Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Anthony Thierry


Nouveaux en premier  
 


§Breizhilaou22 # 1 ≡ Anthony Thierry
Course A
Course A
Breizhilaou22
105 posts depuis
le 27/5/2010
Je voulais saluer le superbe coup de deux réalisé par ce jockey aujourd'hui à Pau.
Il monte souvent au printemps et en été dans ma région, et très souvent je suis impressionné par son sens tactique et sa connaissance des parcours.

J'ai un immense respect pour lui ainsi qu'une profonde admiration, cependant je ne connais pas grand chose sur son début de carrière, certains d'entre vous auront peut être quelques infos, chez a-t-il été formé? par ex

En tout cas je trouve que de part sa régularité il n'a pas la renommée qu'il mérite, il ne court presque jamais en région parisienne, est-ce un choix ?

à mon humble avis c'est un crack méconnu
21.12.10 - 19:30 Profil

§CharlduTenu # 2 ≡ Anthony Thierry
Listed-Race
Listed-Race
CharlduTenu
155 posts depuis
le 31/8/2004
De : Nantes
Il a monté plusieurs fois pour nous dernièrement, je le considère comme un très bon jockey. Il a le sens du train, accompagne bien les chevaux sur les obstacles.

De plus, il est simple et accéssible, son agent est vraiment sympa aussi! Il a d'ailleurs la confiance de Phillipe Chemin (pour qui il a les deuxième montes) et de Monsieur Manceau pendant le meeting de Pau.

A regarder ses performances des dix dernières années, il est vraiment très régulier, ca devient même impressionnant pour un jockey d'obstacle.

son année 2010 est encore très bonne, dommage qu'il ait été écarté des pistes cet automne!

Courage Anthony, bon meeting à toi!
21.12.10 - 19:45 Profil

§tony50 # 3 ≡ Re: Anthony Thierry
Listed-Race
Listed-Race
tony50
166 posts depuis
le 29/6/2009
Anthony Bravo pour Ton Très Bon Début de Meeting à Pau.... ;-)

Anthony à été Formé par Th. Poché à Senonnes, Ensuite il a été chez E. Leray Toujours à Senonnes, je Crois qu'il est Maintenant chez F. Monnier depuis 2 ou 3 ans !!!
Il Monte Régulièrement pour Ph. Chemin, C. Lotoux, J.C. Baudoin & J. Follain pour le Meeting de Pau.
21.12.10 - 19:45 Profil

§spam-101 # 4 ≡ Re: Anthony Thierry
Listed-Race
Listed-Race
spam-101
280 posts depuis
le 11/12/2006
Il monte aussi pour la famille Hayères depuis que Yannis a stoppé sa carrière, il est devenu le partenaire de Ninon de Grissay.


Je vous attends sur http://spam-101.labrute.fr/
Rejoignez mon clan : http://spam-101.labrute.fr/team/38007
21.12.10 - 20:27 Profil

§Meumeuh # 5 ≡ Re: Anthony Thierry
Listed-Race
Listed-Race
Meumeuh
266 posts depuis
le 24/11/2009
Tombé au trou du loup dans le Grand Cross de Mont de Marsan, on peut voir sur la vidéo qu'il percute la lice au moment où sa jument Folidor se dérobe. Quelqu'un a-t-il des nouvelles ?
08.03.11 - 12:27 Profil

§charly33 # 6 ≡ Re: Anthony Thierry
Groupe I
Groupe I
charly33
6538 posts depuis
le 22/5/2007
Oui il boitait légèrement je crois, mais rien de méchant, beaucoup de déception !
08.03.11 - 13:20 Profil

§Meumeuh # 7 ≡ Re: Anthony Thierry
Listed-Race
Listed-Race
Meumeuh
266 posts depuis
le 24/11/2009
En effet rien de méchant, il vient de s'imposer avec Cri Angel pour la famille Hayères
08.03.11 - 17:53 Profil

§Breizhilaou22 # 8 ≡ Re: Anthony Thierry
Course A
Course A
Breizhilaou22
105 posts depuis
le 27/5/2010
Bonjour,

A.Thierry n'a pas monté depuis le 6 mars. Il n'est pas non plus prévu sur les chevaux de J.Follain à Meslay-du-Maine le 25/03.

quelqu'un connait la raison ?

Merci
23.03.12 - 10:18 Profil

Anonyme # 9 ≡ Re: Anthony Thierry



suspendu 15 jours, soit du 11 au 25 mars, pour s'etre planté de parcours dans le prix agitato a auteuil.
23.03.12 - 10:59

§DylanThomas # 10 ≡ Re: Anthony Thierry
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
tazounet41,
Citation :
suspendu 15 jours, soit du 11 au 25 mars, pour s'etre planté de parcours dans le prix agitato a auteuil.

L'erreur de parcours dans l'Agitato c'était Sylvain Dupuis... Anthony Thierry c'est lié à une autre course.
23.03.12 - 11:27 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -