Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Prix de Bretagne 2010 (att., gr. II, Vincennes) 20.11 : Olga du Biwetz


Anciens en premier  
 


§Popstardanover # 156 ≡ Re: Prix de Bretagne - 20/11 Vincennes
Course A
Course A
Popstardanover
118 posts depuis
le 4/7/2009
Et aussi la photo de Royale du Perthois monté par JLC car son lad s'est mon chéri^^ Et ou elle est en photo aussi sur la dernière photo avec pour titre Vincenne elle a un casque gris au rebord orange

[ Edité par Popstardanover 27.11.2010 - 13:25 ]
27.11.10 - 14:22 Profil

§Popstardanover # 155 ≡ Re: Prix de Bretagne - 20/11 Vincennes
Course A
Course A
Popstardanover
118 posts depuis
le 4/7/2009
Pourrait tu me donner les photo de One que je les offre a sa Lad car je trouve les photo vraiment tres belle, je suis apprentie chez Mr hallais
27.11.10 - 14:20 Profil

§Guillaume76 # 154 ≡ Re: Prix de Bretagne - 20/11 Vincennes
Groupe I
Groupe I
Guillaume76
3210 posts depuis
le 24/1/2009
De : Guerville (76)
Mes photos du Prix de Bretagne et de la réunion du 20 novembre sur http://guillaume76passionphotos.over-blog.com/ ;-)




https://www.facebook.com/PhotosDeCoursesDeChevauxTrot
23.11.10 - 18:40 Profil Visiter le site

§archybald # 153 ≡ Re: Prix de Bretagne - 20/11 Vincennes
Groupe II
Groupe II
archybald
581 posts depuis
le 28/5/2007
champenoise,
Citation :
Nouba etait top mais y dreux est hors piste comme de coutume !!!c'est graveCitation :


Peux-tu nous expliquer pourquoi c'est grave ?
22.11.10 - 13:57 Profil

§Popstardanover # 152 ≡ Re: Prix de Bretagne - 20/11 Vincennes
Course A
Course A
Popstardanover
118 posts depuis
le 4/7/2009