Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Prix Leopold d'Orsetti 2010 (H., Gr.III, Enghien) 24-11 : Kinglaska


Anciens en premier  
 


Anonyme # 20 ≡ Prix Leopold d'Orsetti 2010 (H., Gr.III, Enghien) 24-11 :



shekira,
Citation :
Bravo à Kinglaska, qui l'a fait en très bon cheval!

En tous cas, ça confère une sacrée ligne aux 4 ans...Bon, c'est Enghien, Pibrac et Alarm Call (vacances aussi pour lui j'espère !!) n'ont pas fait leur valeur, mais il ne faut pas oublier que Kinglaska n'échouait que d'un nez face à Bel la vie en septembre...
24.11.10 - 20:47

Anonyme # 19 ≡ Prix Leopold d'Orsetti 2010 (H., Gr.III, Enghien) 24-11 :



mon analyse etait tres juste aussi, j'ai marqué que je ferai l'impasse sur kinglaska et sur viotti; resultat il sont 1 et 2 :-D :-D
24.11.10 - 15:12

§shekira # 18 ≡ Prix Leopold d'Orsetti 2010 (H., Gr.III, Enghien) 24-11 :
Groupe I
Groupe I
shekira
966 posts depuis
le 15/1/2008
Son Oiseau... Sans commentaire, il a fait le "mannequin" derrière, on aurait dit du jumping
Bravo à Kinglaska, qui l'a fait en très bon cheval! Ce n'est pas une surprise, mais personne ne l'a vu aussi haut
Derrière, l'analyse de Moonage est très juste
24.11.10 - 15:08 Profil

§YES # 17 ≡ Re: Prix Leopold d'Orsetti 2010 (H., Gr.III, Enghien) 24-11 : Kinglaska
Groupe I
Groupe I
YES
864 posts depuis
le 11/10/2009
De : Paris
Si si, moi j'en avais parlé de Kinglaska, de là à le voir gagner... et puis Son Oiseau (pour la surprise) et le pénalty de Sleeping Blue, je repasserai.

J'avais aussi annoncé que Licato et Alarm Call ne seraient pas là.

Enfin, je ne touche rien alors je ne vais pas trop me glorifier!
24.11.10 - 15:07 Profil

Anonyme # 16 ≡ Re: Prix Leopold d'Orsetti 2010 (H., Gr.III, Enghien) 24-11 : Kinglaska



Ah bah personne ne l'a vu venir celui là :lol: :lol:
Bon, il y aurait beaucoup à dire, mais en tous cas, pour Son oiseau, hum... Alarm call trèèèèèèès décevant, trop décevant même, Viotti qui fait encore une super valeur, Chuchoteuse pas trop mal mais à distance, et un Pibrac qui a clairement montré qu'il avait besoin de VACANCES.
24.11.10 - 15:03

Anonyme # 15 ≡ Re: Prix Leopold d'Orsetti 2010 (H., Gr.III, Enghien) 24-11 :



Je vais opter pour la forme, la fraicheur, l'aptitude au parcours et le poids, donc je vais dire très logiquement Chuchoteuse :-D

Pibrac court énormément et j'ai bien peur que ça risque de lui porter préjudice dans cette course... Peut-être pour une 3ème place, pas mieux à mon avis.

Sinon Alarm Call qui nous a prouvé que c'était un très très bon cheval polyvalent et qui n'a pas peur de ses 10 ans.

[ Edité par Tyrannosaure 24.11.2010 - 11:22 ]
24.11.10 - 12:22

Anonyme # 14 ≡ Prix Leopold d'Orsetti 2010 (H., Gr.III, Enghien) 24-11 :



mandali gagne avec 350 metres d'avance la grande course de haie avec un jockey inexperimenté sur les obstacles, donc selon toute logique avec un jockey experimenté c'est avec au minimum 1 tours d'avance qu'il va remporté cette course :-D :-D (desolé la pilule n'est toujours pas passé)
Alarm call a l'air de plus ce plaire a enghein c'est derniers temps, j'en ferai une base solide, les petits jeunes de la course n'ont qu'a bien ce tenir, papy va faire de la resistance; chuchoteuse tres bien placé au poids va pouvoir egalement faire parlé la poudre, pibrac et son oiseau vont pouvoir egalement lutté pour la victoire licato pour finir pourrait crée une belle surprise, il a pas mal travaillé en plat ces derniers temps cela pourrait l'aidé au finisch, d'autant plus qu'il nous a prouvé a pau que le terrain lourds ne le derangé strictement pas. Je ferais l'impasse sur viotti et kinglaska qui vont decouvrir la piste d'enghein.
24.11.10 - 01:15

§kiwi50 # 13 ≡ Prix Leopold d'Orsetti 2010 (H., Gr.III, Enghien) 24-11 :
Groupe I
Groupe I
kiwi50
1290 posts depuis
le 5/11/2007
De : manche-basse normandie
Sortie de secours dans les 3 je pense


Faites du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est
23.11.10 - 23:47 Profil

§YES # 12 ≡ Re: Prix Leopold d'Orsetti 2010 (H., Gr.III, Enghien) 24-11 :
Groupe I
Groupe I
YES
864 posts depuis
le 11/10/2009
De : Paris
Ah mince Moonage, j'ai parlé avec la mémoire alors que j'avais un doute. En effet, il n'a pas foulé les pistes d'Auteuil depuis son retour. En attendant, j'ai un peur du programme qui l'attend parce que je le vois bien prendre la direction de Cagnes au grand plaisir de son propriétaire.'
En tous cas, je confirme mon impression de base, Sleeping Blue est préparé et taillé pour cette épreuve, ça me semble un pénalty, dommage qu'il fasse écurie, Viotti a le profil pour cet hippodrome et derrière je vois bien Pibrac, Chuchoteuse et Son Oiseau voire Kinglaska mais pas Licato, ni Alarm Call (il est quand même meilleur en steeple) que j'attend pour Pau l'un comme l'autre.
J'espère pour lui me tromper mais je suis déçu de voir Secret Agent au départ, lui aussi je le préfère en steeple et je le vois bien faire à Pau en terrain lourd même si ses engagements doivent commencer à être compliqué.

[ Edité par YES 24.11.2010 - 08:37 ]

[ Edité par YES 24.11.2010 - 14:04 ]
23.11.10 - 22:45 Profil

Anonyme # 11 ≡ Re: Prix Leopold d'Orsetti 2010 (H., Gr.III, Enghien) 24-11 :



Heureusement, il n'a pas couru à Auteuil depuis fort longtemps (2008), juste engagé cet automne. Et au vu de ses deux seules perfs sur cet hippodrome, il parait judicieux qu'il n'y revienne pas. J'espère en tous cas qu'il va pouvoir se reposer après celle de demain, il a déjà bien prouvé qu'il est vraiment un super cheval.
23.11.10 - 21:18
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 4.27 Secondes -