Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  PRIX LA HAYE JOUSSELIN 2010 (steeple, gr. I, Auteuil) 07.11 15h50


Anciens en premier  
 


§gavroche # 132 ≡ Re: Prix La Haye Jousselin 2010 ( St.,Gr.I, Auteuil) 07-10
Course A
Course A
gavroche
106 posts depuis
le 17/7/2006
avec quel proprietaire gallorini s'est il engueuler le dimanche 7/11
zingaro ou iten certainement un des deux
en tout cas il a decider d'arreter on peut dire qu il va nous manquer
12.11.10 - 22:24 Profil

Anonyme # 131 ≡ Re: Prix La Haye Jousselin 2010 ( St.,Gr.I, Auteuil) 07-10



bon est bien jean paul gallorini explique le pourquoi du comment de la mauvaise perf de remember rose, croisons les doigts pour qu'il n'y est rien de grave.
http://www.paris-turf.com/pid59-cid38357-le-gros-genou-de-remember-rose.html
09.11.10 - 22:43

§cyborg # 130 ≡ Re: Prix La Haye Jousselin 2010 ( St.,Gr.I, Auteuil) 07-10
Listed-Race
Listed-Race
cyborg
158 posts depuis
le 15/9/2008
Superbe course

Rubi ball est très impressionnant. Je ne l'attendais pas aussi fort, s'il poursuit sur sa lancée et ne connaît pas de soucis, il est parti pour rester longtemps au sommet.

Mid Dancer, encore et toujours présent, j'admire sa régularité au plus haut niveau.
Doumaja est à sa place, il a fait la couse qu'il fallait.

Par contre, je suis déçu par 2 chevaux. Remember, j'espérais quand même qu'il fasse quelque chose, le cheval a semble-t-il vraiment baissé de niveau (définitivement?).
Oculi, entre Mid Dancer et Rubi Ball dans la préparatoire, il aurait normalement du être à l'arrivée, le cheval n'a pas fait sa valeur, peut être le contre coup de ses 18 mois d'absence, ou tout simplement un jour sans.
09.11.10 - 20:38 Profil

§Shemina # 129 ≡ Re: Prix La Haye Jousselin 2010 ( St.,Gr.I, Auteuil) 07-10
Groupe I
Groupe I
Shemina
1516 posts depuis
le 24/5/2009
De : Paris
Quelques autres images

Rubi Ball




Mid Dancer


Remember Rose



La beauté des choses existe dans l'esprit de celui qui les contemple
David Hume

Longchamp, 11 Septembre 2011

Galerie photos
08.11.10 - 21:23 Profil Visiter le site

Anonyme # 128 ≡ Re: Prix La Haye Jousselin 2010 ( St.,Gr.I, Auteuil) 07-10



johnatt,
Citation :
Très peu de sauteurs l'on fait, c'est le 5eme en 20ans je crois (Maia Eria, Princesse d'Anjou, Remember Rose et un avant Maia Eria ?)

Hum, Maia Eria n'a jamais gagné la haye Jousselin, par contre, tu as oublié un nom, et pas n'importe lequel : AL CAPONE II :-D
J'ajoute qu'un autre très bon cheval a remporté cette course à 5 ans, The Fellow.
En plus, il faut être clair, il ne s'agit pas d'un GS mais d'une Haye Jousselin :-)

[ Edité par Moonage 08.11.2010 - 18:51 ]
08.11.10 - 20:27

§Chelsea44 # 127 ≡ Re: Prix La Haye Jousselin 2010 ( St.,Gr.I, Auteuil) 07-10
Groupe I
Groupe I
Chelsea44
1797 posts depuis
le 18/4/2008
Ah je ne savais pas qu'il s'était donné un coup, en le voyant non partant j'ai cru que c'était l'entourage qui en avait decidé autrement au vu du terrain...

Mais question, était-il declaré non partant depuis la veille, parce que Jérome Zuliani qui devait monté donc son fidèle partenaire a remplacé Anthony Le Courtois sur un représentant de l'écurie Quinton alors que ce dernier était declaré montant sur le cheval (c'était lors de la grande course de haies de l'ouest des 4 ans remporté de toute une classe par le représentant Guillochon qui ne devrait pas en resté la et monté avec bonheur sur Pau cet hiver)

Et quand a notre papy il est toujours aussi beau^^


www.chelsea44ever.wordpress.com
08.11.10 - 20:27 Profil

§johnatt # 126 ≡ Re: Prix La Haye Jousselin 2010 ( St.,Gr.I, Auteuil) 07-10
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
La victoire de Rubi Ball rappelle aussi qu'un autre crack du nom de Long Run aurait pu lutter avec lui si ses propriétaires n'avait pas décider de l'envoyer en Angleterre!!!
08.11.10 - 20:18 Profil

§charly33 # 125 ≡ Re: Prix La Haye Jousselin 2010 ( St.,Gr.I, Auteuil) 07-10
Groupe I
Groupe I
charly33
6538 posts depuis
le 22/5/2007
Maia Eria ???
08.11.10 - 20:16 Profil

§johnatt # 124 ≡ Re: Prix La Haye Jousselin 2010 ( St.,Gr.I, Auteuil) 07-10
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
La victoire de Rubi Ball et magnifique je n'avais jamais douté de ses capacités à pouvoir remporter un GS, mais de là à ce qu'il le gagne à 5ans il y avait un pas que je n'osais franchir. Très peu de sauteurs l'on fait, c'est le 5eme en 20ans je crois (Maia Eria, Princesse d'Anjou, Remember Rose et un avant Maia Eria ?)
08.11.10 - 20:16 Profil

§charly33 # 123 ≡ Re: Prix La Haye Jousselin 2010 ( St.,Gr.I, Auteuil) 07-10
Groupe I
Groupe I
charly33
6538 posts depuis
le 22/5/2007
Très très déçu après ce grand steeple, mes 2 "chouchous" ont fini ensemble 5 et 6e, très péniblement, ils m'ont fait de la peine, que ce soit la tete d'oculi en revenant au rond ou celle de Jonathan sur remember qui semblait vraiment abattu de ne pas avoir pu jouer les 2 premières places au moins. Je ne sais pas quoi penser de remember rose j'attends l'avis de l'entourage et je ne veux pas condamné oculi qui selon moi donnera du file a retordre a rubi ball ( entrainement du sud ouest, bravo a jacques ORTET et a son personnel au passage) lors des prochaines joutes d'auteuil sur le steeple ! Voila une course ou les chevaux ont vraiment terminé péniblement mais avec un gagnant de très grande qualité et des placés courageux !! Sans oublier ceux qui n'ont pas fini le parcours
08.11.10 - 19:57 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -