Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

     ≡  Entraîneur peu scrupuleux


Nouveaux en premier  
 


§rabistane # 1 ≡ Entraîneur peu scrupuleux
Listed-Race
Listed-Race
rabistane
237 posts depuis
le 24/10/2007
explication je loue la carriere de deux chevaux en 2007 a un monsieur X ce monsieur X envoie mes deux chevaux a l entrainement chez l entraineur Y , apres plusieurs moi entrainements j apprend que monsieur X n'as pas réglés les pensions d'entrainement , j entame un recours aupres de france galop mais par enchantement ce monsieur a falcifier ma signature de resiliation de bail et a soldé son compte france galop donc plus de recourt. je contact l entraineur pour recuperer mes chevaux mais celui ci m annonce qu un de mes chevaux a ete vendu par ce monsieur X et que ma jument il la gardé tans que je ne lui payer pas les pensions d'entrainement s'elevent a 16 000 euro. Bonjour la surprise, j entame donc une procedure par un avocat contre cette entraineur cela dure depuis trois ans car l affaire et penale et civile puisqu un cheval a ete vendu et pas l autre . es voila la cerise sur le gateau hier soir un refuge m appel pour me demander si je suis bien le proprietaire de tel jument je lui repond que oui ce refuge tres gentil m apprenne que l entraineur a donné ma jument a un gars que celui ci vient d'etre arrete et mis en garde a vue pour maltraitance sur animaux 8 chevaux de maltraité donc ma jument et 2 de lentraineur en question celui en allant rechercher ses deux jument reconnait la mienne et donne tout simplement mon numero de tel pour me prevenir ( merci l entraineur tu me l aurai rendu il y a deux ans on en serait pas la ) a l heure actuelle je suis en relation avec le refuge et vais recupere ma jument maltraité lundi , ce refuge ne peu m envoyer des photos de ma jument car il y a une prcedure au tribunal.

en plus pour recupere ma jument je dois debourser 80 euro de transport 10 euro par jour de pension et me taper 1100 km allé retour mais quel bonheur de pouvoir recupere ma jument meme dans un triste etat .

alors lorsque vous loué la carriere de votre cheval faire extrement attention

desoler pour les fautes d'orthographe je ne suis pas prof juste un eleveur qui aime avant tous ses chevaux
05.11.10 - 01:47 Profil

Anonyme # 2 ≡ Re: Entraineur peu scrupuleux



Et bien, quelle histoire :-(
Je me réjouis tout de même que vous puissiez enfin récupérer votre jument. Avec soins et amour, elle retrouvera le moral, mais quel dur passage pour elle, quelle honte d'avoir à faire à des gens comme ça !
Bon courage à vous pour la suite des événements.
05.11.10 - 11:00

§linegreen # 3 ≡ Re: Entraineur peu scrupuleux
Groupe I
Groupe I
linegreen
1759 posts depuis
le 5/2/2008
alors lorsque vous loué la carriere de votre cheval faire extrement attention

ce n'est malheureusement pas la première fois que cela arrive :-( :-(
05.11.10 - 12:11 Profil

§slipin # 4 ≡ Re: Entraineur peu scrupuleux
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
Quel cauchemar...

Bon courage pour la suite de vos démarches


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
05.11.10 - 13:42 Profil Visiter le site

§martial # 5 ≡ Re: Entraineur peu scrupuleux
Course A
Course A
martial
134 posts depuis
le 7/12/2006
De : La Teste de Buch
cette histoire est invraisemblable, aussi bien au niveau du locataire, que de l'entraineur et de France Galop.
pour plus de crédibilités citez des noms (locataire, entraineur) au moins on verra si c'est vrai ou si vous êtes un mytho.
parce que vendre des chevaux sans la carte de propriété, résilier un bail à Fce galop par un faux... c'est un peu gros quand même
05.11.10 - 14:34 Profil

§cecile14 # 6 ≡ Re: Entraineur peu scrupuleux
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
qu'est ce qui vous permet de mettre en doute cette histoire,deja vendre sans la carte,c'est sans probleme,ensuite je ne connais pas l'histoire de resiliation,mais sur d'autres cas,j'ai vu des imbroglios equivalents ....
et citer des noms,mais bien sur,sur un forum public surtout si il y a plainte en cours
05.11.10 - 14:45 Profil

§martial # 7 ≡ Re: Entraineur peu scrupuleux
Course A
Course A
martial
134 posts depuis
le 7/12/2006
De : La Teste de Buch
A Fce Galop ils ne plaisantent pas, si un entraineur est complice de faux, il n'aura pas sa licence très longtemps. Dans cette affaire il y a quelque chose qui cloche.
Le fait de citer des noms ne rend que les affaires plus crédibles si elles sont vraies. Autrement on peut raconter n'importe quoi.... il n'y a même pas le nom des chevaux, rien que du vide et du bidon
05.11.10 - 15:14 Profil

§cecile14 # 8 ≡ Re: Entraineur peu scrupuleux
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
je vous trouve bien agressif...je le repete,citer des noms,et meme ceux des chevaux (et surtout) quand une affaire est en cours d'enquete est une tres mauvaise chose
et question faux et usage de faux,ce ne serait pas la premiere affaire
je ne vois pas pourquoi rabistane raconterait des cracks,d'autant que son histoire est relativement detaillee
vous pouvez ne pas y croire,vous n'etes pas obligé de sous entendre qu'il est mytho,et que c'est du bidon
soyez heureux de ne pas etre confronte a ce genre de probleme
05.11.10 - 15:24 Profil

§karly # 9 ≡ Re: Entraineur peu scrupuleux
Course A
Course A
karly
114 posts depuis
le 15/11/2005
je ne comprend pas du tout votre réaction "martial"! Comment pouvez vous affirmer que cette histoire est fausse? Vous n'avez ni preuve ni quoique soit d'autre pour dire ce genre de chose. De plus on ne cite pas le nom des gens sur des forums, le but de celui ci est d'aider et d'informer les gens sur ce qui se passe afin d'être plus vigilent. Une telle réaction pourrait faire penser à une certaine culpabilité peut être...
05.11.10 - 15:25 Profil

§cecile14 # 10 ≡ Re: Entraineur peu scrupuleux
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
d'ailleurs sur 32 post,je trouve que cette façon de vous exprimer est assez recurrente....
05.11.10 - 15:41 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.48 Secondes -