le chantage boucherie au prix demandé ( surtout quand on connait le prix viande...) m'embette et est en plus au-dessus de mon budget.

Prix max: 500 euros

Je cherche un cheval trèsss gentil, qui soit calin et surtout très calme, je ne veux pas de cheval sur l'oeil, avec trop de gaz car je recommence l'équitation et je veux un cheval cool pour ne pas me faire peur, je serai encadrée par un pro donc le cheval sera redébourré pour le loisirs ( ballades et carrière/manège uniquement). Il/Elle vivra au pré avec abri et couverture.

Je suis une cavalière zen, qui ne se prend pas la tete, je ne veux pas le plus beau cheval, juste un cheval sympa, qui aime les bisous, les calins car moi j'en fais beaucoup.


Je peux éventuellement trouver un transporteur si loin de chez moi (dépt 16)

voilà j'espère pouvoir trouver mon bonheur et recevoir quelques réponses, je ne suis pas pressée meme s'il me tarde de trouver mon compagnon, je ne veux pas me précipiter, je me laisserai le temps de la réflexion, de peser le pour ou le contre, car je ne m'engage pas à la légère.

Merci

Cheyenne330
28.10.10 - 01:20 Profil

§Valerya # 2 ≡ Recherche Trotteur réformé petit budget
Groupe I
Groupe I
Valerya
2757 posts depuis
le 5/7/2008
MP


"Visez la lune, même si vous échouez vous serez parmi les étoiles." Oscar Wilde
28.10.10 - 01:49 Profil

§cheyenne330 # 3 ≡ Recherche Trotteur réformé petit budget
Course B
Course B
cheyenne330
20 posts depuis
le 27/10/2010
Face aux MP que j'ai reçu, je ne passerai pas par une association qui sauvent des réformés vu leurs prix....
et je ne reverrai pas mon budget à la hausse car un maquignon m'a dit qu'ils les achètent rarement plus de 450 euros, et deux monsieurs qui gèrent des écuries de course m'ont dit que 500 euros pour un trotteur réformé qui n'a jamais courru, n'a jamais été qualifié est correct....
D'ailleurs, j'ai lu dans cette rubrique, sur le topic d'une personne qui cherchait un cheval, quelqu'un qui répondait à une personne en disant que si les maquignons achetaient les réformés à 800 euros ça se saurait et dans ce cas il aurait un camion entier à lui vendre....

Si je devais doubler mon prix comme on m'a dit en MP, sur leboncoin, j'aurai des chevaux débourrés à la selle, des vrais chevaux de loisirs, ce n'est pas ce que je recherche.
28.10.10 - 10:56 Profil

§querida # 4 ≡ Re: Recherche Trotteur réformé petit budget
Course C
Course C
querida
4 posts depuis
le 6/9/2010
Bonjour,
Je vous ai envoyé un mp
28.10.10 - 11:23 Profil

§tite_texas # 5 ≡ Re: Recherche Trotteur réformé petit budget
Listed-Race
Listed-Race
tite_texas
199 posts depuis
le 12/8/2007
Citation :

Si je devais doubler mon prix comme on m'a dit en MP, sur leboncoin, j'aurai des chevaux débourrés à la selle, des vrais chevaux de loisirs, ce n'est pas ce que je recherche


ce n'est pas pcq vs doublez votre prix que vous obtiendrez un cheval de loisir.j'ai acheté mon ps a 2000e et non c'etait pas un cheval de loisir,il a enormement de chose a apprendre dérrière le monde des courses.
j'ai recup mon trotteur a 1000e a 7 ans et croyez moi il m'en a falu du temps aussi pour le remettre en ordre.
dc oui certe le cheval aura été débouré mais vs vs n'aurez pas eu l'habitude de monter des réformés qui est tt autre chose que de monter sur un " cheval de loisir ",il faut le remettre en equitation traditionelle et ça prend du temps.
il est vrai aussi que vs pouvez trouvez des trotteurs ou pur sang a moins de 2000e et qui eux ont déja été travaillés sur le plat mais vs pouvez aussi trouvez des annonces sur lesquels des trotteurs ont jms travaillé et sont dans la limite du raisonnable " 600-1200"
après c'est vs qui décidez :-D
28.10.10 - 14:22 Profil

§cheyenne330 # 6 ≡ Re: Recherche Trotteur réformé petit budget
Course B
Course B
cheyenne330
20 posts depuis
le 27/10/2010
en effet :-D donc je resterai sur le budget fixé.
28.10.10 - 15:09 Profil

Anonyme # 7 ≡ Re: Recherche Trotteur réformé petit budget



vous pourriez essayer de contacter directement des gros entraineurs. Mais a ce prix on vous proposera surement un 1 ou 2 ans, surtout si il doit etre calme et gentil. Des toutous dans les trotteurs ça se fait de moins en moins.
Si vous avez la possibilité, mettez une affiche au foyer de grosbois
28.10.10 - 15:54

§cheyenne330 # 8 ≡ Re: Recherche Trotteur réformé petit budget
Course B
Course B
cheyenne330
20 posts depuis
le 27/10/2010
foyer de grosbois???
oui un jeune ne me pose pas de souci dans le sens ou je serai encadré et la jument sera redébourré pour le loisirs par une monitrice...

on m'en a déjà proposé plusieurs par mp.
28.10.10 - 16:14 Profil

§querida # 9 ≡ Re: Recherche Trotteur réformé petit budget
Course C
Course C
querida
4 posts depuis
le 6/9/2010
mail envoyé
28.10.10 - 16:52 Profil

§pmalachon # 10 ≡ Re: Recherche Trotteur réformé petit budget
Groupe II
Groupe II
pmalachon
687 posts depuis
le 13/9/2008
moi petit budget çame fait peur. tres peur.
si le cheval a un gros pb de sante apres son achat. ce qui n'est pas rare du tout. comment trouver le budget pour le faire soigner qui depasse bien largement le prix d'achat.
a mediter avant d'acheter ou de vendre un cheval.
28.10.10 - 18:27 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -