Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  PRIX LA HAYE JOUSSELIN 2010 (steeple, gr. I, Auteuil) 07.11 15h50


Nouveaux en premier  
 


§fletcherdebreon # 1 ≡ PRIX LA HAYE JOUSSELIN 2010 (steeple, gr. I, Auteuil) 07.11 15h50
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
Je m'attends à un match Oculi-Remember Rose, arbitré par Mid Dancer, Rubi Ball et Doumaja.
On verra si Polar Rochelais sera capable de confirmer sa victoire du grand steeple, face à une opposition bien plus conséquente qu'en dernier lieu.

LES PARTANTS :

dimanche 7 novembre 2010 15h50 - PRIX LA HAYE JOUSSELIN
(steeple-chase, GROUPE I, 520.000 €, tous chevaux de 5 ans et +, 5.500 m.)
AUTEUIL
  Cheval
  Jockey
S.r.â Kg Père
Mère, père de mère
Entraîneur
Propriétaire
Performances
1 Top of the Sky
  Boris Chameraud
H.b.7 67 Kahyasi (ire)
Lhotse, par Sarhoob (usa)
Jehan Bertran de Balanda
Mme Xavier Bozo
7s 7h (09) 4s 4s 4s 6s (08) 7s
2 Oculi
  David Berra
H.bf.6 67 Denham Red
Ottolina, par Saint Cyrien
François-M. Cottin
J. Detré & A. Filliette
2s 1h 2h (09) As Ts 2h (08) 1s
3 Rescato de l'Oust
  Mlle Nathalie Desoutter
H.b.6 67 Maresca Sorrento
Fabulous Darling, par Freedom Cry (gb)
David Windrif
M. Doudard & A. Burgaud
4s 5s 0h 0h 1s 5s 0s 0h (09)
4 Polar Rochelais AC
  Jérôme Zuliani
H.b.7 67 Le Balafré
Olympiade de Brion, par Night and Day
Patrice Quinton
Ecurie des Dunes
9h 1s 3s 2h 7s (09) 9s 5s 5s
5 Doumaja Ec.1
  Cyrille Gombeau
H.bf.8 67 Cadoudal
Majamone, par Carmont
Guy Chérel
Mme E. Garcia-Gonzalez
Ts 1h 2s 1s Ts 2s 1s 2s 1s 5s
6 Ramsès Bleu Ec.1
  Bertrand Thélier
H.b.9 67 Pistolet Bleu (ire)
Tirasong, par Sanglamore (usa)
Guy Chérel
Mme E. Garcia-Gonzalez
As 8h 4s 1s Ts 2s 1s Th 6s 7s
7 Remember Rose (ire)
  Jonathan Plouganou
H.b.7 67 Insatiable (ire)
Couture Rose (ire), par Ajraas (usa)
Jean-Paul Gallorini
Ernst Iten
4s 3h 2s Ts 3s 2h (09) 1s 7s
8 Odeillo du Mathan
  Benoît Gicquel
H.b.8 67 Balleroy (usa)
Stone's Glow (usa), par Arctic Tern (usa)
Guy Chérel
Gilbert Lenzi
6s 5h 3s 4s 2s 5s (09) 4s 3s
9 Mid Dancer
  Christophe Pieux
H.b.9 67 Midyan (usa)
Dancer Lady, par Pink
Christophe Aubert
Pegasus Farm
1s 2h (09) 3s Ts 1s 2s 1s 1s
10 Pommerol SF
  Benoît Delo
H.bb.7 67 Subotica
Irish Cofee, par Vidéo Rock
François Doumen
Eric Puerari
5s 0s 5s Ts 1s 1s 6s 0h (08)
11 Numéro Spécial
  Olivier Sauvaget
H.b.9 67 Nikos (gb)
Ribalina, par Matahawk (ire)
Anthony Dupont
Philippe-Louis Robert
8s 7s 1s 4s 5s 0h (09) 1h (08)
12 Rubi Ball SF
  David Cottin
H.al.f.5 65 Network (ger)
Hygie, par Lute Antique
Jacques Ortet
Mme Patrick Papot
3s 1h 1s 1s (09) 1s 2s 2s 2s
  Parier sur cette course sur PMU.fr


[ Edité par linamix 06.11.2010 - 15:39 ]
28.10.10 - 18:28 Profil

§acheval # 2 ≡ [AUTEUIL] La Haye Jousselin 2010 - Groupe I- Steeple-Chase
Groupe III
Groupe III
acheval
479 posts depuis
le 21/12/2006
Pour Polar, on peut juste se demander s'il a les aptitudes nécessaires pour se sortir d'un terrain trop collant, mais il ne faut quand même pas oublier que lors de sa victoire dans le GS, il a mis 20 "petites" longueurs à Doumaja, deuxième favori de la course et qui avait battu, très cher Fletchie, Mail de Bievre et Remember Rose, entre autres, quelques semaines auparavant...
28.10.10 - 18:54 Profil

§fletcherdebreon # 3 ≡ Re: [AUTEUIL] La Haye Jousselin 2010 - Groupe I- Steeple-Chase
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
J'espère qu'il va bien courir Polar Rochelais, seulement j'ai l'impression qu'il court mieux en fin de printemps qu'au mois de novembre.
Et il ne faut pas oublier que Doumaja était arrivé à mon sens défraichi sur le grand steeple, ayant enchaine toutes les préparatoires après avoir déjà couru à Pau pendant l'hiver. La il va arriver bien frais et ca peut changer la donne, surtout sur cette distance.
28.10.10 - 18:58 Profil

Anonyme # 4 ≡ Re: Prix La Haye Jousselin 2010 ( St.,Gr.I, Auteuil) 07-10



On va voir ce que donnent les engagements...

[ Edité par Moonage 29.10.2010 - 10:48 ]
28.10.10 - 19:10

§fletcherdebreon # 5 ≡ Re: Prix La Haye Jousselin 2010 ( St.,Gr.I, Auteuil) 07-10
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
Modération de la modération.

[ Edité par fletcherdebreon 29.10.2010 - 16:38 ]
28.10.10 - 19:28 Profil

§tony50 # 6 ≡ Re: Prix La Haye Jousselin 2010 ( St.,Gr.I, Auteuil) 07-10
Listed-Race
Listed-Race
tony50
166 posts depuis
le 29/6/2009
Moi j'ai Hâte de Voir la Course du Quinton, ( si il est Capable de Répéter Face au Meilleurs !!! ) Pour ma Part je ne Pense pas !

Sinon +1 Fletcherdebreon... :-D
28.10.10 - 19:52 Profil

§kiwi50 # 7 ≡ Re: Prix La Haye Jousselin 2010 ( St.,Gr.I, Auteuil) 07-10
Groupe I
Groupe I
kiwi50
1290 posts depuis
le 5/11/2007
De : manche-basse normandie
Ba à une semaine on commence a y voir plus clair , confirmation demain . Je pense que Polar peut bien faire dans ce terrain , mais j'ai du mal à le voir entrer dans les 3


Faites du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est
28.10.10 - 20:10 Profil

§DylanThomas # 8 ≡ Re: Prix La Haye Jousselin 2010 ( St.,Gr.I, Auteuil) 07-10
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
Difficile de se prononcer avant la liste définitive des engagés (il peut y avoir des surprises, dans un sens comme dans l'autre), et le terrain le moment venu risque aussi de jouer un sacré rôle... Si le "vrai" Mid Dancer est là le jour J, il peut mettre tout le monde d'accord, d'autant que Pieux aura l'avantage de connaître par cœur ou presque (et pour cause!) certains de ses adversaires les plus dangereux. Remember pas la peine de "faire l'article", et on connait le talent de JPG pour amener un cheval au top le jour J (en espérant juste que son jeune jockey ne péchera pas par son inexpérience), Oculi semble bien revenu et Rubi Ball a aussi le droit de prétendre à quelque chose même si je le vois (peut-être à tort?) derrière ceux que j'ai déjà cités. Reste le point d'interrogation Polar Rochelais: il est hélas rarement le même cheval à l'automne qu'au printemps et je n'ai pas aimé sa faute (inhabituelle chez lui) à la dernière dans sa course de rentrée, mais si son entourage arrive à l'amener au top pour le jour J et si le terrain lui convient il est fort possible qu'il fasse ravaler leurs commentaires aux esprits chagrins qui, depuis fin Mai, nous répètent inlassablement que si la tante de leur grand-mère avait eu un vélo d'homme :-D , ce sauteur hors paire n'aurait finalement peut-être pas gagné le Grand Steeple. Ceux qui n'ont pas coupé leur télé 30 secondes après le départ du même Grand Steeple savent aussi qu'en cas d'imprévus venant barrer la route des favoris, on peut toujours compter sur un Chérel (Doumaja ou un autre) pour venir tirer les marrons du feu. Pour le reste, j'espère que Don Mirande ne sera pas du voyage, vu la bonne douzaine de coups de bâtons qu'il s'est pris l'autre fois sur les 4700m du Montgomery en faisant tout devant je n'ose même pas imaginer ce qu'il risquerait d'encaisser dans la Haye... :-(


Sinon +1 Linamix... :-D
28.10.10 - 23:50 Profil

Anonyme # 9 ≡ Re: Prix La Haye Jousselin 2010 ( St.,Gr.I, Auteuil) 07-10



DylanThomas,
Citation :
je n'ai pas aimé sa faute (inhabituelle chez lui) à la dernière dans sa course de rentrée

Je pense que cette faute est due au rythme très soutenu de la course, rythme peu habituel pour Polar... il a fini par se tromper en fin de parcours.
Bon bah vivement demain qu'on puisse voir les engagés, les surprises se situeront peut-être dès ce moment :-)
28.10.10 - 23:58

Anonyme # 10 ≡ Re: Prix La Haye Jousselin 2010 ( St.,Gr.I, Auteuil) 07-10



si il est bien decidé a monté les epaules au rail ditch, je vois bien doumaja s'imposé, d'autant plus que l'etat du terrain ne va pas le derangé, pour mid j'ai deja exposé mon point de vue a son sujet, quand il a gagné le heros il a pris une bonne branlée par christophe pieux, je n'ai pas envie que cela recommence, surtout qu'il n'a pas besoin de cela pour avancé. Pour polar rochelais, le fait qu'il aille fait gentiment le tour du carmathen, au lieu de ce grillé dans le heros, va porté ces fruits, un doublé GS/lahayes jousselin et plus qu'envisageable. Reste a attendre les engagés, mais a coup sur ces 3 làs seront present.
29.10.10 - 00:16
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -