Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Prix de Bretagne 2010 (att., gr. II, Vincennes) 20.11 : Olga du Biwetz


Anciens en premier  
 


§Popstardanover # 156 ≡ Re: Prix de Bretagne - 20/11 Vincennes
Course A
Course A
Popstardanover
118 posts depuis
le 4/7/2009
Et aussi la photo de Royale du Perthois monté par JLC car son lad s'est mon chéri^^ Et ou elle est en photo aussi sur la dernière photo avec pour titre Vincenne elle a un casque gris au rebord orange

[ Edité par Popstardanover 27.11.2010 - 13:25 ]
27.11.10 - 14:22 Profil

§Popstardanover # 155 ≡ Re: Prix de Bretagne - 20/11 Vincennes
Course A
Course A
Popstardanover
118 posts depuis
le 4/7/2009
Pourrait tu me donner les photo de One que je les offre a sa Lad car je trouve les photo vraiment tres belle, je suis apprentie chez Mr hallais
27.11.10 - 14:20 Profil

§Guillaume76 # 154 ≡ Re: Prix de Bretagne - 20/11 Vincennes
Groupe I
Groupe I
Guillaume76
3210 posts depuis
le 24/1/2009
De : Guerville (76)
Mes photos du Prix de Bretagne et de la réunion du 20 novembre sur http://guillaume76passionphotos.over-blog.com/ ;-)




https://www.facebook.com/PhotosDeCoursesDeChevauxTrot
23.11.10 - 18:40 Profil Visiter le site

§archybald # 153 ≡ Re: Prix de Bretagne - 20/11 Vincennes
Groupe II
Groupe II
archybald
581 posts depuis
le 28/5/2007
champenoise,
Citation :
Nouba etait top mais y dreux est hors piste comme de coutume !!!c'est graveCitation :


Peux-tu nous expliquer pourquoi c'est grave ?
22.11.10 - 13:57 Profil

§Popstardanover # 152 ≡ Re: Prix de Bretagne - 20/11 Vincennes
Course A
Course A
Popstardanover
118 posts depuis
le 4/7/2009
Un lasso est souvent mis avec un mors suedois ou un mors en resine. Cela ressemble a un corde recouvert d'un plastique un peu en caoutchou il par de l'attache de la rene a partir d'un petit anneau passe une premiere fois dans la bouche par dessus la langue puis il fait un tour au niveau du menton et repasse dans la bouche pour etre rattaché par un autre anneau dans l'autre rene

Exemple : Regarder les photo de Or de Jade sur scoopdyga ou Classic trot et vous verrez en gros plan se qu'est un mors a lasso
22.11.10 - 11:12 Profil

§johnatt # 151 ≡ Re: Prix de Bretagne - 20/11 Vincennes
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
je crois que le lasso c'est plus de liberté dans la bouche du cheval, donc plus libre, donc moins tendu. par contre s'il part à la faute impossible de le remettre vu que l'embouchure est très légère.
j'en suis pas sûre à 100%, est ce que je me trompe ? les pros merci de répondre.
22.11.10 - 01:20 Profil

§IGNORANT # 150 ≡ Re: Prix de Bretagne - 20/11 Vincennes
Groupe I
Groupe I
IGNORANT
2866 posts depuis
le 9/11/2010
bonjour
j'ai lu hier que l'on modifiait le mors de Ready cash pour qu'il s'habitue au lasso
c'est quoi ce lasso?
22.11.10 - 00:53 Profil

§champenoise # 149 ≡ Re: Prix de Bretagne - 20/11 Vincennes
Groupe III
Groupe III
champenoise
369 posts depuis
le 20/5/2008
De : paris
une course de preparation comme d'habitude !!!! ce ready casch peut etre prét trop tot ??? un oyonnax magnifique d'aisance en fumant la pipe !!! roc meslois c'est la trés grosse note les mains en bas du guidon ,qualmio derriére il fait un truc ;paris haufor enfin son driver a été sage ,belle preparation !! olga avec raffin le cornulier est programmé !!! one du rib c'est pas mal avec ses fers !!!nouba etait top mais y dreux est hors piste comme de coutume !!!c'est grave ;les dubois /baudron font mumuse !!!qwerty ne m'a pas plu !!bravo duvaldestin tout de méme pour son coté orfévre ,mais ce cash ne sera pas souvent cash, je crois qui si roc meslois rencontre un driver il sera assez haut sur le podium dans 2 mois ,car ne pas oublier que c'est nuit torride qui est dans l'arrivée !!!!!!! donc pas de conclusion hative .(prince gédé,et rolling on vous espére )


la logique méne a tout,à condition d'en sortir.
21.11.10 - 19:33 Profil

§johnatt # 148 ≡ Re: Prix de Bretagne - 20/11 Vincennes
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Giddepalema,
Citation :
quant à Ready Cash il était un cran au dessus des autres dans cette première "B", néanmoins il était plus prêt que beaucoup de ses adversaires dans cette première "B" et dans le Prix d'Amérique ils pourraient être plusieurs à pouvoir suivre l'accélération qu'il a placé hier après-midi.


Ready Cash est en forme c'est un fait, le sera t-il moins le jour J ? Cela m'étonnerai fort, Thierry Duvaldestin va gérer l'approche du prix d'Amérique et mettra tout en œuvre pour glaner une première victoire dans l'épreuve reine.

J'estime que le concurrent direct de Ready Cash se nomme Oyonnax, les autres du même niveau sont pour moi Qwerty, Rolling d'Héripré, Quaker Jet et Nouba du Saptel, mais sur cette course on a vu que Oyonnax était déjà préent.

Je pense qu'Oyonnax dans le même degré de forme que Ready Cash, c'est à dire au top. La différence est dans l'approche de la course. Oyonnax est le champion en titre, Vincent Brazon à déjà réussi à canaliser son cheval depuis 1an maintenant et ce Bretagne fût une course qui a servi à se rassurer sur le degré de forme du cheval puis s'évertuer à lui garder cette envie de dépasser ses concurrents dans la ligne droite.
Ready Cash lui est le champion que tout le monde connaît, toujours tendu mais tellement pétri de classe qu'il n'avait pas besoin d'être calme pour dominer sa génération dans sa jeunesse. Les années ont passé et l'affrontement avec les vieux a montré que P.Allaire avait du travail pour arriver à canaliser son cheval. Chose qu'il n'a pas su faire, il l'envoya donc chez T.Duvaldestin. Ready Cash se doit de rassurer son entourage aux travers de ces courses préparatoires, ils court donc offensif pour gagner.
21.11.10 - 15:55 Profil

§barnabecara # 147 ≡ Re: Prix de Bretagne - 20/11 Vincennes
Groupe II
Groupe II
barnabecara
742 posts depuis
le 11/6/2008
De : La Chapelle Saint Laud
kobadhilaire,
Citation :
barnabecara,
Citation :

son entourage se met à rêver de la gagne pour le PA,


Ami Kobadhilaire, quand je parle de l'entourage d' Olga du Biwetz, je parle de sa propriétaire.


Si le vin te gène dans ton travail, supprime le travail... :-D
21.11.10 - 15:50 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -