Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  un peu de fraîcheur


Nouveaux en premier  
 


§blasket # 1 ≡ un peu de fraîcheur
Course B
Course B
blasket
44 posts depuis
le 22/8/2005
De : Maisons Laffitte
Salut à tous,
je suis une petite nouvelle sur ce forum et m'interresse plus particulierement aux courses d'obstacles. Je me déplace detemps en temps sur les hippodromes mais ne connais pas grand chose au monde des courses. J'ai hésité plusieurs fois à parler à des jockeys pour qu'il me parle de leur métier mais n'ai pas osé. Le seul qui me paraît accessible c'est Sylvain Dupuis. Quelqu'un le connaît?

A+++
22.08.05 - 14:51 Profil

§AP-McCoy # 2 ≡ Re: un peu de fraîcheur
Groupe III
Groupe III
AP-McCoy
456 posts depuis
le 29/9/2004
De : Basse Normandie
Sylvain est tres cool et tres accessible, mais il est pas le seul... Le mieux c est daller leur parler une fois qu ils ont fini de monter
22.08.05 - 15:35 Profil

§croustibat # 3 ≡ Re: un peu de fraîcheur
Groupe II
Groupe II
croustibat
569 posts depuis
le 2/6/2005
De : maine et loir
ou sorti des vestaires... une foi kil ne pense pu a la course... jsais pas sy vous vous souvnez jcroi ke cT a chatobriand, sylvain dupuis montait monsieur le chouant pour marc de monfort, la eu le courage de preske finir la course avec les étrier pété! la kan même passer deux fois la rivière! ! ! ta bcp de jockey qui sont accessible, C.Dubourg aussi est symp
22.08.05 - 17:07 Profil Visiter le site

§Fan2anthonycarre # 4 ≡ Re: un peu de fraîcheur
Groupe I
Groupe I
Fan2anthonycarre
937 posts depuis
le 24/6/2004
De : Idron (64)
sylvain dupuy l'hiver monte a pau et fai de bon resulta c un jockey ki monte bien je trouve


22.08.05 - 17:12 Profil Visiter le site

§blasket # 5 ≡ Re: un peu de fraîcheur
Course B
Course B
blasket
44 posts depuis
le 22/8/2005
De : Maisons Laffitte
Merci pour vos réponses. Ma timidité me perdra, mais je ne voudrais pas que ces messieurs se trompent sur mes intentions, j'ai cru comprendre que les filles essayant d'approcher un jockey apres les courses sont plutot mal percues...
Je me souviens du Jour ou Sylvain a perdu les étrier à Dieppe j'azi cru constater qu'il était resté absent pendant au - 1 semaine. Je pense qu'il a eu tres mal...
22.08.05 - 17:17 Profil

§croustibat # 6 ≡ Re: un peu de fraîcheur
Groupe II
Groupe II
croustibat
569 posts depuis
le 2/6/2005
De : maine et loir
ba sa doi pas faire du bien.... fo séré les gnou o moment des réception mais sa doi pas suffir... lol jte souhaite bonne chance pour parler. la timidité pe aussi etre une kalité. slt
22.08.05 - 17:25 Profil Visiter le site

§blasket # 7 ≡ Re: un peu de fraîcheur
Course B
Course B
blasket
44 posts depuis
le 22/8/2005
De : Maisons Laffitte
vous avez déjà rencontré des gens de ce forum aux courses. ou tout le monde préfère garder l'anonymat?
22.08.05 - 17:31 Profil

§blasket # 8 ≡ Re: un peu de fraîcheur
Course B
Course B
blasket
44 posts depuis
le 22/8/2005
De : Maisons Laffitte
qui allez vous suivre le 25 dans le GD steeple de clairefontaine. Pour ma part c'est Tigre il a fait une grosse impression lors de sa dernière sortie, mais je pense que l'agent de Pieux a du pleurer pour que son protégé puisse le monter....dommage...
22.08.05 - 17:50 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -