Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Ludovic Solignac


Nouveaux en premier  
 


§Goupil # 1 ≡ Ludovic Solignac
Course A
Course A
Goupil
131 posts depuis
le 29/3/2008
Bravo à ce jockey dont on parle peu, pour son coup de deux hier à Fontainebleau.
Dans la vie comme en course, il est discret, fait son chemin sans s'occuper de personne, une personne de confiance pour son entraineur.
14.12.10 - 08:09 Profil

§lolo3 # 2 ≡ Ludovic Solignac
Groupe III
Groupe III
lolo3
473 posts depuis
le 23/12/2006
tout a fait d'accord avec toi ,discret mais sérieux et bosseur bravo a lui pour son coup de 2bien mérité! :-) :-)
14.12.10 - 09:40 Profil

§magolin # 3 ≡ Re: Ludovic Solignac
Groupe I
Groupe I
magolin
974 posts depuis
le 3/9/2008
oui il a monté une fois pour moi il m'a bien plu par son calme et son sens du train
14.12.10 - 09:45 Profil

§slipin # 4 ≡ Re: Ludovic Solignac
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
J'ai eu la chance de connaître Ludo à Maisons-Laffitte, puis de le retrouver à Senonnes, un vrai chic type en effet, quelqu'un de fiable, de sérieux et discret.


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
14.12.10 - 13:29 Profil Visiter le site

§linegreen # 5 ≡ Re: Ludovic Solignac
Groupe I
Groupe I
linegreen
1759 posts depuis
le 5/2/2008
un vrai pilote ce Ludo, cela fait beaucoup de bien de le voire monter, il a le sens du train, il ne piège jamais ses chevaux, ni ne les brusque, les respecte, bref, avis aux professionnels " FAITES LE MONTER", vous ne serez pas décus !!! en plus il a les pieds sur terre, simple et humble ! Ca change !!! (et je dis pas ça parcequ'il vient de gagner encore une fois pour nous :-D )
14.12.10 - 13:38 Profil

§hameconbleu # 6 ≡ Re: Ludovic Solignac
Course B
Course B
hameconbleu
47 posts depuis
le 4/10/2008
oui bravo a ludo sa ces sur qu il n a pas change depuis son apprentissage toujour le meme poli rsepectueux et bosseur et il merite bien se qui lui arrive maintenant {troufignac]
14.12.10 - 18:18 Profil

§mysther # 7 ≡ Re: Ludovic Solignac
Listed-Race
Listed-Race
mysther
290 posts depuis
le 18/6/2007
Voici un article sur l'association des jockeys!!!

http://www.asso-jockeys.com/public/inter.php?id_inter=69&PHPSESSID=85c157ef3e3beae23c26b97828cc5439


"Fasse que ton rêve dévore ta vie afin que ta vie ne dévore pas ton rêve"
14.12.10 - 21:33 Profil

§goldmaker # 8 ≡ Re: Ludovic Solignac
Course C
Course C
goldmaker
14 posts depuis
le 22/9/2010
oui je peut le dire que c'est un chic tipe un bon gar il a courru pour les chevaux de mon pere et j'en suis fiere un sacrer monsieur solignac...
15.12.10 - 00:31 Profil

§Chelsea44 # 9 ≡ Re: Ludovic Solignac
Groupe I
Groupe I
Chelsea44
1797 posts depuis
le 18/4/2008
Au vu de ceque je vois sur les dernières années, il a un taux de réussite sympathique mais trop masqué par rapport a certains jockeys de l'ouest qui montent pour des écuries plus "huppées"...
Certainement du au fait qu'il soit si discret... Un gars assez discret et simple ca m'as l'air etre le cas oui, un bon jockey de l'ouest qui mériterait d'etre connu et reconnu^^


www.chelsea44ever.wordpress.com
15.12.10 - 07:42 Profil

§Goupil # 10 ≡ Re: Ludovic Solignac
Course A
Course A
Goupil
131 posts depuis
le 29/3/2008
Je pense pouvoir dire qu'il est connu et reconnu par son patron Bertrand Lefevre, c'est déjà quelquechose dans ce milieu. Il s'entendent bien et forment un bon tandem. Malgré le fait que ce ne soit pas une écurie très "huppée", ils ont régulièrement des résultats à Auteuil ou Enghiens. Et puis qui sait, peut être toucheront ils un vrai bon cheval dans quelques temps ? qui leur permettront de taquiner les groupes. En tout cas les deux ne se prennent pas la tête, ils sont de bonne heure à l'écurie y compris les lendemains de victoire et bossent sérieusement.
15.12.10 - 08:51 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -