Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Prix Céréaliste 2010 (H., Hand., Auteuil) 30-10 : Cadikos


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ Prix Céréaliste 2010 (H., Hand., Auteuil) 30-10 : Cadikos



4ème course - Prix Céréaliste
Départ 15h08
Haies - Handicap - Réf. : +8 - 90 000€ - 3600.0m - 17 partants



1 - Gastibellzza F5 - 69,5 - G. Adam - M. Rolland - Ah0h1h(09)

2 - Robuste H5 - 69 - B. Delo - T. Doumen - 7h8h1h3s3s

3 - Overlord H5 - 69 - J. Plouganou - F.-M. Cottin - 8hAh6h(09)

4 - Rhode Island H5 - 68 - M. Lamazou-Laresse - J.-L. Laval - 1hAs1s1s1s

5 - Quietly Winner ° H5 - 67,5 - C. Gombeau - G. Cherel - 4h4h1h2h3h

6 - Chostako H5 - 67 - B. Gicquel - G. Cherel - Th(09)1h4h

7 - Little Fighter H5 - 67 - A. Duchêne - F.-X. de Chevigny - 3h2h0h5p

8 - Formosa Joana HasF5 - 66,5 - S. Dehez - J.-P. Gallorini - 2hAh1s2s

9 - Diab'Less H5 - 66 - S. Fleurie - T. Trapenard - 0h0h(09)3h

10-Glenferness H5 - 65 - C. Pieux - Rob. Collet - Ah8s7hAh6h

11-Roawn Logo * H5 - 65 - M. Carroux - A. Chaillé-Chaillé - 2s1s3s(09)

12-Portos MarzioH5 - 65 - E. Chazelle - Mlle B. Renk - 4h3h7h9h

13-Cadikos * H5 - 63 - D. Berra - P. Journiac - 4s5s2s3s

14-Rouet des OngraisH5 - 63 - R. O'Brien - Y.-M. Porzier - 4h4h3h(09)

15-Masters Royal * H5 - 62 - A. Le Joncour - B. Barbier - (09)0hAhAh

16-Attikos °H5 - 62 - Mlle N. Desoutter - D. Windrif - 0hAh9h1h

17-Winter Symphony * F5 - 62 - A. Lecordier - J.-Y. Beaurain - 7h0h5h9s5s

°oeillères
*oeillères australiennes



[ Edité par Moonage 04.11.2010 - 14:17 ]
28.10.10 - 22:51

§kiwi50 # 2 ≡ Prix Céréaliste 2010 (H., Hand., Auteuil) 30-10 :
Groupe I
Groupe I
kiwi50
1290 posts depuis
le 5/11/2007
De : manche-basse normandie
- Quietly Winner devrait réussir a s'imposer a ce niveau


Faites du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est
28.10.10 - 22:57 Profil

§DylanThomas # 3 ≡ Prix Céréaliste 2010 (H., Hand., Auteuil) 30-10 :
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
Tiens donc, Glenferness... :roll: Dans le même genre Overlord est bien capable de se retrouver. :-D

Sinon, j'adore toujours autant Gastibellzza et Robuste, même si ça sera dur en haut de tableau comme ça! :-)
28.10.10 - 22:57 Profil

§charly33 # 4 ≡ Re: Prix Céréaliste 2010 (H., Hand., Auteuil) 30-10 :
Groupe I
Groupe I
charly33
6538 posts depuis
le 22/5/2007
Je crois beaucoup en Robuste ici, il est au top je pense, j'aime bien formosa johana has ici sur un tres bon souvenir que j'ai d'elle pendant le week-end international de l'an passé malgrès cette chute a la derniere, cette pouliche m'a marquée

[ Edité par charly33 28.10.2010 - 22:23 ]
28.10.10 - 23:20 Profil

Anonyme # 5 ≡ Re: Prix Céréaliste 2010 (H., Hand., Auteuil) 30-10 :



- Gastibellzza avait montré de belles valeurs l'an passé et au printemps avant de décevoir. Ses deux faux pas avant une absence de quelques mois pourraient indiquer que la jument a connu quelques soucis, sur sa qualité et pour une rentrée à ce poids, je vais garder, mais pas pour la gagne.

- J'aime beaucoup Robuste et sa qualité n'est plus à démontrer; il s'est montré décevant pour ses deux tentatives niveau quinté à Auteuil, mais à chaque fois c'était en fin de saison alors qu'il accusait sûrement la fatigue de ses efforts répétés. Cette fois-ci, il est présenté avec de la fraîcheur et sa dernière fin de course est plus qu'encourageante. Je garde, et en plus, c'est un de mes grands chouchous !

- J'attendais Overlord à l'arrivée de sa dernière course, mais il a déçu en terminant difficilement alors qu'il était sur la ligne des premiers à l'avant-dernière. Le terrain était à priori à sa convenance, le cheval semble avoir un peu de mal à retrouver la valeur qui était la sienne avant son interruption de carrière. Point d'interrogation, mais je vais garder pour cette fois encore.

- Rhode island a beaucoup d'atouts pour lui, attention tout de même, il n'a pas fait ses preuves à ce niveau à Auteuil et surtout en haies. Néanmoins, avec la belle rentrée qu'il vient d'effectuer et ce qu'il a montré au printemps, on peut en attendre des progrès.

- Quietly Winner redescend de catégorie, il est vrai que ses deux dernières tentatives sont encourageantes, mais pour la 3è fois consécutive, je ne le garde pas pour la gagne.

- J'ai vu la course et la chute de Chostako à Nantes dernièrement et ça ne m'incite guère à la confiance...sa victoire au printemps ne suffit pas pour que je le retienne ici.

- Little Fighter me semble un peu inexpérimenté pour affronter ce lot, je vais regarder comment il se comporte.

- Pas grand-chose à reprocher à Formosa Joana Has...par contre, la ligne Fresh Princess n'est pas emballante, celle de Gastibellzza l'est plus.

- Je vais reprendre le commentaire que j'avais fait sur Diab'less pour le Prix Prince d'Ecouen en y ajoutant que sa course m'a convaincue. Je vais tenter le pari un peu osé de le garder cette fois-ci, ce sera mon outsider.

- Je ne m'attarde pas sur Glenferness qui me fera sans doute mentir un jour, le plus dur est de savoir quand, car à chaque fois il a le droit, et à chaque fois, on attend .

- Je ne connais pas du tout Roawn...à priori, il s'était bien comporté pour sa seule tentative à Auteuil, vraiment un x total pour moi.

- Je n'ai pas suffisamment été convaincue par les tentatives de Portos Marzio pour être confiante pour le podium dans cette épreuve.

- Je ne retiens pas Cadikos qui va effectuer une rentrée et qui manque de métier à ce niveau.

- Je ne retiens pas non plus Rouet des Ongrais que j'ai pourtant vu gagner à St Malo au terme d'une course chaotique (faute sur faute, zig zag toute la ligne droite qui lui vaudra d'ailleurs une disqualification), et malgré une course récente à Enghien où il a montré des progrès en finissant toutefois loin des premiers. J'attends de voir à ce niveau à Auteuil.

- Je doute que Masters Royal ait le niveau pour bien figurer ici et en plus, il fait une rentrée après presque un an d'absence.

- Difficile d'accorder sa confiance aux chevaux aussi irréguliers qu'Attikos qui affiche toujours des cotes astronomiques lorsqu'il fait l'arrivée :roll: Sans moi.

- Ca parait un peu compliqué pour Winter Symphony mais il faut se souvenir qu'elle devançait Formosa Joana il y a un an. En fin de combinaison peut-être...

Conclusion :

- Robuste
- Formosa Joana
- Quietly Winner
- Gastibellzza
- Diab'Less
- Glenferness
- Rhode island
- Overlord



[ Edité par Moonage 30.10.2010 - 09:13 ]
29.10.10 - 19:11

§fabien44 # 6 ≡ Re: Prix Céréaliste 2010 (H., Hand., Auteuil) 30-10 :
Groupe II
Groupe II
fabien44
650 posts depuis
le 15/9/2007
pour moi se sera Quietly Winner, Formosa Joana, Portos Marzio, Rouet des Ongrais et Little Fighter
29.10.10 - 19:57 Profil

§charly33 # 7 ≡ Re: Prix Céréaliste 2010 (H., Hand., Auteuil) 30-10 :
Groupe I
Groupe I
charly33
6538 posts depuis
le 22/5/2007
Mes 5 formosa joana has-quietly winner-roawn-rhode island-robuste
29.10.10 - 22:24 Profil

§shekira # 8 ≡ Prix Céréaliste 2010 (H., Hand., Auteuil) 30-10 :
Groupe I
Groupe I
shekira
966 posts depuis
le 15/1/2008
Je vote Formosa Joana Has pour une confirmation après son excellente rentrée et Portos Marzio pour une révélation et surtout pour son nom... Portos Marzio çà sonne presque comme mon chouchou, POrto RicO - J'ai entendu aussi que GlenfernesS était sorti d'hibernation...
30.10.10 - 03:40 Profil

§malicar # 9 ≡ Re: Prix Céréaliste 2010 (H., Hand., Auteuil) 30-10 :
Groupe II
Groupe II
malicar
547 posts depuis
le 9/9/2009
Je vois RHODE ISLAND dans ce handicap.
30.10.10 - 09:59 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -