Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  Cherche étalon apportant de la taille


Nouveaux en premier  
 


§stepha50 # 1 ≡ Cherche étalon apportant de la taille
Course B
Course B
stepha50
35 posts depuis
le 2/7/2008
Bonjour, propriétaire d'une TF (workaholic X Jiosco) de petite taille (à peine 1,50m), je cherche pour la saison 2011 un étalon produisant grand.
son 1er produit une U par mentor du goutier --> petite (père pas grand mais pour le 1er on ne voulait pas prendre de risques) elle esrt super à l'entrainement et devrait passer aux qualifs avant la fin de l'année (c'était août mais elle blessée en jouant dans le paddock 2 jours avant d'y aller). Gentille mais sensible au toucher, un peu froussarde.
Le V un mâle par Opus Viervil est déjà plus grand et super zen. il est au débourrage et pourrait s'annoncer meilleure que sa soeur.
la A une Jain de béval : superbes allures, portrait craché des son père mais toute petite !!
Pour le B (2011) elle est pleine de Nil du Rib

POur l'instant, je ne vois que Mourotais pour apporter la taille et croisement Ok.
sinon Lilas bleu semble faire de gros poulains d'après son étalonnier : fera un croisement très américain.
Ha oui je précise : j'arrête les saillies super chères --> maxi 1500€

Merci pour vos idées
26.11.10 - 20:56 Profil

§ElevageSUCCESS # 2 ≡ Cherche étalon apportant de la taille
Groupe I
Groupe I
ElevageSUCCESS
1849 posts depuis
le 20/8/2007
De : seine maritime
Un franco francais qui poduit grand ICO KIKI
NIJINSKI RODNEY franco américain issus d'une bonne matrone
INTREPIDE ... un Podosis monté
...


Travailler sérieusement sans se prendre au sérieux
26.11.10 - 21:22 Profil Visiter le site

§oeillet # 3 ≡ Cherche étalon apportant de la taille
Listed-Race
Listed-Race
oeillet
264 posts depuis
le 23/1/2007
De : 50
new des landes
ni ho ped d'ombree
chef du chatelet
mais il y en a surment plein d'autre bon courage pour ta recherche
26.11.10 - 21:47 Profil

§LINTREPIDE # 4 ≡ Cherche étalon apportant de la taille
Groupe I
Groupe I
LINTREPIDE
1666 posts depuis
le 8/5/2009
Le croisement Speedy Crown x Quioco me fait immédiatement penser à Chambon P.
Pourquoi pas MILORD DRILL? Il a débuté avec les T parmi lesquels les deux plus riches sont TELLE DE FAVEROL (aïeule par Vermont=Quioco) et THALASSA JIEL (mère par Cygnus d'Odyssée=Speedy Crown). Parmi les 6 U qualifiés, UNE MILADY est issue d'une mère Buvetier x Jiosco.
A un tarif raisonnable pour un gagnant classique.
26.11.10 - 22:15 Profil Visiter le site

§fredericm # 5 ≡ Cherche étalon apportant de la taille
Course B
Course B
fredericm
54 posts depuis
le 1/12/2006
kepler apporte de la taille
26.11.10 - 23:36 Profil

§stepha50 # 6 ≡ Re: Cherche étalon apportant de la taille
Course B
Course B
stepha50
35 posts depuis
le 2/7/2008
Merci pour ces avis; certains recoupent mes idées des années précédentes mais j'ai plus d'envies de croisements que de poulinières donc 1 choix par an.
Pour Ni Ho ped, j'y avait pensé il y a 2 ans mais la négociation de prix n'avait rien donné : la haras savait qu'il allait être complet. Par contre : jet (ou Fakir) X Florestan (enfin un issu stars pride sera ok) reste un peu l'axe autour duque je tourne pour le croisement.
d'où mon avis aussi positif sur Kepler mais mon entraineur tout en confirmant son beau papier opterai plus pour Lilas (échos entre entraineurs apparement) : le croisement à la dubois qui semble marcher.
New des landes, je l'ai vu courir à Carentan : ok pour la toise et apport de Florestan + Ura pour le modèle.
Pour Milord Drill, vais regarder de plus près; mais sûr que j'aimerai un jour tenter le pur français et ma jument n'ayant pas du tout de Kerjacque l'idée d'apport de Chambon est à retenir.
Pour Ico, lui je l'avais vu à Vincennes et obligée de m'en souvenir : 1 géant gris !! par contre c'est un papier que je ne connais pas beaucoup et je ne connais pas vraiment les affinités de croisements.
27.11.10 - 00:04 Profil

§aldi49 # 7 ≡ Re: Cherche étalon apportant de la taille
Course B
Course B
aldi49
50 posts depuis
le 11/10/2010
ISPALION JARZEEN apporte beaucoup de taille et de la velocite
27.11.10 - 00:19 Profil

§100OR # 8 ≡ Re: Cherche étalon apportant de la taille
Groupe I
Groupe I
100OR
1214 posts depuis
le 27/4/2008
je confirme pour Ispalion Jarzeen et Nijinski Rodney, qui donnent de beaux modèles.
27.11.10 - 00:57 Profil

§aldi49 # 9 ≡ Re: Cherche étalon apportant de la taille
Course B
Course B
aldi49
50 posts depuis
le 11/10/2010
pour les saillies ispalion jarzeen et faut appeler jerome oger
27.11.10 - 09:05 Profil

§Canter # 10 ≡ Re: Cherche étalon apportant de la taille
Groupe III
Groupe III
Canter
398 posts depuis
le 24/4/2006
De : Mayenne 53
Lutin Malin produit des chevaux assez grands mais très racés et athlétiques. Un super papier : Père Coktail Jet et une belle lignée maternelle avec Vérone du But(Florestan) comme mère.
A 2200euros, c'est très intéressant. De plus, il qualifie très bien et fait des chevaux utiles comme Sirocco du digeon, Tamantha, Sierra des Baux, Ursula Jiel...
27.11.10 - 10:26 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -