Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  avis procès Ambre Etoilee et Bruno Marie


Nouveaux en premier  
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 


§granduc # 1 ≡ avis procès Ambre Etoilee et Bruno Marie
Course A
Course A
granduc
92 posts depuis
le 14/11/2010
bonjour
que pensez vous du procés qui va opposer l'ecurie ambre etoileé a l'entraineur(plutot au boucher charcutier) bruno marie a la fin du mois?
Le litige opposant ces deux parties concerne l achat de 12 chevaux entre 2005 et 2009 a des prix superieurs à la reelle valeur de certains,l'article a paru dans le paris turf cette semaine.Il y a quelques mois le journal LE PARISIEN avait révelé les pratiques peu scrupuleuses de cet homme qui consistait a faire acheter des chevaux jusqu'a 5 fois le prix reel et la difference c'etait pour lui.
16.01.11 - 17:50 Profil

§robin27 # 2 ≡ avis procès Ambre Etoilee et Bruno Marie
Groupe I
Groupe I
robin27
1358 posts depuis
le 29/3/2008
granduc,
Citation :
pratiques peu scrupuleuses de cet homme qui consistait a faire acheter des chevaux jusqu'a 5 fois le prix reel et la difference c'etait pour lui

La différence il la touchait des vendeurs? C'est à dire qu'il était de mêche avec les vendeurs?
16.01.11 - 18:06 Profil

§granduc # 3 ≡ Re: avis procès Ambre Etoilee et Bruno Marie
Course A
Course A
granduc
92 posts depuis
le 14/11/2010
parfaitement et les sommes etaient consequentes.
16.01.11 - 18:15 Profil

§thiery # 4 ≡ Re: avis procès Ambre Etoilee et Bruno Marie
Groupe III
Groupe III
thiery
433 posts depuis
le 16/12/2008
qui pourrait mettre l article en ligne merci
16.01.11 - 18:24 Profil Visiter le site

§kemiavic # 5 ≡ Re: avis procès Ambre Etoilee et Bruno Marie
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
On peut s'informer sur le procès mais donner son avis sur cette affaire privée, ça ne me semble pas correct. Sans moi !
16.01.11 - 18:40 Profil

§robin27 # 6 ≡ Re: avis procès Ambre Etoilee et Bruno Marie
Groupe I
Groupe I
robin27
1358 posts depuis
le 29/3/2008
kemiavic,
Citation :
On peut s'informer sur le procès mais donner son avis sur cette affaire privée, ça ne me semble pas correct. Sans moi !

la fameuse présomption d'innoncence !! s'informer ici ça peut éviter d'avoir des mauvaises suprises même si c'est la justice qui tranchera.
16.01.11 - 18:49 Profil

§nandina # 7 ≡ Re: avis procès Ambre Etoilee et Bruno Marie
Listed-Race
Listed-Race
nandina
296 posts depuis
le 6/12/2009
Attention à ce que vous dites granduc , vous avez à priori une dent contre l'entraineur bruno marie. Je ne souhaite pas parler de l'affaire que vous evoquez ; mais connaissez vous les facons de faire de l'écurie ambre étoilée avec les différents entraineurs qui ont pu travailler avec ces gens ?
16.01.11 - 18:50 Profil

§chevallyon # 8 ≡ Re: avis procès Ambre Etoilee et Bruno Marie
Groupe I
Groupe I
chevallyon
968 posts depuis
le 21/3/2007
nandina,
Citation :
Attention à ce que vous dites granduc , vous avez à priori une dent contre l'entraineur bruno marie. Je ne souhaite pas parler de l'affaire que vous evoquez ; mais connaissez vous les facons de faire de l'écurie ambre étoilée avec les différents entraineurs qui ont pu travailler avec ces gens ?


+1
16.01.11 - 18:53 Profil

§jaco # 9 ≡ Re: avis procès Ambre Etoilee et Bruno Marie
Listed-Race
Listed-Race
jaco
174 posts depuis
le 26/8/2008
Il ne leur a pas mis le couteau sur la gorge même si il est comme certains le disent "boucher, charcutier", les personnes sont libres d'acheter ou pas, il donne son avis et touche une commission pour la vente il ne doit pas être le seul à le faire. Ce n'est que mon avis et il n'engage que moi.
16.01.11 - 18:55 Profil

§robin27 # 10 ≡ Re: avis procès Ambre Etoilee et Bruno Marie
Groupe I
Groupe I
robin27
1358 posts depuis
le 29/3/2008
jaco,
Citation :
il donne son avis et touche une commission pour la vente

je pensais qu'un entraineur conseillait un client pour récupérer un cheval censé trotter ensuite et fidéliser son client, mais s'il touche en plus une commission, c'est un courtier et il est sur de gagner au moins la commission contrairement au client qui lui n' a plus qu'à espérer que le cheval trotte.
16.01.11 - 19:00 Profil
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -