Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Tuaoi


Anciens en premier  
 


§kemiavic # 33 ≡ Re: Tuaoi
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Un cheval dur, qui a brillé dans les petits handicaps et les réclamers, il est monté jusqu'en 48 de valeur et a eu la sympathie de nombreux turfistes, mais pour faire un étalon ça manque selon moi de performances au niveau groupe...
Pour que ça marche il faudrait qu'il ait de bonnes juments, mais je crains que les bonnes juments aillent voir ailleurs.
12.12.13 - 19:14 Profil

§magolin # 32 ≡ Re: Tuaoi
Groupe I
Groupe I
magolin
974 posts depuis
le 3/9/2008
Que ça va lui faire plaisr a condition d'avoir des juments ...ce qui est peu probable !!
12.12.13 - 16:27 Profil

§rabistane # 31 ≡ Re: Tuaoi
Listed-Race
Listed-Race
rabistane
237 posts depuis
le 24/10/2007
Bonjour à tous, je souhaite avoir votre avis.
Que penseriez-vous si TUAOI devenait étalon ?
Merci de vos réponses.
12.12.13 - 16:16 Profil

Anonyme # 30 ≡ Re: Tuaoi



Après sa courageuse deuxième place derrière l'intouchable Bellinissimo vendredi dernier, Tuaoi rempile jeudi dans une D assez relevée dans laquelle on retrouve entre autres Entre deux eaux, Psy Chic, Parfum des Dieux, Calbuco et l'allemand Combat Zone.

[ Edité par Moonage 26.01.2011 - 10:05 ]
26.01.11 - 11:05

Anonyme # 29 ≡ Re: Tuaoi



C'est confirmé, il sera à priori partant vendredi dans une D, sous 59,5 kg. Il va se sentir tout léger :-) (ça vaut mieux, parce que c'est déjà sa 3è course de l'année.).
Bon, bah je sais pas pourquoi, mais je le vois encore gagner :-D
20.01.11 - 00:02

§kalimero2 # 28 ≡ Re: Tuaoi
Groupe I
Groupe I
kalimero2
2328 posts depuis
le 26/1/2008
Bir-El-Nahasse,
Citation :
Savez vous pourquoi il est passe chez JP DELAPORTE?


Sans doute pour le meeting de Pau plutot que de faire des aller-retours.

slipin,
Citation :
Qu'y a-t-il comme épreuves pour les mâles de 5 ans et + dans une catégorie supérieure, et sur sa distance ?

ça vaudrait vraiment le coup de le revoir avec un poids "normal " à un niveau supérieur non ?


Apres son nouveau succes, il doit etre aux alentours des 49 de valeur autant dire que ca va etre dur pour la suite de l'année. A titre de comparaison, toutes les partantes du Prix de Sandringham avaient une valeur egale ou superieure à 49 et pourtant il y avait du lourd comme Johanna par exemple.

Au niveau Quinté il a du mal, listed faut voir si il peut y participer et au dessus il est obligé d'attaquer les bons. Finalement son entraineur a sans doute raison de le courir dans des petits handicaps avec une montagne de poids.
15.01.11 - 18:56 Profil

§charly33 # 27 ≡ Re: Tuaoi
Groupe I
Groupe I
charly33
6538 posts depuis
le 22/5/2007
C'est comme zenside qui ait chez walton, c'est pour le meeting a mon avis, meme chose pour diableside
15.01.11 - 18:51 Profil

Anonyme # 26 ≡ Re: Tuaoi



Il est engagé le 21 dans une course à conditions avec un poids "plume" de 59,5 kg.
15.01.11 - 18:51

§slipin # 25 ≡ Re: Tuaoi
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
Qu'y a-t-il comme épreuves pour les mâles de 5 ans et + dans une catégorie supérieure, et sur sa distance ?

ça vaudrait vraiment le coup de le revoir avec un poids "normal " à un niveau supérieur non ?


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
15.01.11 - 18:41 Profil Visiter le site

§Bir-El-Nahasse # 24 ≡ Re: Tuaoi
Groupe I
Groupe I
Bir-El-Nahasse
2595 posts depuis
le 18/7/2005
Savez vous pourquoi il est passe chez JP DELAPORTE?
En tous cas, une victoire de plus sous un lourd fardeau. Du jamais vu...en ce qui me concerne.
15.01.11 - 18:18 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -