Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  ECURIE AMBRE ETOILEE


Nouveaux en premier  
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 


Anonyme # 1 ≡ ECURIE AMBRE ETOILEE



Le communiqué publié dans le Paris Turf du 13 courant dit mot à mot ceci :

RUMEURS ET MURMURES :

Le litige opposant l’écurie Ambre Etoilée, propriétaire, à Bruno MARIE, entraîneur-mandataire, concernant les conditions d’achat et d’exploitation de douze chevaux, depuis 2005, sera examiné par le tribunal civil d’Evreux (Eure), vendredi 28 janvier.

Il ne faut donc pas en déformer la teneur, en le lisant.

Par ailleurs, certains d’entre vous écrivent des propos tellement opposés à la réalité (on se demande d’ailleurs bien pourquoi....) que j’éprouve le besoin, par pure sympathie pour les représentants de l’Ecurie Ambre Etoilée, de préciser ces quelques points fondamentaux :

1° Relatifs à d’éventuels prête nom : Il n’y en a pas, et ABSOLUMENT TOUS les représentants ou mandataires de l’Ecurie Ambre Etoilée sont parfaitement bien connus (comme tous les autres propriétaires), des services de police des renseignements généraux. C’est une mesure légale obligatoire et incontournable.

2° C’est l’Ecurie Ambre Etoilée qui a fait un Procès (et non le contraire).

3° Dans ce contexte, que valent les effets "manchettes" annoncés par certains…..?

Pour ma part, je trouve normal, sain et légitime, lorsque l’on estime avoir été lésé, de saisir la Justice, et, s’agissant d’une Audience Publique, très courageux d’en informer le Grand Public qui, ainsi, pourra, en toute neutralité, se faire une idée toute personnelle de la situation.

Il n’y a la ni diffamation, ni déformation, mais tout simplement : INFORMATION.

Pour le reste, la Justice fera son travail, en toute sérénité.
18.01.11 - 11:51

Anonyme # 2 ≡ ECURIE AMBRE ETOILEE



Oui bien sur et la personne qui avait parler au micro d'equidia lors de la victoire de rick des sales 0 vincennes (en ayant des propos plus que diffamatoire enver B Marie et son equipe) est ellle un associé de l'ecurie ,je ne crois pas apperement?
18.01.11 - 13:30

Anonyme # 3 ≡ Re: ECURIE AMBRE ETOILEE



A en lire vos propos, cette personne (que vous ne citez pas) ne se cache pas, puisqu'elle aurait parlé sur Equidia (chaine de TV publique). Et si elle l'a fait, c'est qu'elle était LEGALEMENT habilitée à le faire......Totalement LEGALEMENT. Que cela ne vous plaise ou non.

Mais :

1° qu'avez vous contre cette personne ?

2° êtes vous le (a) président (e) du FAN CLUB de MARIE ?

Dans l'affirmative, c'est votre droit le plus absolu, mais cela ne vous autorise pas à déformer la réalité de la sorte. Mais si cela vous amuse.
18.01.11 - 13:47

Anonyme # 4 ≡ Re: ECURIE AMBRE ETOILEE



Ni l'un ni l'autre mais vous confirmez par vos propos que cette ecurie fait apparaitre des gens de paille et que les veritables tireur de ficelles n'apparaissent pas dans les associés de cette ecurie.Mais cela est de notorté publique dans le microcosme des courses.
18.01.11 - 13:53

Anonyme # 5 ≡ Re: ECURIE AMBRE ETOILEE



"Des gens de paille"..... qui parlent à la télévision.

Si le ridicule tuait.......

Je ne sais pas qui vous êtes dans le monde des courses (assurément quelqu'un sans la moindre éducation), mais à mon sens, vous êtes très loin de le représenter. Très loin.
18.01.11 - 14:06

Anonyme # 6 ≡ Re: ECURIE AMBRE ETOILEE



Peu importe qui je suis mais quand une personnes surtout dans se dossier intervient dans un forum en arrivant nouvellement et qui ne post que la dessus aucun doute qu'elle a partie pris et quand on connait un tant soi peu le sujet on devine qui est derriere cela ,d'ailleurs tout comme à travers cette ecurie vous avancez caché .Mais peu importe qui a raisons dans cette affaire il s'avere que des brebis galeuse érent dans le monde des courses et qu'il faudra s'en debarraser un jour.
18.01.11 - 14:12

§nandina # 7 ≡ Re: ECURIE AMBRE ETOILEE
Listed-Race
Listed-Race
nandina
296 posts depuis
le 6/12/2009
Les personnes qui communiquent pour l'ecurie passent leur temps à critiquer les gens avec qui ils travaillent ou avec qui ils ont travaillés. Vous avez de la chance d'etre tombé sur des entraineurs qui ne disent rien et qui ont tellement de travail qu'ils n'ont pas le temps de s'engager dans des procedures comme vous pouvez le faire . Vous voulez donner des lecons aux gens du monde du trot et vous vous croyez superieurs . Je ne vous souhaite pas de mal mais vous devriez balayer devant votre porte avant de parler de proces public. C'est avec des gens qui ont votre état d'esprit que le monde va mal. Vous parlez procedure la ou d'autres parlent de parole donnée et de sens de l'honneur ; aucune valeur humaines ne vous interressent dans le monde du trot. Bonne continuation à l'ecurie ambre etoilée pour la suite. Salutations .
18.01.11 - 14:22 Profil

Anonyme # 8 ≡ Re: ECURIE AMBRE ETOILEE



Voila de bonnes paroles, pleine de sagesse.

Vous critiquez mon comportement, mais depuis le début de ce sujet, ne cessez de blasphemer à propos des représentants de cette écurie. On dirait que vous voulez les démolir.

Vous êtes qui vous pour les MARIE ? Vous vous comportez en PROTECTEUR.

Moi, je l'ai déja écrit, j'ai effectivement de la sympathie pour les représentants de cette écurie, et je suis outré (et amusé) en lisant vos propos.

Vous semblez oublier l'essentiel :

Il y a un Procès Public le 28 janvier, à l'issu duquel un jugement sera rendu (et vraisemblablement publié).

Bien à vous, l'ami de MARIE.
18.01.11 - 14:29

§nandina # 9 ≡ Re: ECURIE AMBRE ETOILEE
Listed-Race
Listed-Race
nandina
296 posts depuis
le 6/12/2009
Aucun lien avec bruno marie je vous le redis votre facon d'aborder les relations avec les entraineurs (3 differents en 1 an) n'est pas la mienne. Bonne continuation.
18.01.11 - 14:39 Profil

§johnatt # 10 ≡ Re: ECURIE AMBRE ETOILEE
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
nandina,
Citation :
Aucun lien avec bruno marie je vous le redis votre facon d'aborder les relations avec les entraineurs (3 differents en 1 an) n'est pas la mienne. Bonne continuation.


Rien n'empêche un propriétaires de changer d'entraîneur s'il ne s'entend finalement pas avec lui. Vous ne connaissez donc pas B.Marie et apparement pas plus les associés de l'écurie Ambre Etoilée. Donc je ne vois pas ce qui vous permet de poser un jugement sur ces gens.

[ Edité par johnatt 18.01.2011 - 13:47 ]
18.01.11 - 14:47 Profil
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -