Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  contrat de location


Anciens en premier  
 


§titansc # 7 ≡ Re: contrat de location
Groupe I
Groupe I
titansc
2565 posts depuis
le 11/8/2009
nicolas89,
sauf stipulation contraire,oui.Toutefois,un délai raisonnable est generalement envisagé.(de l'ordre de 10-15 jours par exemple)
30.05.11 - 18:53 Profil

§nicolas89 # 6 ≡ Re: contrat de location
Groupe I
Groupe I
nicolas89
1680 posts depuis
le 15/5/2008
De : Yonne
A contrario, l'entraineur peut-il décider de rompre le contrat avant la date stipulée sur le contrat et rendre le cheval du jour au lendemain ?
30.05.11 - 18:48 Profil Visiter le site

§olympedc # 5 ≡ Re: contrat de location
Listed-Race
Listed-Race
olympedc
234 posts depuis
le 13/2/2008
De : Melun
C'est le contrat qui fait foi et le pouvoir appartient à l'entraineur jusqu'à la fin du contrat; Maintenant tu peux toujours trouver le meilleur compromis avec l'entraineur... S'il n'est pas réceptif c'est un peu plus compliqué. A la fin du contrat, tu es tenu de le récupérer.
Au delà de cela, s'il a du mal avec le cheval je ne vois pas pourquoi il paierait nourriture et soins... alors que tu serais prêt à le reprendre. S'il a des résultats (c'est pour cela que l'on met un cheval en location) c'est de l'argent qui rentre sans frais.
09.11.10 - 12:17 Profil

Anonyme # 4 ≡ contrat de location



Quand j'avais loué a un entraineur (sérieux) mon cheval, il m'avait proposé spontanément 2 ans renouvelable. Mais très peu le font et préfèrent de très loin pour la carrière de course (et pour certain après encore, comme pour Jag de Bellouet) ce qui leur permet de gerer la carrière du cheval comme ils l'entendent et ne pas être pressé par des impératif de temps ou de date.
09.11.10 - 06:45

§titansc # 3 ≡ contrat de location
Groupe I
Groupe I
titansc
2565 posts depuis
le 11/8/2009
ricou35,

lors d'un contrat de location,le bailleur n'a plus voix au chapitre jusqu'à l'échéance du contrat si le locataire ne le souhaite pas.Comme l'entraineur n'a qu'une obligation de moyens,pour remettre le contrat en question,il faut prouver que les diligences ordinaires ne sont pas faites,ou mauvais traitements.le fait que les résultats ne soient pas à la hauteur n'est pas suffisant.Il vaut mieux privilégier la négociation,en proposant pourquoi pas un dédommagement.
08.11.10 - 21:52 Profil

§oeillet # 2 ≡ contrat de location
Listed-Race
Listed-Race
oeillet
264 posts depuis
le 23/1/2007
De : 50
c'est pas evident de rompre un contrat lorsqu'on est bailleur
l'entraineur est en droit de garder le cheval jusqu'a la fin du contrat

essayez de voir avec la secf s'il peuvent vous renseignez
bon courage
08.11.10 - 21:45 Profil

§ricou35 # 1 ≡ contrat de location
Course B
Course B
ricou35
23 posts depuis
le 1/5/2007
bonsoir,
je voudrais savoir comment peut ton faire pour arrêter un contrat de location carrière de course car je souhaiterais changer d'entraineur. Il n'y a aucun dialogue entre nous (entraineur et moi).

merci d'avance.
08.11.10 - 21:23 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -