Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

     ≡  [Etalon] Spanish Moon


Nouveaux en premier  
 


§countryreel # 1 ≡ [Etalon] Spanish Moon
Course B
Course B
countryreel
58 posts depuis
le 25/10/2008
Recrut de choix pour les haras nationaux avec l'arrivée de Spanish moon, gagnant du Grand Prix de Saint Cloud. Il sera stationné au Lion D'Angers.
15.01.11 - 09:32 Profil

§sagace # 2 ≡ [Etalon] Spanish Moon
Groupe I
Groupe I
sagace
1900 posts depuis
le 12/7/2003
Une bonne recrue certainement. C'est un mahousse !
...mais caractériel (môôôsssieur faisait le difficile pour entrer dans les boîtes de départ !)

Belles origines : EL PRADO (par SADLER'S WELLS) et SHINING BRIGHT (par RAINBOW QUEST) :-D
15.01.11 - 12:41 Profil

§kotkijet86 # 3 ≡ [Etalon] Spanish Moon
Groupe I
Groupe I
kotkijet86
2123 posts depuis
le 8/11/2008
Moi j'aimais beaucoup ce compétiteur! En espérant qu'ils produisent bien!
16.01.11 - 21:34 Profil

§hervy # 4 ≡ Re: [Etalon] Spanish Moon
Listed-Race
Listed-Race
hervy
191 posts depuis
le 16/12/2008
a quelle prix ???
16.01.11 - 23:02 Profil

§acteone # 5 ≡ Re: [Etalon] Spanish Moon
Course B
Course B
acteone
40 posts depuis
le 2/11/2009
Autour de 2000 à priori
16.01.11 - 23:53 Profil

§clem1435 # 6 ≡ Re: [Etalon] Spanish Moon
Course B
Course B
clem1435
60 posts depuis
le 1/3/2008
moi j'ai réserver une saillie de lui sans trop etre sur de mon choix... Je me tate entre Fuissé, Youmzain ou spanish moon vous en pensez quoi? Ma jument s'appelle belle des champs, elle est actuellement pleine de Doctor Dino.


clémence
27.01.11 - 16:16 Profil

§kemiavic # 7 ≡ Re: [Etalon] Spanish Moon
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Les 3 sont intéressants et ta jument a plutôt bien produit. Vu que ses produits se distinguent plus en obstacles, je préfèrerai Fuissé qui a une origine maternelle d'obstacle avec une classe phénoménale de plat (je crois que la saillie est à 4000€). Youmzain était un champion également, mais un peu moins rapide et précoce et surtout son prix risque d'être élevé...

Quant à Spanish Moon, je ne l'ai pas encore vu en vrai, et je dois avouer que malgré ses performances je ne me souviens pas vraiment de lui. Mais il semble avoir beaucoup de choses pour lui, il a gagné un peu partout dans le monde (comme Doctor Dino dont je suis fan) et peut être une bonne recrue pour les Haras Nationaux. A noter que ce n'est pas par manque de précocité que ses meilleures performances sont à 5 ans, c'est parce qu'il a été retardé par une fracture à 3 ans.
27.01.11 - 17:00 Profil

§clem1435 # 8 ≡ Re: [Etalon] Spanish Moon
Course B
Course B
clem1435
60 posts depuis
le 1/3/2008
je suis tout à fait d'accord avec toi kemiavic, youmzain est à 3 000 euros (tout comme doctor dino). J'ai beaucoup entendu parler de Doctor Dino avant que je le mette sur ma jument, c'est pour cela que dès que j'ai vu qu'il commençait la monte, j'ai foncé. Pareil pour Fuissé, j'en ai beaucoup entendu parler, mais pas Spanish Moon son nom me revient pas trop, il a pourtant bien gagner avec 1 911 170 euros de gains mais n'a couru que 2 fois en france et 14 fois à l'étranger : en france 2 courses 2 victoires, 1 goupe 1(saint cloud) et l'autre groupe 2 (longchamp)


clémence
27.01.11 - 17:17 Profil

§Valerya # 9 ≡ Re: [Etalon] Spanish Moon
Groupe I
Groupe I
Valerya
2757 posts depuis
le 5/7/2008
J'ai toujours été impressionné par le courage de Youmzain, un cheval qui donnait toujours ce qu'il pouvait.

Beaucoup de classe pour Fuissé, mais pour supporter un gabarit 1m70, il ne faut pas une jument qui produit trop grand.


"Visez la lune, même si vous échouez vous serez parmi les étoiles." Oscar Wilde
27.01.11 - 18:14 Profil

§luna # 10 ≡ Re: [Etalon] Spanish Moon
Listed-Race
Listed-Race
luna
288 posts depuis
le 2/4/2008
De : Vienne 86
pour spanish moon, avez vous entendu parler du prix.
27.01.11 - 21:02 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -