Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  Vu aujourd'hui à Chartres


Anciens en premier  
 


§marclorr # 8 ≡ Re: Vu aujourd'hui à Chartres
Groupe I
Groupe I
marclorr
1428 posts depuis
le 4/3/2008
DOCCARA,
Citation :
Restons positifs Marclorr : dans cet hôpital, vous n'avez pas vu de chevaux maltraités !!!


je n'ai pas non plus vérifié les menus...
12.01.11 - 14:10 Profil

§DOCCARA # 7 ≡ Re: Vu aujourd'hui à Chartres
Groupe II
Groupe II
DOCCARA
640 posts depuis
le 1/10/2009
Restons positifs Marclorr : dans cet hôpital, vous n'avez pas vu de chevaux maltraités !!!

[ Edité par DOCCARA 12.01.2011 - 12:24 ]
12.01.11 - 13:22 Profil

§LINTREPIDE # 6 ≡ Re: Vu aujourd'hui à Chartres
Groupe I
Groupe I
LINTREPIDE
1666 posts depuis
le 8/5/2009
Pour avoir vécu de nombreuses visites ministérielles et présidentielles, je peux vous confirmer que les "coups de balai" et les "tout va très bien madame la marquise" s'appliquent dans bien d'autres corporations.
12.01.11 - 12:52 Profil Visiter le site

§jodalco # 5 ≡ Re: Vu aujourd'hui à Chartres
Groupe I
Groupe I
jodalco
1864 posts depuis
le 18/7/2006
De : La Teste de Buch
DylanThomas,
Citation :
Pour ma part je ferai même plus court: dans un monde où l'apparence est plus importante que tout le reste... tout simplement.


+ 1
Depuis que nos politicards prônent la "transparence" nous vivons de plus sen plus à l'aire de la corruption, de la manipulation, de l'illusion, et malheureusement, certains médias se prêtent bien à ce jeux. Surement que ça rapporte plus!!!
12.01.11 - 11:38 Profil

§ivct # 4 ≡ Re: Vu aujourd'hui à Chartres
Groupe I
Groupe I
ivct
5900 posts depuis
le 4/7/2010
marclorr,
Citation :
...dans le couloir depuis vendredi....


et vs etes passé ce jour,mardi ?.............5 jours pour un dégraissage visuel ?...........quel est le con qui a permis ça ?..............(un vieux!en plus !!)
si on réfléchit:ça ne doit pas être un cas unique....un journaliste motivé aurait de quoi secouer le cocotier....


http://galoppourlavie.webnode.fr/
http://association-lynegueroult.com/
http://www.actuanimaux.com/categorie/sauvez-un-cheval
https://www.youtube.com/watch?v=DR2DbU5Uq-4
11.01.11 - 23:27 Profil

§DylanThomas # 3 ≡ Vu aujourd'hui à Chartres
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
quatre_juillet,
Citation :
Dans un monde où l'apparence d'un hôpital qui fonctionne bien est plus importante que le bien-être des patients tout simplement

Pour ma part je ferai même plus court: dans un monde où l'apparence est plus importante que tout le reste... tout simplement. :-(
11.01.11 - 22:18 Profil

§quatre_juillet # 2 ≡ Vu aujourd'hui à Chartres
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
marclorr,
Citation :
Où vit-on ?


Dans un monde où l'apparence d'un hôpital qui fonctionne bien est plus importante que le bien-être des patients tout simplement
11.01.11 - 22:15 Profil

§marclorr # 1 ≡ Vu aujourd'hui à Chartres
Groupe I
Groupe I
marclorr
1428 posts depuis
le 4/3/2008
En sachant que la plupart de vous penseront qu'il s'agit d'un délire d'anarchiste, voici ce que j'ai vu cet après-midi à l'hôpital de Chartres.

En arrivant à midi visiter un malade, je suis passé par les urgences parce garé à côté. La situation avait empiré par rapport à dimanche : il y avait au moins vingt à trente lits chargés de malades entassés dans les couloirs. J'ai vu un vieux qui m'a hélé puis m'a montré sa couche et son ventre gonflé en me disant qu'il est dans le couloir depuis vendredi. Cela me faisait penser aux reportages des années 70 sur Calcutta et les dispensaires de Mère Thérésa.
Dans l'après-midi avec qqun on est allé à la cafet boire un thé et on est tombé dans le hall sur une cohue avec flics, journalistes, télés... On a su plus tard que Bernadette Chirac visitait l'hôpital.
Plus tard, j'ai raconté à qqun venu voir le malade qu'on pouvait aller en trente secondes à Calcutta rien qu'en changeant de couloir : je l'ai emmené et là... il restait seulement qq lits dans le couloir. Sur le coup je me suis demandé où ils étaient passés mais après coup j'ai réalisé qu'il y avait dû y avoir un coup de balai pour Bernadette !
Où vit-on ?
11.01.11 - 22:13 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -