Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  [Etalon] Rachmaninov Seven


Nouveaux en premier  
 


§coucoul # 1 ≡ [Etalon] Rachmaninov Seven
Groupe II
Groupe II
coucoul
516 posts depuis
le 7/11/2006
De : normandie 14
que pensez de rachmaninov seven comme étalon ??
iriez vous ?
20.12.10 - 13:01 Profil

§phil27 # 2 ≡ Re: rachmaninov seven
Listed-Race
Listed-Race
phil27
222 posts depuis
le 7/11/2003
De : SAINT OUEN DES CHAMPS (27)
no
20.12.10 - 13:02 Profil

§coucoul # 3 ≡ Re: rachmaninov seven
Groupe II
Groupe II
coucoul
516 posts depuis
le 7/11/2006
De : normandie 14
ok phil merci
mais tu peux argumenter ta réponse ?
pourquoi tu n'irai pas ? il ne croise pas avec tes pouliniéres ou c'est un avis personnel sur le cheval lui méme ?
20.12.10 - 13:18 Profil

§phil27 # 4 ≡ Re: rachmaninov seven
Listed-Race
Listed-Race
phil27
222 posts depuis
le 7/11/2003
De : SAINT OUEN DES CHAMPS (27)
les étalons de J.M.B ne reproduisent pas
cf MAMBO K, MICKAEL DE V, LIGHT UP, NICE L, ..........
20.12.10 - 14:16 Profil

Anonyme # 5 ≡ Re: rachmaninov seven



phil27,
Citation :
les étalons de J.M.B ne reproduisent pas
cf MAMBO K, MICKAEL DE V, LIGHT UP, NICE L, ..........

ok pour non mais l'argument les etalons de JMB reproduise pas est un peu juste.
20.12.10 - 14:22

§pez # 6 ≡ Re: rachmaninov seven
Groupe I
Groupe I
pez
881 posts depuis
le 21/7/2008
Je suis un peu du même avis, l'homme est tellement doué qu'il arrive à donner des très belles carrières à des chevaux qui ne sont peut-être pas des pures...

Après c'est un argument général, donc il y a certainement d'excellents reproducteurs dans tout ses chevaux!

Et concernant Rachmaninov, c'est un très bon cheval, froid durant un parcours ayant eu une carrière à l'économie, réglé comme une montre suisse!

Un beau papier maternelle... Je ne suis pas fan de Korean, même s'il s'annonce être un bon reproducteur!

Donc pour 2000E à voir... Je ne sais pas trop quoi en penser, j'aurai aimé voir sa récente 3ème place pour juger un peu plus de sa qualité et de son avenir...


Blog sur l'écurie de Manu Varin: http://ecurie-varin.over-blog.com/
Elevage familial: http://l-elevage-du-beaumont.over-blog.com/
20.12.10 - 14:48 Profil

§nico17 # 7 ≡ Re: rachmaninov seven
Groupe I
Groupe I
nico17
1129 posts depuis
le 6/11/2007
Sa 3eme place c etait pas terrible tres bon parcours ne peut pas mieux faire et battu par Rejane de Bailly qui n est pas forcément une tres bonne ligne dans les semis classiques
20.12.10 - 14:53 Profil

§matthias # 8 ≡ Re: rachmaninov seven
Groupe I
Groupe I
matthias
843 posts depuis
le 25/5/2006
De : Angers
Deux précisions :
- JMB a déclaré dans PT qu'il était chargé en gain donc sa marge de manœuvre est réduite pour le moment,
- concernant sa dernière course, il ne faut pas oublier qu'il est resté éloigné des pistes pendant plusieurs semaines et qu'il n'avait que deux courses dans les jambes.

[ Edité par matthias 20.12.2010 - 13:58 ]
20.12.10 - 14:57 Profil

§gigi-63 # 9 ≡ Re: rachmaninov seven
Listed-Race
Listed-Race
gigi-63
185 posts depuis
le 7/11/2010
A 2000 euros sa vaut le coup :-P Bazire ne l'a pas forcer à l'extreme celui la ;)
20.12.10 - 19:13 Profil

§moovies # 10 ≡ Re: rachmaninov seven
Groupe I
Groupe I
moovies
1233 posts depuis
le 18/1/2006
phil27,
Citation :
les étalons de J.M.B ne reproduisent pas
cf MAMBO K, MICKAEL DE V, LIGHT UP, NICE L, ..........


Typique le genre de propos sans argument qui me dépasse... même si en effet beaucoup de ses étalons reproduisent peu ou pas (faut voir la qualité globale de poulinière mise à ses étalons par ailleurs), logique, c'est un entraineur plus qu'un éleveur, on peut remarquer que niveau pedigree ses étalons... ne peuvent rivaliser avec nombre de leurs contemporains.
Maintenant pour revenir à Nice Love, ou les U ne sont que sa 2eme prodution en piste, lui a le pedigree que d'autres n'ont pas dans les rangs de Bazire.
il est facile le concernant de remarquer par le site de Nalex:
sur la génération des T, sa première production, ou il a été géré n'importe comment au fin fond de la mayenne, avec des juments d'un tout autre niveau que ses propres frères qui sont chez Dubois.
57 produits, 37 qualifié soit 64.91%, bref il est dans le top 3 des jeunes étalons ayant démarré chez les T.
Passons aux U ou sur 74 produits il a actuellement 24 qualifé, ce qui le situe toujours dans le haut des jeunes étalons.
Sachant qu'à partir des A, il est stationné au haras de sassy en normandie, qu'il a eu au passage une augmentation de juments au pedigree plus "sexy".
Que sur les comptes rendu du turf pour le meeting d'hiver, je vois 4 entraineurs de renom (bazire, guarato, souloy et je sais plus qui) qui cite un nice love dans leurs meilleurs éléments chez les jeunes...

Je demande à revoir vos arguments dans quelques temps, car pour l'instant je trouve ce type de propos très présomptueux
21.12.10 - 11:30 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -