Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Amateurs sans chevaux désirant courir.


Nouveaux en premier  
 


§KesacoPhedo # 1 ≡ Amateurs sans chevaux désirant courir.
Course C
Course C
KesacoPhedo
9 posts depuis
le 19/1/2011
Bonjour,
Je me permets d'ouvrir ce sujet de conversation sur les amateurs ne possédant pas de chevaux et désirant courir régulièrement.
Moi même amateur (membre de l'UNAT NORMANDIE) depuis 2 ans, je suis à la recherche d'entraîneurs pour driver en course davantage.
Cependant, je trouve regrettable qu'il n'existe pas un endroit où les entraineurs pourraient déposer "des recherches d'amateurs" pour telle réunion et réciproquement pour les amateurs qui "soumettraient leur disponibilité" pour driver.
De plus les drivers-amateurs, n'ayant pas 3 courses gagnées (ou voire aucune), possèdent des avances de 25m dans certaines courses ce qui offre un avantage à l'entraineur.
Je lance donc ce post afin de voir comment la communication pourrait s'intensifier pour donner une chance à des personnes ayant l'envie de vivre au maximum notre passion qui est le TROT par l'expérience INCROYABLE que représente la COURSE !
Si certains d'entre vous connaissent déjà comment trouver des entraineurs pour courir, je suis vraiment intéressé.
Merci d'avance.
KesacoPhedo
20.01.11 - 19:22 Profil

Anonyme # 2 ≡ Amateurs sans chevaux désirant courir.



Il est difficile de confier des chevaux à des amateurs sans experience que les entraineurs ne connaissent pas .je crois que tu devrai te raprochés d'entraineurs ou tu pourrais faire tes preuves.Mais le meilleures moyens est d'investir dans un cheval même modeste ou tu pourrais te mettre en evidence et prouvé 0 des entraineurs tes capacités pour te faire courrir dans ces fameuses courses avec avance ou tu aurait une chance d'etre 0 l'arrivé
20.01.11 - 19:39

§adrien2653 # 3 ≡ Amateurs sans chevaux désirant courir.
Course B
Course B
adrien2653
55 posts depuis
le 19/7/2006
De : laval 53
je suis dans le même cas que toi mais pour débuter en amateur cela ne commence que par tes connaissances avec des entraineurs !! moi c'est parti comme celà et c'est ensuite que arrive les montes extérieurs pour les courses à avances !! Mais pour courir se sont surtout tes relations avec les entraineurs et quand tu leurs aura prouver tes capacités que tu arrivera à courir régulièrement !
Bon courage, faut perséverer !!
20.01.11 - 19:57 Profil

§KesacoPhedo # 4 ≡ Re: Amateurs sans chevaux désirant courir.
Course C
Course C
KesacoPhedo
9 posts depuis
le 19/1/2011
Oui, je suis d'accord avec vous abvi9.
Cependant je ne vous cache pas qu'auparavant ma famille était dans le trot, j'étais moi-même dans la profession (que j'ai laissée quelques temps de côté).
Donc j'ai déjà une certaine expérience dans le trot mais trouver des relations n'est pas simple je trouve.
Connaissez-vous des entraineurs qui cherchent par exemple ?
Merci pour votre réponse.
20.01.11 - 20:00 Profil

§KesacoPhedo # 5 ≡ Re: Amateurs sans chevaux désirant courir.
Course C
Course C
KesacoPhedo
9 posts depuis
le 19/1/2011
Les entraineurs chez qui je vais sortir à l'entrainement des chevaux n'ont pas de pensionnaires ayant des "courses amateurs" à leur programme en ce moment ce qui rend la tâche encore plus difficile.
C'est pour cela que je suis à la recherche d'entraineurs n'ayant pas de drivers-amateurs afin de pouvoir courir à nouveau.
L'an passé j'ai couru une vingtaine de courses et j'ai été placé quelques fois.
20.01.11 - 20:07 Profil

§genet # 6 ≡ Re: Amateurs sans chevaux désirant courir.
Groupe I
Groupe I
genet
881 posts depuis
le 27/2/2008
De : minihic sur rance
une vingtaine de courses en 1 an, c'est pas mal déja :-D :-D
20.01.11 - 21:26 Profil

§adrien2653 # 7 ≡ Re: Amateurs sans chevaux désirant courir.
Course B
Course B
adrien2653
55 posts depuis
le 19/7/2006
De : laval 53
le problème est qu'il n'y a pas beaucoup de course amateur déjà et donc les entraineurs qui possèdent des chevaux capable de les courir ont déjà des amateur de connaissances le plus souvent...
moi j'ai couru 11 fois l'année dernière (dont une victoire :-D ), et 2 fois en 2009 donc l'évolution se fait tranquillement !! l :-)
20.01.11 - 23:11 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -