Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Jean Michel BAZIRE


Nouveaux en premier  
 


§LANCEARMSTRONG71 # 1 ≡ Jean Michel BAZIRE
Course B
Course B
LANCEARMSTRONG71
56 posts depuis
le 9/4/2010
Bonsoir,

Depuis quelques temps je trouve le sulky d'or en baisse de régime, peut être et certainement est-ce le contrecoup de la disparition de son papa... En parallèle, Franck Nivard accumule les succés partout et là. Ne faut-il pas voir une passation de pouvoir ou seulement une méforme passage du n°1 du trot avant les grandes joutes de vincennes.
31.10.10 - 22:46 Profil

§quentinmac # 2 ≡ Jean Michel BAZIRE
Course A
Course A
quentinmac
99 posts depuis
le 4/10/2010
il mene deja un peu moins en ce moment je pense suite a la disparition de son pére mais je ne pense pas que la passation de pouvoir se fasse tout de suite il va revenir au mieu pour le meeting je ne me fait pas de souci pour sa et pis franck nivard devient de + en + fort et se rapproche de bazire chaque anné donc l'un dans l'autres je pense que c'est juste que M.Bazire a un peu levé le pied quelque semaine et que M.Nivard confirme son talent
31.10.10 - 22:52 Profil

§Ritchi # 3 ≡ Re: Jean Michel BAZIRE
Groupe II
Groupe II
Ritchi
545 posts depuis
le 30/1/2005
Moi je vois pas la même chose, en octobre Nivard en gagne 22, ce qui est le chiffre de croisière de Bazire tout le long de l'année alors qu'en ce mois d'octobre Bazire en a gagné 18 en ne courant pas pendant 7 jours dû à la disparition de son père, les jours suivant il a repris calmement et a été suspendu 2 jours ce mois-ci. La passation de pouvoir je ne la vois pas.
31.10.10 - 23:55 Profil

§johnatt # 4 ≡ Re: Jean Michel BAZIRE
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
La passation de pouvoir il n'y en aura jamais !!!
Bazire gagne 300 courses par an au sulky, Nivard à 150 au sulky et sous la selle confondu. Il n'y pas photos. :-o :-o :-o
01.11.10 - 01:36 Profil

§StreetDancer # 5 ≡ Re: Jean Michel BAZIRE
Groupe III
Groupe III
StreetDancer
329 posts depuis
le 22/3/2010
C'est claire !!! Jamais F.Nivard n'égalera JMB !! Le numero 1 est capable d'emmener meme un "mauvais" au poteau il les transcendent tandis que F.N lui les gens font appellent a lui lorsqu'ils ont des premieres chances ce qui est normal donc il peut gagner avec les chevaux qu'on lui confie sans trop de mal quand meme !!
01.11.10 - 01:40 Profil

§LINTREPIDE # 6 ≡ Re: Jean Michel BAZIRE
Groupe I
Groupe I
LINTREPIDE
1666 posts depuis
le 8/5/2009
Quand je vois sa récente drive de PERLE DU MOUCHEL, c'est tout sauf de la méforme.
Bien au contraire, cette épreuve va le transcender, s'il en était besoin.
01.11.10 - 09:55 Profil Visiter le site

§kobadhilaire # 7 ≡ Re: Jean Michel BAZIRE
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
LANCEARMSTRONG71,
Encore un nouveau post sur JMB :-o :-o :-o :-o
Il y a dejat un post ouvert http://www.courses-france.com/modules/newbb_plus/viewtopic.php?topic_id=16016&forum=15#320034


mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
01.11.10 - 10:41 Profil Visiter le site

§orcolegrand # 8 ≡ Re: Jean Michel BAZIRE
Groupe I
Groupe I
orcolegrand
1632 posts depuis
le 16/2/2010
J.M.B n'est pas ma tasse de thé pour diverse raison, mais il faut reconnaître qu'il n'a pas d' égal en france voir en europe, est ce lui qui est trop bon ou les autres qui sont mauvais!toujours est il qu'en quelques tours de piste il est capable de connaître un cheval (et de l'habillé voir de lui enlever des artifices) sur le bout des doigts.il est capable d'élaborer une tactique selon l'aptitude de son cheval et surtout là ou il est le plus fort jauger ses adversaire afin de leur rendre le parcours le plus difficile possible.l'homme à un Q.I élevé il ne fait jamais deux fois les mêmes erreurs et quand il en fait une il ne se cherche pas d'excuse(ce qui est rare dans ce milieux) :-( )
01.11.10 - 10:58 Profil

Anonyme # 9 ≡ Re: Jean Michel BAZIRE



Orcolegrand quand un driver ou tout autre personne sera ta tasse de thé fais moi signe que je me délecte avec toi :-D parce que que de compliments pour quelqu'un qui n'est pas ta tasse de thé

[ Edité par Fucius 01.11.2010 - 09:43 ]
01.11.10 - 11:39

§patpor # 10 ≡ Re: Jean Michel BAZIRE
Groupe II
Groupe II
patpor
703 posts depuis
le 30/11/2004
De : le havre
Je suis bien naïf, mais quel est le sens du regard en arrière de JMB lorsqu'il est en tête de la course?
La mode a bien pris: maintenant, beaucoup de drivers font la même chose... On va me répondre: "c'est pour voir s'il n'y a pas d'attaques"... A observer.
01.11.10 - 12:29 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -