Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  PRIX D'AMÉRIQUE 2011 (att., gr. I, Vincennes) : Ready Cash


Nouveaux en premier  
 


§Bellino2 # 1661 ≡ Re: Prix d'Amérique 2010 : Ready cash
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
AKARAD,
Citation :
Et pour ceux qui ne sont toujours pas convaincu, ( et j'ai les noms !!), je vous invite à regarder le départ de cette course.... sur un anneau très connu.... mesuré depuis la nuit des temps.

http://www.youtube.com/watch?v=4WPSTIZc_EQ

Le décalage au départ entre le coureur couloir 1, et le coureur couloir 3 ( 2m d'épaisseur supplémentaire)... est de 10m environ.... Or je peux vous garantir que les deux vont parcourir exactement 400m.... au millimètre près....

Parenthèse hors sujet, mais cette splendide course de MJ est encore une fois commentée par patrick Montel, un [édité] qui parle de l'athlétisme comme il parlerait de la planête Mars sur laquelle il n'est jamais allé!!
Je me rappelle de ses débuts en athlé (au commentaire hein, pas sur la piste sinon ça se saurait!!) quand il annonçait à l'antenne des temps de passage en essayant de déviner sur quelles bases couraient les athlètes, c'était à se flinguer!!!
La crédibilité du service public français entre lui et le nom moins [édité] Salviac pour le rugby (et qui fait le beau aujourd'hui sur l'équipe TV en parlant de l'expérience qu'il n'a pas!!!)
Voila, c'est hors sujet, mais ça fait du bien!!
J'arrête là avec ces 2 [édité]


[ Edité par nalex 04.02.2011 - 20:43 ]
03.02.11 - 01:42 Profil

§nuage # 1662 ≡ Re: Prix d'Amérique 2010 : Ready cash
Groupe II
Groupe II
nuage
745 posts depuis
le 22/2/2010
Edit : rester courtois, merci

[ Edité par nalex 03.02.2011 - 17:16 ]
03.02.11 - 15:22 Profil

§nuage # 1663 ≡ Re: Prix d'Amérique 2010 : Ready cash
Groupe II
Groupe II
nuage
745 posts depuis
le 22/2/2010
Excusez moi, mais Bellino2 est il rester poli??
04.02.11 - 18:43 Profil

§nalex # 1664 ≡ Re: Prix d'Amérique 2010 : Ready cash
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
En effet au temps pour moi j'ai édité ses débordements également.


Les Qualifications :lecture:
04.02.11 - 21:44 Profil Visiter le site

§Bellino2 # 1665 ≡ Re: Prix d'Amérique 2010 : Ready cash
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
nuage,
Citation :
Excusez moi, mais Bellino2 est il rester poli??

Quand tu dis de quelqu'un que c'est un abruti, ou un con, c'est soit une insulte, soit un qualificatif!
Pour ces deux commentateurs incultes ce sont des qualificatifs!! C'est juste du vécu pendant leur trop nombreuses tristes performances de commentateur en live, le ridicule étant accentué encore par le fait qu'ils ne se rendaient même pas compte des abérations qu'ils débitaient.
Bernard Faure à l'époque (le consultant technique d'athlé sur Fr télévision, 2h12 au marathon et champion de France dans les années 80) était même forcé de le reprendre discrêtement.
En bref, aucune insulte de ma part, juste la vérité!!
Quant à Montel, je me rappelle de son triste exploit lors de son 1er commentaire du HAKA all black, toujours dans les années 80. (la fin je crois) La France entière souhaitait qu'il ferme sa gu.... à l'antenne au moins le temps de cette danse pour pouvoir déguster ce moment, mais lui commentait en lisant sa fiche tranquillement, merci pour nous!!
04.02.11 - 22:20 Profil

§nuage # 1666 ≡ Re: Prix d'Amérique 2010 : Ready cash
Groupe II
Groupe II
nuage
745 posts depuis
le 22/2/2010
comme qualificatif ,on pourrait écrire "incompétent" et encore dans les exemples que vous citez cela n'engage que vous car justement des personnes bien plus compétentes que vous les conservés à leurs postes et j'aurais fait de meme car ces 2 personnes me plaisent bien.....à MOI!!!!!
05.02.11 - 13:44 Profil

§Bellino2 # 1667 ≡ Re: Prix d'Amérique 2010 : Ready cash
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
nuage,
Citation :
cela n'engage que vous car justement des personnes bien plus compétentes que vous les conservés à leurs postes et j'aurais fait de meme car ces 2 personnes me plaisent bien.....à MOI!!!!!

La frustration à l'état pur on dirait!
Si tu aimes ces deux anes de leur sport, c'est que manifestement tu ne pratiques pas beaucoup (je voulais citer pour me marrer des phrases et autres commentaires de rugbymen de plutôt haut niveau au sujet de Salviac, mais tu n'en vaux pas la peine!
Sur les forums vaut mieux éviter de trop personaliser ses réponses sinon ça sent le ridicule!!
Bref, je parle avec objectivité (celle du milieu) de 2 personnes et tu les défends comme si c'était tes pôtes ou tes frères, ça prouve bien ta connaissance personnelle de ces 2 sports!!
Enfin, qui es tu pour dire sans me connaitre que les gens qui les laissent en place sont plus compétents que moi??
Il 'ou elle) est véxé(e) on dirait!!!
Vite chope toi un miroir....
05.02.11 - 19:17 Profil

§johnatt # 1668 ≡ Re: Prix d'Amérique 2010 : Ready cash
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Bellino2,
Citation :
(je voulais citer pour me marrer des phrases et autres commentaires de rugbymen de plutôt haut niveau au sujet de Salviac, mais tu n'en vaux pas la peine!


Moi j'aimerai bien les lires ces phrases Bellino2 !!!
On a le droit de se marrer nous aussi :-D ;-) !!!
Nuage arrête un peu, calme toi Pierre Salviac est un animateur d'émission sportive qui n'a probablement jamais fait de sport dans sa vie tout comme son compère Patrick Montel. A ce sujet je rejoint plutôt Bellino2.
05.02.11 - 20:01 Profil

§nuage # 1669 ≡ Re: Prix d'Amérique 2010 : Ready cash
Groupe II
Groupe II
nuage
745 posts depuis
le 22/2/2010
Oh oui j'arrete car je suis en face du plus grand connaisseur du sport français mais je voudrais dire qu'il ne faut pas forcément avoir été un grand sportif pour le commenter ,il y a pour la technique les consultants et pour faire aimer leur sport des gens comme ceux que vous citez et d'autres comme Nelson Montfort,Thierry Rolland,comme il y avait eu Zitrone ect...
05.02.11 - 21:39 Profil

§Bellino2 # 1670 ≡ Re: Prix d'Amérique 2010 : Ready cash
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
nuage,
Citation :
Oh oui j'arrete car je suis en face du plus grand connaisseur du sport français

Après l'incompétent, le plus grand connaisseur!!
Une place au milieu des 2 me suffit bien!!!
Bon alors une petite, pour jonhatt: il y a très longtemps, bien plus de dix ans, Salviac était dans une équipe de journalistes venue affrontée le PUC pour le fun.
Et bien il trouva le moyen d'agacer les joueurs par son arrogance et son côté chambreur! Venant de lui, cela eut pour conséquence vous vous en doutez de titiller un peu nos gaillards du PUC....
Résultat: Il mangea grave sur le terrain....
05.02.11 - 21:47 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -