Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  23/12 Quinté+ Cabourg:Pas d'enquète?!!


Anciens en premier  
 


§kalimero2 # 34 ≡ Re: 23/12 Quinté+ Cabourg:Pas d'enquète?!!
Groupe I
Groupe I
kalimero2
2328 posts depuis
le 26/1/2008
Ca me rassure que je ne suis pas le seul à avoir vu cela. J'ai compté 18 foulées de galop mais bien sur aujourd'hui pas d'enquete.
25.12.10 - 19:21 Profil

§bagwell # 33 ≡ Re: 23/12 Quinté+ Cabourg:Pas d'enquète?!!
Groupe I
Groupe I
bagwell
3468 posts depuis
le 31/8/2009
Marcelcade,
Citation :
Disqualifier un cheval après enquête pour départ au galop, c'est quand même très culotté de la part des commissaires.


J'en ai ras le bol de ces truqueurs de courses. Il font ce qu'ils veulent.

Je me trompe peut etre mais pourquoi Saba du Vivier n'a pas eté disqualifiée ??
Et pourquoi TAO JIEL l'a eté ? parce que les commissaires devaient avoir les yeux rivés sur lui pour voir qu'il ne trottait pas,placé à deux dans le peloton...ils ont l'oeil les types ! Meme Abrivard n'a rien compris...

[ Edité par bagwell 25.12.2010 - 17:48 ]
25.12.10 - 18:47 Profil

§neutronCB # 32 ≡ Re: 23/12 Quinté+ Cabourg:Pas d'enquète?!!
Groupe I
Groupe I
neutronCB
930 posts depuis
le 16/12/2006
zecalu,
Citation :
Mais ou va-t-on !!!


Vers une arrivée décidée par les commissaires :-D
25.12.10 - 15:20 Profil

§zecalu # 31 ≡ Re: 23/12 Quinté+ Cabourg:Pas d'enquète?!!
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
Marcelcade,
Citation :
Disqualifier un cheval après enquête pour départ au galop, c'est quand même très culotté de la part des commissaires.

C'est honteux !!! Surtout que le cheval a fait une course pour rien .... Il aurait dû être disqualifier dès le départ ou pas du tout ! Mais ou va-t-on !!!
25.12.10 - 15:11 Profil

Anonyme # 30 ≡ Re: 23/12 Quinté+ Cabourg:Pas d'enquète?!!



Disqualifier un cheval après enquête pour départ au galop, c'est quand même très culotté de la part des commissaires.
Existe t'il une association de turfiste pour dénoncer ce marasme ambiant qui règne dans les courses de trot ?
25.12.10 - 11:32

§neutronCB # 29 ≡ Re: 23/12 Quinté+ Cabourg:Pas d'enquète?!!
Groupe I
Groupe I
neutronCB
930 posts depuis
le 16/12/2006
Guillaume76,
Citation :
Aujourd'hui Sioux Brave cheval de Michelle Stihl drivé par Frederic Senet fini 2eme a 107/1 et disqualifié après enquête pour fautif en début de parcours donc on attend la fin de la course pour le disqualifié et on voit la gène d'hier je me marre vert !!!! si ca saurait été un Bazire ou un Nivard il y aurais pas eu d'enquête certainement vraiment 2 poids et 2 mesures !!!!


C'est franchement honteux! Aucune raison que ça s'arrête... A priori geny a reçu pas mal de mail pendant leur direct lol... Comme quoi il y a une légère prise de conscience!
24.12.10 - 20:09 Profil

§Guillaume76 # 28 ≡ Re: 23/12 Quinté+ Cabourg:Pas d'enquète?!!
Groupe I
Groupe I
Guillaume76
3210 posts depuis
le 24/1/2009
De : Guerville (76)
Sioux Brave j'ai failli le jouer en couplé avec Levesque heureusement que je l'ai pas joué car la je serais vert !!!


https://www.facebook.com/PhotosDeCoursesDeChevauxTrot
24.12.10 - 19:18 Profil Visiter le site

§assoccc # 27 ≡ Re: 23/12 Quinté+ Cabourg:Pas d'enquète?!!
Listed-Race
Listed-Race
assoccc
203 posts depuis
le 1/11/2007
certaines personnes devaient pas l'avoir sur leur ticket !

plus sérieusement d'accord avec vous pour le quinté de cabourg , pas normal !!
ça serait cool si equidia pouvait en débattre sur leur nouvelle émission mais faut pas réver
24.12.10 - 18:59 Profil

Anonyme # 26 ≡ Re: 23/12 Quinté+ Cabourg:Pas d'enquète?!!



Guillaume76,
Citation :
Aujourd'hui Sioux Brave cheval de Michelle Stihl drivé par Frederic Senet fini 2eme a 107/1 et disqualifié après enquête pour fautif en début de parcours donc on attend la fin de la course pour le disqualifié et on voit la gène d'hier je me marre vert !!!! si ca saurait été un Bazire ou un Nivard il y aurais pas eu d'enquête certainement vraiment 2 poids et 2 mesures !!!!

sans compter que le cheval a fait le tour donc des efforts inutile et qui plus est a fait parti du peloton ce qui chang tout pour ces concurrents
24.12.10 - 18:47

§Guillaume76 # 25 ≡ Re: 23/12 Quinté+ Cabourg:Pas d'enquète?!!
Groupe I
Groupe I
Guillaume76
3210 posts depuis
le 24/1/2009
De : Guerville (76)
Aujourd'hui Sioux Brave cheval de Michelle Stihl drivé par Frederic Senet fini 2eme a 107/1 et disqualifié après enquête pour fautif en début de parcours donc on attend la fin de la course pour le disqualifié et on voit la gène d'hier je me marre vert !!!! si ca saurait été un Bazire ou un Nivard il y aurais pas eu d'enquête certainement vraiment 2 poids et 2 mesures !!!!


https://www.facebook.com/PhotosDeCoursesDeChevauxTrot
24.12.10 - 18:25 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -