Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Meeting d'obstacle de Cagnes-sur-Mer


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 181 ≡ Re: Meeting d'obstacle de Cagnes-sur-Mer



malicar,
Citation :
sous la responsabilité de Y.FOUIN.

Tout à fait, c'était, je crois, la seule représentante de l'écurie à l'époque à avoir fait le déplacement. Quand j'ai dit que patrice Quinton avait pris part au meeting, c'était pour dire qu'il y avait envoyé un cheval, car Sissi était bien à lui.
09.01.11 - 16:19

§shekira # 182 ≡ Re: Meeting d'obstacle de Cagnes-sur-Mer
Groupe I
Groupe I
shekira
966 posts depuis
le 15/1/2008
Et bien les amis je suis aux anges !!! Victoire de PALMIER et 3ème place de FROLON - Mes petits chevaux de cœur ont bien réussi cette a.m sans se faire mal
Coooool
09.01.11 - 16:21 Profil

Anonyme # 183 ≡ Re: Meeting d'obstacle de Cagnes-sur-Mer



shekira,
Citation :
Et bien les amis je suis aux anges !!! Victoire de PALMIER et 3ème place de FROLON - Mes petits chevaux de cœur ont bien réussi cette a.m sans se faire mal
Coooool

Je suis avant tout très contente qu'ils soient bien rentrés, mais voir Frolon m'a vraiment fait mal. Difficile de savourer cette 3è place avec ce qu'il a pris; par contre, Palmier m'a épatée je dois dire. Des chevaux de cœur pour moi aussi, j'espère toujours qu'ils vont aller se reposer, mais bon...
09.01.11 - 16:25

§shekira # 184 ≡ Re: Meeting d'obstacle de Cagnes-sur-Mer
Groupe I
Groupe I
shekira
966 posts depuis
le 15/1/2008
C'est vrai que Palmier était magnifique, les oreilles bien dressées vers l'avant - Par contre c'est clair que des vacances sont attendues :-x
Des news de NokaRa??
09.01.11 - 16:28 Profil

§archybald # 185 ≡ Re: Meeting d'obstacle de Cagnes-sur-Mer
Groupe II
Groupe II
archybald
581 posts depuis
le 28/5/2007
Un meeting qui finit en beauté pour Yannick Fertillet........Wutzeline est sans aucun doute la Reine de Cagnes...La ligne droite est de toute beauté
10.01.11 - 23:01 Profil

§sagace # 186 ≡ Re: Meeting d'obstacle de Cagnes-sur-Mer
Groupe I
Groupe I
sagace
1900 posts depuis
le 12/7/2003
Admirable WUTZELINE : 10 victoires consécutives à Cagnes !
La dernière en date : 9 janvier 2011 - Grand Prix de la Ville de Nice - Gr.III - Steeple 4600m - 140000€.

Clin d'oeil de l'histoire : dans ses origines [Waki Nao et Warwara] on trouve, côté maternel, une pouliche nommée SENONES qui n'est autre que la propre soeur du fier ;-) SICAMBRE, auguste géniteur de SICALADE, la mère du fabuleux SEA BIRD ! Comme quoi bon sang ne saurait mentir :-P
12.01.11 - 22:55 Profil

§Gacko # 187 ≡ Re: Meeting d'obstacle de Cagnes-sur-Mer
Groupe I
Groupe I
Gacko
978 posts depuis
le 30/11/2006
Des images valant mieux qu'on long discours voici l'appel et la reception de l'avant dernière haie.

Photos prises aujourd'hui 26 mars; alors imaginez ce que c'était cet hiver quand la piste était un profond marécage de boue... Il ne faut pas s'étonner qu'en 14 réunions il y ait eu 13 morts !

Vive la Société des Courses de la Côte d'Azur qui visiblement se contentera la veille du prochain meeting de jeter quelques plaques de gazon sur ce désastre puisqu'aucuns travaux de drainage ni semis ne sont en cours :evil:



Quand à la piste de plat si l'herbe est bien épaisse j'ai mal au chevilles à force de m'être tordu les pieds dans les cratères cachés.
26.03.11 - 15:31 Profil

Anonyme # 188 ≡ Re: Meeting d'obstacle de Cagnes-sur-Mer



Merci pour cet édifiant témoignage photographique Gacko.
26.03.11 - 16:03

§DylanThomas # 189 ≡ Re: Meeting d'obstacle de Cagnes-sur-Mer
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
Édifiant, c'est le mot, merci Gacko... Pffffff, quelle honte! :-(
26.03.11 - 22:07 Profil

§kemiavic # 190 ≡ Re: Meeting d'obstacle de Cagnes-sur-Mer
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Et bah, vivement le prochain meeting ! Je vais vraiment songer à y envoyer mes chevaux...
26.03.11 - 22:34 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -