Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  luzerne en substitution du foin??


Nouveaux en premier  
 


§ogamelam # 1 ≡ luzerne en substitution du foin??
Course C
Course C
ogamelam
3 posts depuis
le 5/12/2010
voilà dans ma région nous sommes en pénurie de foin plus personne ne veux en vendre donc problème pour mes loulous cet après midi après prises de conseil je viens d'acheter de la luzerne en cube (fibres compacte) pensez vous que cela pourra remplacer le foin à équivalence? (ils avaient foin à volonté avant cette rupture) il est noté sur le sac que je dois en donner 3kg par cheval et par jour. qu'en pensez vous quelqu'un a t'il déjà essayé ce genre de produit sur plusieurs mois? il faut savoir qu'en plus de la luzerne ils mangent également des aliments. merci pour votre aide
05.12.10 - 02:09 Profil

§mimile # 2 ≡ luzerne en substitution du foin??
Groupe III
Groupe III
mimile
430 posts depuis
le 23/9/2008
moi je pense pas que ça puisse remplacer le foin.... j'ai eu le même problème. l année derniére, mais j'avais de la luzerne en botte et ils ont supportés mais en plus petite quantité..
10.12.10 - 10:40 Profil

§colpat33 # 3 ≡ luzerne en substitution du foin??
Groupe III
Groupe III
colpat33
323 posts depuis
le 13/11/2010
De : chelles 77
il faut savoir que dans l'appellation foin qui est un mélange de plusieurs type d'herbes il y a de la luzerne
10.12.10 - 12:28 Profil

§tony50 # 4 ≡ Re: luzerne en substitution du foin??
Listed-Race
Listed-Race
tony50
166 posts depuis
le 29/6/2009
Pour ma Part et je dit Bien Pour ma Part ! la Luzerne en Aucun cas ne Remplassera le Foin, Elle est Très Bien & Bonne en Complément, Mais pas en Base de Nourriture !
10.12.10 - 13:33 Profil

§linegreen # 5 ≡ Re: luzerne en substitution du foin??
Groupe I
Groupe I
linegreen
1759 posts depuis
le 5/2/2008
d'accord avec tony50, la luzerne c'est vraiment top à l'èlevage, source indiscutable de calcium, maintenant c'est extrémement riche pour les chevaux dit "de loisirs", attention aux fourbures, on en donne en général 1/3 pour 2/3 de foin de prairie
14.12.10 - 20:07 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -