Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs » Hommage (galopeurs)

     ≡  Gouidal Bihan


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ Gouidal Bihan



L'un des chouchous d'Auteuil s'est accidenté cet après-midi, les seules nouvelles que j'ai eues indiquaient que le cheval devait être ramené au boxe en camion, mais depuis, plus rien. Pour lui aussi, je souhaite avoir vite des nouvelles, des bonnes de préférence...Merci à ceux qui en donneront.
07.11.10 - 18:36

§slipin # 2 ≡ Gouidal Bihan
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
Oh non... ce brave serviteur...., j'attends aussi des nouvelles avec impatience


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
07.11.10 - 18:48 Profil Visiter le site

§Breizhilaou22 # 3 ≡ Re: Gouidal Bihan
Course A
Course A
Breizhilaou22
105 posts depuis
le 27/5/2010
ci dessous une triste info relayée par Jérôme Bernardet de RTL

mauvaise nouvelle : Gouidal Bihan est mort. Patrick Rago, que je surnomme affectueusement "Derby Winner" depuis son premier succès dans une course importante (c'était Soft Machine, avec le débutant... Thierry Jarnet !) m'a expliqué : "C'est sur le plat que l'accident est arrivé... Apparemment, mon cheval s'est brusquement démis le bassin. En voulant se "rattraper", il a galopé "à faux", il s'est sectionné les tendons, son boulet traînait par terre... La vétérinaire de service ne m'a même pas appelé, pour la décision finale, tant le spectacle était affreux... Il n'y avait évidemment plus rien à faire. Je suis d'autant plus malheureux que tout était règlé : son propriétaire m'avait promis de me le donner, je viens d'acheter un petit bout de terrain, dans le haras d'un ami, et tout était programmé : Gouidal devait être mon premier cheval à partir "chez moi", tranquille, à la retraite, à la fin de l'année... Le sort en a décidé autrement."
07.11.10 - 18:55 Profil

§slipin # 4 ≡ Re: Gouidal Bihan
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
Mais quelle horreur
Immense pensée pour l'entourage de ce valeureux cheval, Repose en paix Gouidal Bihan


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
07.11.10 - 18:58 Profil Visiter le site

§Meumeuh # 5 ≡ Re: Gouidal Bihan
Listed-Race
Listed-Race
Meumeuh
266 posts depuis
le 24/11/2009
RIP Gouidal Bihan
07.11.10 - 18:59 Profil

Anonyme # 6 ≡ Re: Gouidal Bihan



Quelle terrible nouvelle !! Jamais je n'avais imaginé que c'était si grave :cry: :cry: :cry:
Je pense à celui qui devait le récupérer bientôt, quelle tristesse, quelle émotion en voyant partir celui que tout le monde appréciait depuis tant d'années. Vraiment je suis très triste...Adieu mon petit Gouidal, je ne ratais jamais tes courses et cette année, tu avais retrouvé un moral de poulain...c'est trop triste.
07.11.10 - 19:01

§Emma13 # 7 ≡ Re: Gouidal Bihan
Groupe I
Groupe I
Emma13
2386 posts depuis
le 31/1/2010
RIP :cry:
07.11.10 - 19:08 Profil

§heurois # 8 ≡ Re: Gouidal Bihan
Groupe I
Groupe I
heurois
966 posts depuis
le 16/12/2009
De : Lot (46)
RIP Gouidal Bihan... :-( :-(


Ghost de Cerisy ; Corezien de la Brunie <3 + Hommage à Océan d'Estruval, Restland, Montzar, Mareine, Linda Girl, Vonette des Graves ....
07.11.10 - 19:10 Profil

§Verone # 9 ≡ Re: Gouidal Bihan
Groupe III
Groupe III
Verone
347 posts depuis
le 3/4/2010
RIP Gouidal Bihan... :-( Courage à l'entourage de ce brave cheval que l'on aura eu plaisir à suivre toutes ces années.
07.11.10 - 19:15 Profil

§Chelsea44 # 10 ≡ Re: Gouidal Bihan
Groupe I
Groupe I
Chelsea44
1797 posts depuis
le 18/4/2008
Je l'ai vu s'arreté et galopé bizarre mais je pensais a quelque chose de pas grave... RIP gOUIDAL A L4IMAGE DE pOMMEROL TU NE M2RITAIT PAS CA


www.chelsea44ever.wordpress.com
07.11.10 - 19:19 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -