Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Julie LAURENT JOYE ROSSI


Nouveaux en premier  
 


§dario # 1 ≡ Julie LAURENT JOYE ROSSI
Course C
Course C
dario
4 posts depuis
le 21/8/2005
bonjour, tout le monde, que pensez vous de Julie Laurent Joye Rossi ? Je trouve qu'elle a d'excellents résultats et se retrouve à la tête d'un bel effectif (quantité et qualité). De plus ses chevaux sont toujours bien engagés, elle court à bon escient.
31.08.05 - 19:27 Profil

§Dostiep # 2 ≡ Re: Julie LAURENT JOYE ROSSI
Groupe I
Groupe I
Dostiep
1079 posts depuis
le 22/6/2005
Elle est surtout très charmante et très sympathique ! :-P :-P :-P
31.08.05 - 21:31 Profil

§cemoi # 3 ≡ Re: Julie LAURENT JOYE ROSSI
Course C
Course C
cemoi
2 posts depuis
le 22/10/2005
et elle a peut être la chance d'être la fille d'une "commissaire" et la belle-fille d'un entraineur.
Ca aide pour démarrer
28.10.05 - 19:36 Profil

§Dostiep # 4 ≡ Re: Julie LAURENT JOYE ROSSI
Groupe I
Groupe I
Dostiep
1079 posts depuis
le 22/6/2005
Cela aide peut être pour démarrer mais elle possède d'évidents moyens, à en juger par ses résultats.

Elle fait inconstestablement partie des meilleurs entraîneurs du sud-est.
28.10.05 - 19:56 Profil

§zorro # 5 ≡ Re: Julie LAURENT JOYE ROSSI
Groupe I
Groupe I
zorro
878 posts depuis
le 10/12/2004
De : Californie
Moi,je trouve qu'elle a un bel accent (et son mari aussi) qui donne envie d'aller piquer une tête dans la grande bleue! :-P


Z
29.10.05 - 09:51 Profil Visiter le site

§cemoi # 6 ≡ Re: Julie LAURENT JOYE ROSSI
Course C
Course C
cemoi
2 posts depuis
le 22/10/2005
c'est vrai quelle est mignonne. En tout cas plus agréable à regarder que Myriam ou Corine.

Valérie Dissaux , c'est pas mal non plus.

Mais je préfère NATHALIE Henry (la trotteuse) :

Au fait est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment cela se fait qu'elle a un nom aussi long et compliqué ?
Est-ce que cela a rapport avec les films " Joy"?
29.10.05 - 17:30 Profil

§Marc-L # 7 ≡ Re: Julie LAURENT JOYE ROSSI
Groupe III
Groupe III
Marc-L
408 posts depuis
le 30/1/2007
De : 14130 Calvados
Source: Paris-turf 30/01/2007 signé P. M.

Fin d'activité pour Julie Laurent-Joye Rossi

Liquidation judiciaire. L'information qui circulait sur la cessation d'activité de l'écurie marseillaise de Julie Laurent-Joye Rossi est désormais officielle. Depuis vendredi dernier, la liquidation judiciaire de son écurie a été prononcée, suite à des problèmes de gestion. Rappelons que, durant le mois de janvier, Antoine Capozzi, propriétaire important du Sud-Est, avait retiré ses chevaux de l'écurie de Julie Laurent-Joye Rossi, pour les confier à Michel Gentile. Les autres effectifs devraient être répartis chez plusieurs entraîneurs. Mercredi prochain, les commissaires de France Galop statueront sur la demande de Frédéric Rossi, qui pourrait devenir l'entraîneur particulier des «Camacho».
30.01.07 - 11:39 Profil Visiter le site

§zaitsev1979 # 8 ≡ Re: Julie LAURENT JOYE ROSSI
Course B
Course B
zaitsev1979
44 posts depuis
le 22/11/2006
Excellente entraineur !!!!
Encore faudrait-il qu'elle commence par les entrainer.....A part se promener en pantoufles et pyjama dans sa cours d'écurie, c'est le néant.......
C'est son **** mari Fred Rossi qui se charge de ça....Heureusement d'ailleurs !!!

Après en ce qui concerne les moyens: quand tu as Capozzi comme propriétaire c'est plus facile d'acheter de bons yearlings....Il vit pas dans le besoin.....

Pour finir, elle n'est pas belle-fille d'entraineur.....Henry Rossi est une ancienne multiple Cravache d'Or du Sud-Est.....Son beau-frere est entraineur (Jacques Rossi) comme son mari..... **** !!!

--------
[ merci de bien vouloir modérer vos propos ]


[ Edité par linamix le 31/1/2007 0:03 ]
30.01.07 - 22:11 Profil

§efirdesmeures # 9 ≡ Re: Julie LAURENT JOYE ROSSI
Groupe II
Groupe II
efirdesmeures
533 posts depuis
le 30/1/2006
De : Maine et Loire
Quels propos éloquents!!!!!! je ne les connais pas , mais ça n' a pas l'air triste chez eux?!
Que va-t-il advenir de leurs écuries, matériel et chevaux ?????
30.01.07 - 22:19 Profil Visiter le site

§Gracky # 10 ≡ Re: Julie LAURENT JOYE ROSSI
Groupe III
Groupe III
Gracky
304 posts depuis
le 2/1/2007
Citation :
zaitsev1979 a écrit :
Excellente entraineur !!!!
Encore faudrait-il qu'elle commence par les entrainer.....A part se promener en pantoufles et pyjama dans sa cours d'écurie, c'est le néant.......
C'est son **** mari Fred Rossi qui se charge de ça....Heureusement d'ailleurs !!!

Après en ce qui concerne les moyens: quand tu as Capozzi comme propriétaire c'est plus facile d'acheter de bons yearlings....Il vit pas dans le besoin.....

Pour finir, elle n'est pas belle-fille d'entraineur.....Henry Rossi est une ancienne multiple Cravache d'Or du Sud-Est.....Son beau-frere est entraineur (Jacques Rossi) comme son mari..... **** !!!



Ben dit donc, soit poli :-o en tout cas tu as l'air de bien connaître la famille... je pensais également qu'elle avait une certaine réussite avec son écurie, mais j'avoue ne pas la connaître personnellement, donc je ne porterais pas de jugement :voila:

[ Edité par linamix le 31/1/2007 0:04 ]
30.01.07 - 22:21 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -