Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Aymeric Thomas


Anciens en premier  
 


§vlv # 24 ≡ Re: Aymeric Thomas
Course C
Course C
vlv
10 posts depuis
le 17/1/2011
Je précise dernière victoire de 2010 le 19/12. Amateur vérifie au lieu d'écrire des sotises!
21.02.11 - 03:12 Profil

§amateur # 23 ≡ Re: Aymeric Thomas
Course C
Course C
amateur
17 posts depuis
le 11/1/2010
2 ème victoire depuis le 19/09/10. quelle forme.....
09.02.11 - 22:57 Profil

§vlv # 22 ≡ Re: Aymeric Thomas
Course C
Course C
vlv
10 posts depuis
le 17/1/2011
Une disqualification injuste des commissaires hier à vincennes avec SATALIE PIERJI!!!!
Belle victoire à chateaubriant l'entraîneur reprend la forme!
07.02.11 - 23:40 Profil

§mppa # 21 ≡ Re: Aymeric Thomas
Listed-Race
Listed-Race
mppa
240 posts depuis
le 9/3/2010
Voyons ... vous ne pouvez pas comparer JP Marmion et A.Thomas. L'historique est totalement différente et sans vouloir défendre A.Thomas, ce dernier a une jeune entreprise à faire tourner alors ne croyez pas que dans ce genre de situation il est facile de faire "vieiliir" ses chevaux et pouvoir les attendre. Malheureusement A.Thomas est comme beaucoup de jeunes entraineurs, il doit faire face des réalités économiques ... Quel âge à JP Marmion ? et A.THOMAS... et regardez un peu son chiffre d'affaire en course en 2010 ! IMCOMPARABLE...
19.01.11 - 20:00 Profil

§amateur # 20 ≡ Re: Aymeric Thomas
Course C
Course C
amateur
17 posts depuis
le 11/1/2010
eh bien je pense qu'avoir un centre d entrainement "tout neuf et splendide" n' a rien à voir avec ce qui a été dit. cele n'a aucun lien avec la valeur du personnage.
Et ensuite la méthode MARMION fait vieillir les chevaux et amène a priori à de nombreuses victoires. Quelles sont les chevaux ayant vieilli dans l'écurie THOMAS .... Je cherche ..... je ne vois pas.
19.01.11 - 19:27 Profil

§titio53 # 19 ≡ Re: Aymeric Thomas
Course A
Course A
titio53
108 posts depuis
le 26/8/2009
bonjour,
vlv tu as des chevaux chez aymeric?
19.01.11 - 19:23 Profil

§vlv # 18 ≡ Re: Aymeric Thomas
Course C
Course C
vlv
10 posts depuis
le 17/1/2011
Pas du tout alex53 et assocc je ne changerai pas d'avis et vous non plu! chacun ses convictions.
Par contre poser des questions alors que vous avez des jugements à l'avance c'est ENORME! Aucun intérêt concernant granduc
1) Entraineur compétent, méthode de travail acquise chez JP MARMION
2) Site d'entrainement tout neuf et splendide
19.01.11 - 16:10 Profil

§assoccc # 17 ≡ Re: Aymeric Thomas
Listed-Race
Listed-Race
assoccc
203 posts depuis
le 1/11/2007
exact alex je crois que vlv m'a pas compris , je parlais de l'entrainement biensur pas de la course ! 2 choses différantes
pour ronan idem je parlais du personnage en lui meme : froid , aucune communication et pour moi désolé mais pas un bon jockey a part deauville ou il est chez lui avec des entraineurs qui sont chez eux et des chevaux specialement prépérés pour , ailleurs on le voit pas souvent ..
mais bon chacun son point de vue .
19.01.11 - 10:51 Profil

§alex53 # 16 ≡ Re: Aymeric Thomas
Groupe II
Groupe II
alex53
531 posts depuis
le 31/3/2009
vlv tu as eu des chevaux che lui avant de dire des choses. Car le voir encourse et à l'entrainement c'est 2 mondes différents c'est plutot à toi e revoir tes arguments
19.01.11 - 09:23 Profil

§vlv # 15 ≡ Re: Aymeric Thomas
Course C
Course C
vlv
10 posts depuis
le 17/1/2011
Nimporte quoi "assocc" On ne dois pas du tout voir les courses de la même façon. Aymeric THOMAS fait partie des jeunes entraineurs que j'apprécie. En courses il ne va jamais lever la cravache sur un cheval pour être 4ème. Car la carrière d'un cheval ne se résume pas à une seule et unique course. Par contre il y en a des tonnes qui pour être 6-7ème font la total Tout ça pour 200 300€ et un cheval qui va s'écoeuré et bye bye.
Quant à son frère Ronan, il n'est pas entraîneur son role est d'être à l'arrivée. Pour un jockey sacré le meilleur du meeting de deauville cette saison. Cher assocc revoit tes arguments car si tous ces hommes de chevaux n'aimaient vraiement pas le cheval comme tu le marque il ne serait surtout pas où ils en sont.
19.01.11 - 01:53 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -