Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  panique à Vincennes


Nouveaux en premier  
 


§valsar # 1 ≡ panique à Vincennes
Groupe I
Groupe I
valsar
2813 posts depuis
le 22/2/2007
les jockeys sont sortis de la piste avant la 1ere suite aux menaces des turfistes, mecontents de pouvoir parier la derniere minute, d'envahir la cendrée
16.01.11 - 14:48 Profil

§fred69 # 2 ≡ panique à Vincennes
Groupe I
Groupe I
fred69
5420 posts depuis
le 15/9/2008
De : 69000
C est bon la révolution a été stoppé :-o :-o
16.01.11 - 15:24 Profil

§kalimero2 # 3 ≡ Re: panique à Vincennes
Groupe I
Groupe I
kalimero2
2328 posts depuis
le 26/1/2008
D'apres Itele, le president De Bellaigue aurait quitté le pays pour se rendre en Arabie Saoudite suite aux emeutes :-D
16.01.11 - 16:24 Profil

Anonyme # 4 ≡ Re: panique à Vincennes



:-D :-D
16.01.11 - 16:34

§valsar # 5 ≡ Re: panique à Vincennes
Groupe I
Groupe I
valsar
2813 posts depuis
le 22/2/2007
meme Ready cash a eu peur des émeutiers
16.01.11 - 17:40 Profil

§fouquette # 6 ≡ Re: panique à Vincennes
Listed-Race
Listed-Race
fouquette
225 posts depuis
le 6/1/2011
qu'est ce qui s'est passé réelement?
19.01.11 - 13:07 Profil

§Fanjag # 7 ≡ Re: panique à Vincennes
Groupe I
Groupe I
Fanjag
1429 posts depuis
le 30/1/2005
De : Paris
Les guichets de paris étaient fermés et certains parieurs au moment du départ de la première ont demandé aux jockeys "d'être solidaires" avec les parieurs et de ne pas prendre le départ. Perso je n'ai pas entendu de menaces sur les jockeys (c'était plus contre l'hippodrome et le PMU) et l'un d'entre eux a lancé "vous n'avez qu'à envahir la piste". Puis après le 2è faux-départ, Matthieu Abrivard a été le premier à retourner vers les écuries et les autres ont suivi, jusqu'à ce que les guichets ouvrent (ce qui n'a pas pris trop longtemps heureusement)


Jag l'Amérique s'est inclinée devant toi et la France est à tes pieds ! :-) J'tadore !

http://www.dailymotion.com/video/x22t5n_pour-field_animals
19.01.11 - 14:43 Profil Visiter le site

§bagwell # 8 ≡ Re: panique à Vincennes
Groupe I
Groupe I
bagwell
3468 posts depuis
le 31/8/2009
J'ai toujours pas compris l'histoire...Avant le premier faux depart,est ce que les parieurs manifestaient leur mécontentement ? A la TV j'ai rien entendu ni les commentateurs d'Equidia.
Ensuite les chevaux s'elançent de nouveau,encore faux depart puis ils filent aux ecuries...c'est bizarre car en cas de premier ou deuxieme depart validé que ce serait-il passé ?
19.01.11 - 17:25 Profil

§Fanjag # 9 ≡ Re: panique à Vincennes
Groupe I
Groupe I
Fanjag
1429 posts depuis
le 30/1/2005
De : Paris
Ah ça oui ils n'étaient pas très contents de voir les jockeys se préparer au départ, ça criait pas mal mais pas contre les professionnels (style, "on a fait 400 kms pour parier, soyez solidaires avec les parieurs, partez pas !"). Si la course était partie, ça aurait râlé côté parieurs mais ils n'auraient rien pu faire !! Y a sûrement un argument qui a porté auprès des jockeys, ou bien ils ont trouvé que les chevaux étaient trop stressés par les cris et les faux départs et ont décidé de calmer le jeu ! (et comme ça a repris vite fait, on a évité d'entendre hurler trop longtemps !!) C'était un peu la panique pour le speaker de l'hippodrome par contre, qui comprenait rien à ce qui se passait et courait partout. :-D


Jag l'Amérique s'est inclinée devant toi et la France est à tes pieds ! :-) J'tadore !

http://www.dailymotion.com/video/x22t5n_pour-field_animals
19.01.11 - 20:05 Profil Visiter le site

§minon76 # 10 ≡ Re: panique à Vincennes
Course A
Course A
minon76
123 posts depuis
le 21/3/2007
Je pense aussi que les parieurs avaient menacé d'envahir la piste, à l'arrivée de la course, si elle était partie....
19.01.11 - 20:40 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -