Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

     ≡  Quels étalons allez vous mettre sur vos juments en 2011?


Anciens en premier  
 


§taureau # 34 ≡ Re: Quels étalons allez vous mettre sur vos juments en 2011?
Groupe II
Groupe II
taureau
666 posts depuis
le 8/2/2006
bonsoir cette annee je vise sur les allemands

konigh suffle

voila
03.01.11 - 20:39 Profil

§linegreen # 33 ≡ Re: Quels étalons allez vous mettre sur vos juments en 2011?
Groupe I
Groupe I
linegreen
1759 posts depuis
le 5/2/2008
au Quesnay, chez les HEAD
03.01.11 - 20:01 Profil

§sebura # 32 ≡ Re: Quels étalons allez vous mettre sur vos juments en 2011?
Groupe II
Groupe II
sebura
768 posts depuis
le 2/1/2011
merci linegreen il se trouve ou
03.01.11 - 19:58 Profil

§linegreen # 31 ≡ Re: Quels étalons allez vous mettre sur vos juments en 2011?
Groupe I
Groupe I
linegreen
1759 posts depuis
le 5/2/2008
et que pensez vous de Fuissé ?

Très bon cheval, papier polyvalent plat/obstacle, je pense qu'il faut lui mettre avant tou des juments plutôt calmes ét équilibrées, niveau qualité, y a pas grand chose à lui reprocher
03.01.11 - 19:56 Profil

§sebura # 30 ≡ Re: Quels étalons allez vous mettre sur vos juments en 2011?
Groupe II
Groupe II
sebura
768 posts depuis
le 2/1/2011
merci kemiavic pour ces renseignement. car je en sais pas trop quoi mettre a ma jument c'est une phantom breeze et beveled love. elle est tres costo en os. balco j'ai peur quel me fasse (un percheron) non mais pour les pattes probleme par la suite. tu me conseignerais qui comme etalon. merci
03.01.11 - 19:46 Profil

§DANDINO # 29 ≡ Re: Quels étalons allez vous mettre sur vos juments en 2011?
Course B
Course B
DANDINO
20 posts depuis
le 30/8/2010
trés certainement IRON MASK pour ma pouliniere fille de SADLER S WELL pour lui apporter précocité et vitesse ,d' autant qu'il est au top des peres de 2 ans ( il a en effet produit 3 BLACK TYPES DE 2 ANS source FRANCE GALOP ) pour les autres je reflechi encore ....
03.01.11 - 15:04 Profil

Anonyme # 28 ≡ Re: Quels étalons allez vous mettre sur vos juments en 2011?



et que pensez vous de Fuissé ?
03.01.11 - 14:23

§matheo # 27 ≡ Re: Quels étalons allez vous mettre sur vos juments en 2011?
Groupe I
Groupe I
matheo
970 posts depuis
le 3/1/2003
personnellement je trouve HONOLULU effectivement très leger dns son modèle. De plus c'est un cheval difficile a gerer car très fougueux
03.01.11 - 14:16 Profil

§oumaga # 26 ≡ Re: Quels étalons allez vous mettre sur vos juments en 2011?
Listed-Race
Listed-Race
oumaga
172 posts depuis
le 20/11/2008
bonsoir et meilleur voeux pouvez vous me dire ou sont MALIBU MOON et DYHIM DIAMOND et leurs prix de saillie merci
02.01.11 - 21:52 Profil

§kemiavic # 25 ≡ Re: Quels étalons allez vous mettre sur vos juments en 2011?
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Je crois comprendre que tu te situes pas loin du Lion d'Angers. Ces étalons sont assez différents mais me plaisent tous les 3.
-Balko était un très bon cheval d'obstacles, avec une origine maternelle d'obstacles, donc je pense qu'il va faire des produits plutôt robustes. Son père Pistolet Bleu que j'aimais beaucoup ramène de l'influx, mais peut-être pas trop de vitesse. Je le croiserai avec une jument fine et qui a un peu de vitesse.
-Honolulu me plait beaucoup, j'ai bien peur de manquer d'objectivité ! Un fils de Montjeu à ce prix là c'est très intéressant, et Honolulu était un super cheval de courses, un vrai dur à cuire qui courrait de longues distances et pendant pas mal de saisons. Mais malgré cela il est assez fin, très élancé avec un rein assez court, il est très beau et très homogène. Je pense qu'on peut le croiser avec tous types de juments car il est fils du très tonique Montjeu avec beaucoup de fond également.
-Racinger n'a rien à voir, hormis une dureté à toute épreuve. Ce que je trouve assez impressionnant c'est qu'il a gagné groupe, puis il a été désigné pour faire le boulot de leader, jusque là rien d'exceptionnel, mais ensuite quand il à recouru pour lui il avait encore la motivation et les ressources pour revenir à son niveau d'avant. Je suis assez impressionné car il a démontré un vrai caractère de battant et une longévité qui donnent envie de lui mettre des juments. Je ne l'ai pas vu en vrai mais on m'a dit qu'il n'était pas très grand mais très bien fait. De plus un cheval de mile va ramener beaucoup d'influx et de vitesse à nos juments d'obstacles en particulier à nos aqps.

En bref ils ne se ressemblent pas mais sont tous les 3 intéressants, je vais probablement mettre une jument à Honolulu et à Racinger, pour Balko j'attends de voir ce que donnent ses produits.
02.01.11 - 21:52 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -