Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  5600€ pour DOMENECH.....par mois....quel honte!!


Nouveaux en premier  
 


§Bir-El-Nahasse # 1 ≡ 5600€ pour DOMENECH.....par mois....quel honte!!
Groupe I
Groupe I
Bir-El-Nahasse
2595 posts depuis
le 18/7/2005
En effet Monsieur DOMENECH touche 5600€ environ d'indemnités chômage par MOIS.
Je trouve cela vraiment honteux, scandaleux et dégoûtant.
Je suis révolté et j'ai honte parfois d'être français quand je vois des choses de cet ordre.
Dans le monde entier , la FRANCE est vu comme un pays de fainénant , il n'y a qu'en France où on a les 35 h, où les gens manifestent comme de coutume tous les 15 jours....
Bref, que dire sur notre pays.....j'en suis navré et profondément triste.
Heureusement que le monde des courses en France n'est pas le reflet du pays. FAINEANT
10.11.10 - 15:27 Profil

§hakhesa # 2 ≡ Re: 5600€ pour DOMENECH.....par mois....quel honte!!
Groupe I
Groupe I
hakhesa
895 posts depuis
le 16/9/2008
Tout à fait d'accord.
Et encore, si il n'y avait que Domenech, malheureusement ...
Dès fois, je prendrais bien un billet d'avion pour le bout du monde !!
10.11.10 - 15:53 Profil

§Valerya # 3 ≡ Re: 5600€ pour DOMENECH.....par mois....quel honte!!
Groupe I
Groupe I
Valerya
2757 posts depuis
le 5/7/2008
Franchement, vous n'avez pas honte d'attaquer quelqu'un lancé à fond dans le bénévolat pour une juste cause ?

http://www.leparisien.fr/actualite-people-medias/video-domenech-fait-son-come-back-sur-un-site-de-poker-09-11-2010-1142895.php


[ Edité par Valerya 10.11.2010 - 13:08 ]


"Visez la lune, même si vous échouez vous serez parmi les étoiles." Oscar Wilde
10.11.10 - 16:04 Profil

§kalimero2 # 4 ≡ Re: 5600€ pour DOMENECH.....par mois....quel honte!!
Groupe I
Groupe I
kalimero2
2328 posts depuis
le 26/1/2008
C'est dingue comme les gens ont la haine contre Raymond Domenech.

Ils touchent peut etre 5600€ d'indemnités mais cet argent il y a droit il ne l'a pas volé, meme chose pour la somme qu'il reclame devant la justice.
10.11.10 - 16:19 Profil

§M33 # 5 ≡ Re: 5600€ pour DOMENECH.....par mois....quel honte!!
Course B
Course B
M33
26 posts depuis
le 3/9/2008
Qu'il y ait droit est une chose... vraie sans doute et la justice tranchera (pour les indemnités au moins). Mais en face des droits, il y a toujours des devoirs. S'en est-il acquité ??? Il doit imaginer que oui. Comme une grosse masse de Français, au vu des info que j'ai pu avoir, j'ai tendance à penser que non. Pendant ce temps, des lads payés aulance-pierres se cognent des nocturnes + trajets + reprise tôt le lendemain matin pour pas se faire secouer par le chef dans la cour... Mais, ça, Domenech n'en n'a pas conscience.
10.11.10 - 16:42 Profil

Anonyme # 6 ≡ Re: 5600€ pour DOMENECH.....par mois....quel honte!!



C'est immoral par rapport au smicard des écuries qui bosse + que la loi l'autorise, en étant obligé d'accepter pour survivre, mais par rapport à d'autre sommes brassées c'est une goutte d'eau dans la mer. Par exemple Mm Bettencourt sans mouillé son maillot gagne 500€ chaque miniute de son existance et elle est très loin dans la liste des gens les plus riches du monde. Bill Gate posséde a lui seul, l'equivalent de la richesse de plusieurs pays africains. Ca ne sert a rien de s'offusquer.....Selon une étude de l'UNU 2% des adultes possèdent 50% des richesses du monde, 10% des adulres 85%de la richesse mondiale, 50% des adultes les plus pauvres se partagent 1% de la richesse mondiale.
Je vous le dis mon brave monsieur, vivement la prochaine révolution qu'on rase gratis.
10.11.10 - 16:55

§douveliere # 7 ≡ Re: 5600€ pour DOMENECH.....par mois....quel honte!!
Listed-Race
Listed-Race
douveliere
200 posts depuis
le 11/4/2007
source "journal du net", des informations qui permettent de situer le salaire de raymond parmi certaines professions libérales
on imagine que certains effectivement ne manifestent jamais, chacun son avis évidemment

l'huissier de justice est un officier public et ministériel exerçant une profession libérale réglementée", définit la profession. Il bénéficie du monopôle de certaines tâches, comme l'exécution des décisions de justice et des actes notariés. Les mieux rémunérés le sont 19 fois plus que les moins bien payés.

Echantillon : 139

Revenus 2009 : 157 424 €

Bénéfice / recettes : 39,3%

25% les moins rémunérés : 18 570 €

25% les plus rémunérés : 355 047 €

Le succès des notaires tient en deux mots : "acte authentique", l'un des principaux instruments juridique en France, dont les notaires ont le monopôle. A noter que les tarifs d'un notaire sont réglementés. Les notaires les mieux rémunérés le sont 7 fois plus que les moins payés.

Echantillon : 460

Revenus 2009 : 211 568 €

Bénéfice / recettes : 29,1%

25% les moins rémunérés : 64 618 €

25% les plus rémunérés : 447 272 €

Les administrateurs judiciaires interviennent lors de procédure de règlement judiciaire des dettes d'entreprises. Ils sont désignés par le tribunal de commerce concerné pour assister ou remplacer les dirigeants de la société. Les mieux rémunérés gagnent 15 fois plus que les moins biens lotis.

Echantillon : 133

Revenus 2009 : 229 561 €

Bénéfice / recettes : 33,8%

25% les moins rémunérés : 31 552 €

25% les plus rémunérés : 489 223 €


Les patrons de laboratoires d'analyses médicales tirent remarquablement leur épingle du jeu en matière de revenus : 164 622 euros net par an. Selon l'Insee, on compte 3 836 laboratoires d'analyses médicales en France. Les écarts de revenus peuvent aller de 1 à 9.

Echantillon : 292

Revenus 2009 : 164 622 €

Bénéfice / recettes : 25,5%

25% les moins rémunérés : 37 417 €

25% les plus rémunérés : 331 057 €

et pour ceux que ça rendrait fou:
D'après l'ordre des médecins, on dénombre 11 631 psychiatres en France. 29% d'entre eux seulement exercent en libéral, soit un peu moins de 2 100 praticiens. Ils diagnostiquent et traitent les maladies mentales ou les troubles du comportement. Les mieux rémunérés gagnent 5 fois plus que les moins bien lotis.

Echantillon : 880

Revenus 2009 : 61 978 €

Bénéfice / recettes : 55%

25% les moins rémunérés : 21 722 €

25% les plus rémunérés : 113 642 €

Pour certains il convient d'ajouter d'autres sources de revenus que l'exercice libéral, des fonctions au sein de la fonction publique étant possible.On ne parle pas d'avantages en nature.

En ce qui concerne le monde des courses et de l'élevage, reconnues comme activités agricoles, aucune subvention, alors que certains agriculteurs touchent 150 000e de subvention (cf site du ministère)en début d'année pour travailler, des éleveurs tout le monde ne peut pas se payer un tracteur..., quid des politiques, des banquiers, assureurs etc... bref chacun son opinion mais il y a beaucoup à dire, domenech est le bouc émissaire des médias, c'est vrai que ça peut sembler choquant mais en resituant un peu les choses... je ne sais pas si ça justifie que les français de base tiennent à leurs acquis sociaux et descendent dans la rue mais je pense qu'un peu de mesure est de rigueur compte-tenu du contexte particulier de la france, où il n'y a sans doute pas que des fainéants, dans les gares, les hôpitaux ou les usines etc etc...
10.11.10 - 17:16 Profil Visiter le site

§Trust # 8 ≡ Re: 5600€ pour DOMENECH.....par mois....quel honte!!
Groupe III
Groupe III
Trust
451 posts depuis
le 2/10/2007
les manifestants sont des fainéants ?

mais c'est justement pour le droit à un meilleur niveau de vie qu'ils protestent !

hakhesa,
Citation :
Dès fois, je prendrais bien un billet d'avion pour le bout du monde !!


Bir-El-Nahasse,
Citation :
Bref, que dire sur notre pays.....j'en suis navré et profondément triste.


Personne vous retient, bon vent !

Quant à Mr Domenech, bien qu'il ait lamentablement échoué dans sa mission, il a, comme n'importe quel salarié, cotisé et justifie de droits à l'indemnité chomage.
10.11.10 - 17:16 Profil

§calimero # 9 ≡ Re: 5600€ pour DOMENECH.....par mois....quel honte!!
Groupe I
Groupe I
calimero
960 posts depuis
le 14/11/2006
De : France
J aime pas :-( Domenech , mais il avait une mission .....il a échoué , il a été viré (ok normal ) mais en dehors des regles !!!!! tout ça pour faire plaisir au peuple Français (heureusement que l on ne guillotine plus sinon , il y avait le droit ) , il porte ça au tribunal (comme n importe quel travailleur lambda ), que peut on lui reprocher ?
De defendre ces droits.......... un peu juste quand meme.
Que dire de nos politiciens qui votent ce qui les arrengent , c'est autrement plus que les 6000 euros du pauvre Raymond
Et les lads payé au lance pierre ok alors que font les belles institutions tel que France Galop ou le Cheval Français pour changer les choses.........

[ Edité par calimero 10.11.2010 - 14:58 ]
10.11.10 - 17:58 Profil

§kileas # 10 ≡ Re: 5600€ pour DOMENECH.....par mois....quel honte!!
Course A
Course A
kileas
140 posts depuis
le 15/3/2010
La jalousie est un vilain défaut...
10.11.10 - 18:14 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -