Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Vin Diesel


Nouveaux en premier  
 


§eltonio # 321 ≡ Re: Bon ou mauvais?
Groupe III
Groupe III
eltonio
356 posts depuis
le 2/1/2007
Merci de continuer à nous donner des nouvelles stp!
12.03.14 - 09:16 Profil

§ainoa # 322 ≡ Re: Bon ou mauvais?
Groupe I
Groupe I
ainoa
2627 posts depuis
le 2/3/2011
Eh oui mon pauvre KVDH, vous êtes pratiquement obligé de revenir donner des nouvelles car Vin à beaucoup de supporters.
Votre histoire a engendré un capital sympathie pour vous et votre cheval et vous ne pouvez pas vous défiler :-D
Et puis rien ne vous oblige à répondre à ceux qui , tous les 3 mois, vous parlent d'acharnement ou d'hôtellerie, au fond c'est sans importance :stop:
Bon on compte sur vous KVDH 8-)
12.03.14 - 11:13 Profil

§FPII # 323 ≡ Re: Bon ou mauvais?
Groupe I
Groupe I
FPII
1741 posts depuis
le 8/2/2013
En attendant j ai toujours pas eu mon T Shirt.... :-D
12.03.14 - 11:19 Profil

§iroisebleue # 324 ≡ Re: Bon ou mauvais?
Groupe I
Groupe I
iroisebleue
2304 posts depuis
le 15/2/2007
De : anjou
Oui, on vous soutient et on vous souhaite un maximum de satisfactions avec Vin ou avec d'autres !
12.03.14 - 20:17 Profil

§moltesse # 325 ≡ Re: Bon ou mauvais?
Groupe I
Groupe I
moltesse
949 posts depuis
le 10/11/2012
Dans la série "je ne sais rien,mais je dirai tout"
Pour parler d' hôtellerie ,encore faudrait il connaître les relations entre KVDH et son entraîneur...
et puis comme l'a dit KVDH ,quand on gagne à l' euromillion, on relativise tout ! :-D

[ Edité par moltesse 12.03.2014 - 19:36 ]


beaucoup nous vendent de la tolérance sans avoir un échantillon sur eux !!
12.03.14 - 20:36 Profil

§bazval # 326 ≡ Re: Bon ou mauvais?
Groupe I
Groupe I
bazval
912 posts depuis
le 5/3/2011
Alors qu'elles sont les nouvelles?
29.04.14 - 21:15 Profil

§victory # 327 ≡ Re: Bon ou mauvais?
Groupe II
Groupe II
victory
758 posts depuis
le 12/11/2006
Toujours déclaré à l'entrainement mais pas inscrit...
Brazon a-t-il beaucoup de chevaux ? Quel type d'instalation ? Depuis Oyonnax je ne l'ai plus vu
29.04.14 - 22:20 Profil

Anonyme # 328 ≡ Re: Bon ou mauvais?



victory,
Citation :
Brazon a-t-il beaucoup de chevaux ? Quel type d'instalation ? Depuis Oyonnax je ne l'ai plus vu


Cet entraîneur a pris un mauvais virage, il a fait quelque chose d'exceptionnelle avec Oyonnax!!! Il a mal géré l'après, il a fait une saison 2013 catastrophique et son 2014 est partie à l'identique avec seulement 4280 euros de gains pris en courses!!! Les propriétaires ont bien du courage de travailler avec lui car l'absence de résultats est flagrante :-(
29.04.14 - 22:33

§KVDH # 329 ≡ Re: Bon ou mauvais?
Groupe I
Groupe I
KVDH
1261 posts depuis
le 15/12/2010
Avis au moderateur:

J'ai creé ce topic sur mon cheval au debut pour demander des informations. Apres je me suis dit que ca pourrait etre sympa d'informer les forumeurs que ce cheval, qui etais tres difficile a debourrer, a quand meme reussi a se qualifier. Apres sa qualification ca s'est mal passé au niveau de sa santé et aparemment ca donne le droit a certains de critiquer le cheval, l'entraineur et moi meme. Donc je souhaite que ce topic sera fermé. Je ne veut pas etre responsable pour des critiques sur l'entraineur, surtout pas quand c'est mal placé et raconté par des gens qui ne savent rien sur l'entraineur ni sur moi.

Bazval, pour l'instant tout va bien. Vin poursuit ses sceances d'entrainement et l'entraineur et moi sont d'accord de ne pas bruler les etappes.

Victory, la derniere fois que j'etais la etais debut avril et je peut confirmer qu'il y a un bon nombre de chevaux. Mais rien ne t'empeche d'aller voir toi meme. Tu sais, Vincent et sa mere sont tres sympa et j'en suis sur que tu sera bienvenue pour aller voir l'etablissement. Comme tu as l'air d'etre abonné sur la SECF pro tu peut trouver son numero telephone et son adresse. Apelles le pour un rendez vous et tu verras le nombre des chevaux et l'etablissement. En meme temps tu peut t'informer comment ca s'est passé apres Oyonnax et comment ca se passe aujourd'hui. Et n'oublies surtout pas de demander pour voir Vin ainsi que mes 2 C's qui sont la aussi. D'ailleurs, normalement je serais la dans 2 semaines. On peut l'arranger qu'on boit un bon biere Belge.

Trotfrancais, je ne te connais pas mais tu crois que seul Vincent peut avoir un passage a vide? Moi j'aime aussi regarder les courses et lire le Paris Turf et oui, les Guaratos, Duvaldestins, Souloys etcetera sont partout et ca me fait aussi rever. Mais en realité il n'y a qu'une bonne quinzaine d'entraineurs qui sont toujours la au plus haut niveau. Et les autres? Et bien, malgré qu'ils doivent se contenter d'aller courir en province ils le font quand meme. Et parfois ils touchent aussi des bons chevaux et la c'est plus facile d'avoir des bons resultats. En tout cas, Vincent a gagné la plus belle course au monde et ca avec un seul crack dans ses boxes. Je connais des entraineurs qui ont chaque année 3 cracks dans leur boxes et qui n'ont pas reussi a gagner la plus belle. A bon entendeur...

Mais pour finir je veut encore une fois demander au moderateur de fermer ce topic.
29.04.14 - 23:26 Profil

§MrJorky84 # 330 ≡ Re: Bon ou mauvais?
Groupe II
Groupe II
MrJorky84
683 posts depuis
le 17/9/2012
Je ne connais pas personnellement Vincent Brazon mais d'après les reportages et interviews qui lui ont été consacrées, j'ai une opinion favorable sur cet entraîneur qui :
-semble être une personne très simple (il était calme après le PA d'Oyonnax)
-honnête, avec des convictions (s'est opposé avec courage au proprio d'Oyonnax)
-a gagné un PA avec un petit effectif
-accepte les chevaux difficiles
-semble aimer son métier

J'espère qu'il retrouvera des chevaux de qualité.
30.04.14 - 12:03 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -