Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Prix Marcel Laurent 11/11


Anciens en premier  
 


§boum # 70 ≡ Re: Prix Marcel Laurent 11/11
Groupe I
Groupe I
boum
1853 posts depuis
le 12/10/2005
De : nonant le pin
:-D :-o ;-)
14.11.10 - 00:22 Profil

§johnatt # 69 ≡ Re: Prix Marcel Laurent 11/11
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Il t'as dit quoi exactement?
14.11.10 - 00:12 Profil

§Bellino2 # 68 ≡ Re: Prix Marcel Laurent 11/11
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
johnatt,
Citation :
Je crois plutôt qu'il a vu qu'il ne pourrait gagné et qu'il a sûrement voulu être gentil son cheval en vue du reste du meeting.

Moi je ne le crois pas je le sais, puisqu'il me l'a dit!!
13.11.10 - 23:47 Profil

§johnatt # 67 ≡ Re: Prix Marcel Laurent 11/11
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Bellino II, une petite trève?
J'aime bien charrier les gens qui partent au quart de tour. Ne le prends pas mal et si je t'ai offensé ou plutôt énervé c'était juste pour être un brin provocateur.
Tu ne m'en veux pas j'espère?

Pour en revenir plus sérieusement à notre discorde, tu dis que les entraîneurs disent ce qu'ils veulent au micro puis en "off" plutôt ce qu'il pense réellement. Je n'ai pas de doute sur ce faite, mais je ne mettrai tous les professionnels dans le même panier.

Pour Belloche, je n'ai pas été à ton encontre en rappelant ce qu'il avait dit à l'antenne: "que le cheval était bien". Je ne remet pas ta parole en cause sur ses dire à toi même (je ne sais pas si c'est bien français ce que je dis mais tu m'auras compris), mais plutôt sa parole à lui. Je crois plutôt qu'il a vu qu'il ne pourrait gagné et qu'il a sûrement voulu être gentil son cheval en vue du reste du meeting.

Pour Nivard, je ne vois ce que celui ci aurait à gagner de dire que Ready Cash était bien mieux que pour le meeting dernier si ce n'était pas le cas. Que T.Duvaldestin avait trouvé les bons boutons, et qu'il allait encore améliorer les réglages. Puis enfin que si le cheval continuait dans cette voix, il fera un grand meeting.
13.11.10 - 23:22 Profil

§Bellino2 # 66 ≡ Re: Prix Marcel Laurent 11/11
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
Nezguich,
Citation :
ses allures ne sont quand même pas "nazes".
Voilà, bonne soirée.

Ok je saisis là où le bas blesse!!
En fait j'emploie le mot "naze" assez souvent dans de nombreux contextes mais sans échelle de valeur, et pas que sur CF!
Oui je me suis donc mal exprimé vu toutes les relances!!!
Il gagne avec des allures qui ne sont pas parfaites, ou plutôt moyennes, aurais je dû écrire!!
C'est pour moi!
:-?
13.11.10 - 21:57 Profil

§Nezguich # 65 ≡ Re: Prix Marcel Laurent 11/11
Listed-Race
Listed-Race
Nezguich
278 posts depuis
le 11/2/2008
Ok Bellino, je comprend mieux ce que vous vouliez dire maintenant. Mais sans remettre vos paroles en doute, j'estime que la seule façon de savoir si un cheval trotte ou non, c'est la fameuse vue de profil. La vue de 3/4 m'a souvent vu mal juger les allures d'un cheval. Et si vous avez la possibilité de revoir la course sur equidia on revoit le ralenti des 30 derniers mètres de profil, et franchement ses allures ne sont quand même pas "nazes".
Voilà, bonne soirée.
13.11.10 - 21:46 Profil

§Bellino2 # 64 ≡ Re: Prix Marcel Laurent 11/11
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
Nezguich,
Citation :
Et si vous parlez de video-ralentie, je vous comprend mieux, mais si vous confirmez pour les photos, j'avoue ne pas vous suivre.

RV dès que possible en bord de piste pour une petite démonstration.
Exemple simple, à la vue d'une rafale des 50 derniers mêtres, je peux annoncer à coup sûr une enquête sur allures et même une DAI alors que des gens à côté de moi font des bons en l'air en croyant avoir gagné!
A l'arrivée du Marcel Laurent, Ready Cash et Roc Meslois ne sont pas parallèles car les postéreurs sont à la traine, je suis formel!
Mais je n'ai jamais dit que cela valait enquête ou encore pire DAI (Ovide Moulinet par contre faut voir!!) je donne juste des arguments à tous ceux qui le vénèrent!!
Un exemple de perfection parfaite parfaitissime pour moi c'est OYONNAX à l'arrivée du PA, un régal de perfection parfaite!!! :-D
13.11.10 - 21:36 Profil

§johnatt # 63 ≡ Re: Prix Marcel Laurent 11/11
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Oui dans le Ovide Moulinet il aurait sans doute mérité enquête, disqualifié on ne saura jamais.
Mais là on parle du Marcel Laurent octobre 2010, et dans cette course je ne l'ai pas vu faire ce qu'il a fait dans le Moulinet en février 2010.
13.11.10 - 21:31 Profil

§Nezguich # 62 ≡ Re: Prix Marcel Laurent 11/11
Listed-Race
Listed-Race
Nezguich
278 posts depuis
le 11/2/2008
kalimero2,
Citation :
Regardez par exemple le Prix Ovide Moulinet

Pas de problèmes, pour cette course là, mais ici nous parlons bien du Prix Marcel Laurent.

Et à Bellino, je viens de revoir les images de la course, et bien franchement je ne vois rien à redire sur les allures du cheval, en tout cas avec la vue proposée. Et je ne suis pas partisan je vous l'assure, je ne joue plus depuis longtemps au trot. Et si vous parlez de video-ralentie, je vous comprend mieux, mais si vous confirmez pour les photos, j'avoue ne pas vous suivre.
13.11.10 - 21:27 Profil

§Bellino2 # 61 ≡ Re: Prix Marcel Laurent 11/11
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
johnatt,
Citation :
Bellino2,
Citation :

j'ai cité des paroles pas plus!!!



puis plus loin:

Bellino2,
Citation :

Et bien naïf si tu crois que ce monde se résume à "je ne dis que ce que je pense!!! "

Sans commentaires.

Mais il fait exprès c'est pas vrai!!
Donc moi t'expliquer personnellement!!
Moi avoir rapporter les paroles que Pierre Belloche dire à MOI MEME!!
Alors que les pros pas toujours dire ce qu'ils pensent.... à LA PRESSE!!!
Donc si toi voir dans ce que tu cites une contradiction toi avoir rien compris une fois de plus!!
Toi saisir enfin????????????????????

J'imagine même que certains entraineurs se contentent parfois de dire ce que le micro a envie d'entendre, pour ne pas être emmerdés!!
13.11.10 - 21:23 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -