Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

     ≡  ventes de deauville


Nouveaux en premier  
 


§uster3 # 1 ≡ ventes de deauville
Course A
Course A
uster3
111 posts depuis
le 12/6/2007
De : NORMANDIE
qui peut me direcomment etait les ventes de deauville aujourd hui mercredi merci
08.12.10 - 21:56 Profil

§tony50 # 2 ≡ Re: ventes de deauville
Listed-Race
Listed-Race
tony50
166 posts depuis
le 29/6/2009
Très Très Mauvaises ... Baucoup de Yearlings ont été Rachetés & Retirés Faute d'Enchères !!!
08.12.10 - 22:56 Profil

§Pilux # 3 ≡ Re: ventes de deauville
Groupe I
Groupe I
Pilux
1902 posts depuis
le 26/5/2010
Après vérifications :

268 lots présentés

91 lots rachetés ou retirés ( 33,95% )

Vendus ou amiable 177 (66,04% )

60 lots vendus de 1000 à 2500€ ( 33,89% )
45 lots vendus de 3000 à 4500€

118 lots vendus de 1000 à 5000€ ( 66,66% ) ( incluant les 2 lignes précédentes )

14 lots vendus à + de 15000€ ... soit 7,90%

[ Edité par Pilux 08.12.2010 - 22:32 ]
08.12.10 - 23:05 Profil Visiter le site

§luna # 4 ≡ Re: ventes de deauville
Listed-Race
Listed-Race
luna
288 posts depuis
le 2/4/2008
De : Vienne 86
Les ventes de yearling de décembre sont comme tous les ans une catastrophe. Je plains tout ses eleveurs qui ont donné leur poulains. Et lorsque le poulain se retrouve chez un entraineur français, ce n'est que demi mal, car vous pouvais esperer toucher des primes à l'éleveur, mais s'il a le malheur de partir au maroc, ou tunisie tout est perdu, et cela ne fait pas avancé le papier maternelle, donc tout le travail que l'on n'a fait avant, ne sert a rien.
08.12.10 - 23:38 Profil

§ankala # 5 ≡ Re: ventes de deauville
Groupe III
Groupe III
ankala
332 posts depuis
le 14/11/2006
Et oui! il est inutile de continuer d'elevé, acheter des saillies a 2000 ou 3000€ elevé deux ans, et voir celà !
Plus aucun entraineur ou propriétaires ne prend ou n'achete, nos produits, même si vous etes un eleveurs depuis 30 ans avec des resultats.
Le marché est completement saturé, sauf pour les très grand Haras.

Bon courage a touts les passionnés!
09.12.10 - 12:37 Profil

§uster3 # 6 ≡ Re: ventes de deauville
Course A
Course A
uster3
111 posts depuis
le 12/6/2007
De : NORMANDIE
merci pour vos réponses j'étais déja mardi aux ventes est c'etait deja trés décevant alors sa confirme l'empleur des dégats sur l'élevage francais, si même les grands haras ont du mal imaginé les petits éleveurs qui compte sur les ventes !! :-(
09.12.10 - 13:21 Profil

§matheo # 7 ≡ Re: ventes de deauville
Groupe I
Groupe I
matheo
970 posts depuis
le 3/1/2003
quand on voit des beaux poulains issu d'une saillie à 4000 euros et une famille maternelle correcte partir à 3000 euros c'est sur que financièrement c'est beaucoup moins rentable d'élever
09.12.10 - 14:16 Profil

§popo # 8 ≡ Re: ventes de deauville
Listed-Race
Listed-Race
popo
162 posts depuis
le 10/4/2006
Comment peut on faire de l'elevage et vendre ses produits au prix inferieur a celui de sailli ????
Avec ce genre de comportement ,c'est sur ,faut mieux acheter des faols et les elevés par la suite
J'ai commencé l'elevage pour ensuite les mettre a l'entrainement a mon compte. Je m'apercois que j'ai rien compris.......
Financierement biensur !!
09.12.10 - 14:42 Profil

§petillant # 9 ≡ Re: ventes de deauville
Groupe I
Groupe I
petillant
997 posts depuis
le 31/12/2008
De : Bordeaux
Les ventes de yearlings en Décembre sont toujours assez mauvaises maintenant je pense que si les éleveurs ne voulaient pas voir leurs produits partir pour "trois francs six sous" ils n'avaient qu'a les racheter.
Au lieu de ça certains les ont laissés partir donc je pense que la question financière ne se pose pas et que la plupart des éleveurs ont largement les moyens quitte à vendre à perte, d'assurer financièrement leur cheptel par la suite.
Ceux qui n'ont pas voulu vendre "petits prix" les ont rachetés il n'y a qu'a voir les résultats !
Si le produit ne se vend pas aux ventes, la plupart des entraîneurs prennent ces jeunes chevaux en location pour ceux qui n'ont pas les moyens de payer des pensions sauf ceux qui ne sont pas intéressés par les locations !. De nos jours, qui refuserait de prendre un cheval à l'entraînement ? C'est limite pas possible !
09.12.10 - 16:33 Profil

§ankala # 10 ≡ Re: ventes de deauville
Groupe III
Groupe III
ankala
332 posts depuis
le 14/11/2006
Bonsoir Petillant.

Vous etes eleveur ?
Vous arrivez a placé vos produits invendus chez des entraineurs, en location ?
Donnez moi tout de suite des noms en MP pour que je courre leur donnez mes produits.
je peut vous dire que moi , petit eleveur (3 poulinieres), il y 30 ans vous passiez une annonce dans Paris Turf, vous aviez 20 coups de telephone ! aujourd'hui, passez une annonce, vous pouvez la remettre 10 fois vous n'avez rien! ou alors si, mais il faut qu'il soit debourré, et aussi pre-entrainé, et avec une petite participation .
Alors saillie + tout les frais annexe+ ll'elevage+ debourrage+ pre-entrainement, il faut bien fortuné pour supporté tout ça non?
et si on pouvais faire cela, croyez vous que si le produit galope plus que les autres, on va le mettre en location ?
Oui les mauvais, mais celui la on le gardera .

Alors chacun sa part de travail, et d'investissement . L'eleveur eleve, l'entraineur cherche les talents ... etc
09.12.10 - 18:47 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -